Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 23:03


 

**********

Pensée du jour

 

 

 

Le dicton du jour

A la sainte-Rose pour le travailleur pas de pause

 




  Les nouvelles réunions Tupperware ...


 

 

C'est Bidou qui fait de la luge en compagnie de son ami Doubi.
Sa maman lui demande:
- N'oublie pas de prêter ta luge à ton ami, hein Bidou! - Oui m'man, je prends la luge pour descendre et Doubi, il la remonte !
 

 






C'est qui qu'a perdu la tête ???




 

Comme chaque annee, le vicomte organise une chasse sur ses terres mais cette année il a invité le curé.
Fusil sous le bras, le brave ecclésiastique chemine dans la forêt accompagné de la vicomtesse, une fervente bigote, lorsque soudain un lièvre surgit devant eux.
Le curé épaule, tire et rate l'animal.
- Nom de Dieu ! crie le curé. Raté !
La vicomtesse le dévisage, interloquée, mais ne dit rien.
Un peu plus loin, c'est un faisan qui jaillit d'un buisson sous leurs yeux. A nouveau le curé tire et rate.
- Bordel ! hurle-t-il. Encore raté ! Je tire comme un vrai c...
Cette fois la vicomtesse intervient :
- Excusez-moi, mon père, mais comment osez-vous sacrer comme un païen ?
Ne craignez-vous pas les foudres du ciel ?
- Vous avez raison, ma fille, dit l'homme de Dieu. C'est l'excitation de la chasse. Je vais faire attention.
Hélas, lorsqu'à nouveau une proie lui échappe, le prêtre jette son fusil à terre et s'écrie :
-Ah, p...de bordel, de nom de Dieu de s...de fusil à la c... !
A cet instant, le ciel se couvre soudainement de gros nuages noirs et un éclair illumine la forêt.
La foudre frappe et calcine...la vicomtesse, sous les yeux effarés du curé.
A ce moment, une voix formidable gronde dans le firmament :
- Bordel de m..., de nom de moi, de s... de foudre ! Raté !

 







Regardez ce que je faisais à 20 ans !!!





Et aujourd'hui, j'ai gardé toute ma souplesse !!!


103580_953879951_humour_streching_H054230_L







001503.gif




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo dom, tu as la pêche!!
Répondre
D
 .j'aime bien la première, mais ça ne ressemble pas aux nanas que j'ai vues aux US !!! Bonne soirée. Biz.dgidgi                 
Répondre
K
.................... ...ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisousbonne soirée Dom
Répondre
T
  une deuxieme pour le ^rix d'une ..!!!Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
T
  faut bien que je les envoie si je veux du bonheur ...Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
C
encore un tour de bisous ! bonne soirée, crhistel
Répondre
C
Tu es où sur la photo Tupperware ?!... IOI
Répondre
C
tu essayes de trouver la réponse à la devinette du jour ? bisous du soir, christel
Répondre
P
Merci d'être venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ils ont drôlement évolué les tupperwares depuis que je ne me suis pas intéressé à la question ! ;-)
Répondre
M
elle et trop mignone la mamie à la fin....Bisou Dom
Répondre
B
Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous
Répondre
Z
les tupperwares ont bien changé !!!bisounours z'ours sous le soleil oui oui !!
Répondre
W
Vai-je me mettre à fréquenter les réunions tupperware déguisé en femme ? Peut-être, ça me tente bien en tout cas !Pfffffff, quelle souplesse Dom !
Répondre
T
merci de ton gentil com a l'occasion de mon anniversaire et permet moi de t'offrir cette rose pour t'en remercier bisous doux   Thalie
Répondre
J
Bonjour Dom,bien le coup de la luge :) charmantes les demoiselles de tupperware !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
0
et comment vas-tu ...tu as toujours 20 ans non ??
Répondre
S
Je me pose toujours  avec plaisir sur ton univers.. j'y dépose un souffle de poèsie  bien     ....
Répondre
J
Elle est bien la pensée de Maurice Chevalier.Merci Dom et bonne journée a vous.
Répondre
D
Ravie de retrouver ton blog qui déborde de bonne humeur!! :o)Le temps me manque ces temps ci mais aussi l'envie de m'occuper de mon blog... En attendant un retour plus actif je te fais de gros bisousDeborah
Répondre
S
Bonne journée à toi
Répondre
B
mdrrrrr! la réunion tupperware! ahhh mais rien de tel que le naturel hein!!! lolll !!!!bisous à toi Dom!
Répondre
P
Maurice Chavalier était un fin connaisseur. !!!!  Rires !!
Répondre
M
MDR, ha la réunion Tuperware je n'en ai pas des comme çà par chez moi sinon j'irai....LOLL'histoire du curé à la chasse trop marrante...Ben dis donc quelle souplesse à 20 ans et tu as encore de beaux reste à .....ha ha ha !!!!Bises et bon mercredi
Répondre
M
pardon pour le bégaiement mais en ce moment mon ordi (décaroche) et ça fait déjà un moment heureusement qu'il ne t'as pas envoyé ça en 1000exemplaires a bientôt Marcel
Répondre
N
quelle soupleté, quelle agilesse,   :-)bonne journée Dom.bises
Répondre
B
Un p'tit bonjour en passant . . @++++
Répondre
K
bonne journée!bisous.....
Répondre
F
Pas mal les journées tupperwar, tu étais souple dis moi !!!Bisousfrançoise
Répondre
C
Jeudi coquin ;-))
Répondre
C
bonne journée à tous
Répondre
F
Je ne connaissais pas  celle du curé , je me suis bien marré !!!Félicitation pour ta souplesse , je m'inscrit de suite aux prochaine réunion ....mais seulement en tant que spec-tateur :))Bonne journée sous les gouttes !
Répondre
M
un petit instant de bonheur en passant sur ton blog ,avant de partir au boulot ,bise dom...
Répondre
O
tjrs aussi souple? félicitation!<br /> Ceci dit, faire ça sur des panneau c'est pas sérieux!
Répondre
F
C'est pas moi !Ah...toi aussi t'as gardé toute ta souplesse.....Usurpation d'identité.....bisousfra
Répondre
L
Ah le tupper wear....un bel éventail de matériel...lol ly
Répondre
M
elle a vraiment gardé toute sa souplesse la mamie elle doit avoir un secret tu ne crois pas ? a bientôt Marcel
Répondre
M
elle a vraiment gardé toute sa souplesse la mamie elle doit avoir un secret tu ne crois pas ? a bientôt Marcel
Répondre
M
elle a vraiment gardé toute sa souplesse la mamie elle doit avoir un secret tu ne crois pas ? a bientôt Marcel
Répondre
M
elle a vraiment gardé toute sa souplesse la mamie elle doit avoir un secret tu ne crois pas ? a bientôt Marcel
Répondre
T
wouhaouuuuu je suis première enfin je crois lol excèlent cet article j'ai bien ris cela me fait du bien ..... gros bisous ma douce et bon Jeudi   tendresse   ThalieEnvoie-le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te l'a envoyé s'il le mérite également. Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE !! Bisous, bisous 
Répondre