Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 23:03




 




Pensée du jour




**********

 

 

Le dicton du jour
A la saint-Fiacre, soleil ardent, pour huit jours encore beau temps


 





**********

Et oui ! Ca existe encore, les licornes !!!


L'image du jour...



 

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui
 visiblement, a quelques problèmes :
 J'ai besoin de ton aide, Raymond.
Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne
correspond !
 Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
 Un grand coq qui chante.
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heureplus tard chez la jolie Simone.
 Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur
 la table. Raymond jette un oeil et dit :
 Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !
 
 



**********
Photo insolite !!!





 

Deux copains discutent :
- Il paraît que ta femme t'a fait une scène terrible !
Comment cela s'est-il terminé ?
- Elle a fini par se traîner à quatre pattes...
C'est incroyable ! Et que disait-elle
- Sors de dessous le lit si tu es un homme !

 



**********
Attention, photo classée X




**********

Ma nouvelle décapotable :





 

Ah ! La zaïmeur !!!
Une dame se présente chez le pharmacien.
- Bonjour monsieur ! Je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !
- Vous voulez dire de l'aspirine ?
- Ha ! Oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom.


 





**********

Trouvez l'intrus !





 

Deux abeilles discutent :
- J'ai Internet dans ma ruche !
- Chouette, donne moi ton e-miel !

 



**********
Ben, t'es où, toi ???












Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ma Domi, Mais tu es interrissable. Ou vas-tu donc dénicher toutes ces blagues ?Cela fait bien rire les copines.A bientôt pour d'autre rires.Gros bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
J
Bonsoir Dom,J'ai un faible pour cette décapotable. Je le trouve géniale.Gros bisous.
Répondre
P
Ton premier dicton me plait bien, je profite donc du soleil! Pourvu que ça doureeeeeeeee!
Répondre
T
merci pour ton soutien ... gros calinoux tabatha ( je ne suis pas encore titi) mais ma mère va faire vite car elle ne recopie pas les articles ..
Répondre
M
bonsoir Dom......je suis désolée de passer si tard.....vivement la retraite.....j'aime bien les paraboles colores, c'est moins triste....bisou Dom...
Répondre
C
Coucou Dom. Merci de ton passage chez moi...j'oublie pas ta cousine.
Répondre
M
Oui je préfère aussi les paraboles çà égaie les balcons.J'suis débauchée et je vais sur ton blog avec plaisir.Bises et bonne soirée.
Répondre
S
de passaage sur le site ,je vois de la bonne humeur. bonne continuation, surtout dans la vie il faut toujours positiver;
Répondre
H
très bonne journée à toi ma dom, j'adore la photo avec les antennes paraboliques colorées... ca ferait tellement des rues plus joyeuses si tout le monde faisait de même...Bisoussssss
Répondre
S
Toujours un plaisir que de pouvoir rigoler sur ton blog. Bon après midi.
Répondre
D
   il faut que tu ailles voir le site de MImim licorne50 la notre est plus jolie..    Biz et bonne soirée. D'gi-D'gi
Répondre
B
pas mal la photo X de la souris bonne journée
Répondre
:
celle des abeilles est adorable. jolie et douce journée, sous un doux smack
Répondre
M
j'ai trouvé l'erreur ,c'est l'homme au fond qui est assis sur la chaise  Hi Hi a bientôt Marcel
Répondre
B
mes premiers sourires du matin,bisous,barbara
Répondre
P
J'aime bien celle où les antennes fleurissent sur les murs !
Répondre
J
Coucou Dom,j'aime bien la pensée du jour ! donne moi ton e-miel aussi :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
C
Bonjour Dom,Un petit coucou pour te saluer sur ton blog et pour rigoler un bon coup !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
~
 MDR la photo de la mariée! Bien vu!
Répondre
K
bisous......
Répondre
W
Pfff confondre licorne et centaure... Par contre c'est vrai que les paraboles, ça a de la gueule ! Dès que j'en achète une, je demanderai à c100c de s'en occuper... (dès qu'elle aura fini le super truc que je lui ai déjà proposé, ben ouais, je fais tafer tout le monde moi !)Amateur de belle choses et de belles plumes, c'est ici : http://c100c.over-blog.com/ (désolé, je me permet un peu de pub pour une camarade vitryolée aux multiples talents...dont la préparation du ti'punch)
Répondre
D
Sur cette touche de gaiete, je t'envoie de grosses bises! :o)Deborah
Répondre
C
Ouah ! trop belles les paraboles!!! bisous de bonne journée , christelnb: des nouveautés sur le barruec' blog , un sondage , et un espace boutique pour sponsoriser le prochain cd !
Répondre
C
bonne journée à tous
Répondre
L
Tu as la même photo que Norbert.mdr les grands espritsse rencontrent...J'ai bien ri encore ce matin.Par contre ton dicton, j'espère que ce n'est pas pareil quand on a un temps pourri;lolBisous7ac : non ... non, on en redemande ....
Répondre
B
Génial pour les paraboles, c'est tout de même plus joli en couleur....Bisous avec toujours la pluie pour nous.
Répondre
F
Pas mal les paraboles, si cela pouvait être comme ça dans certains endroits.... ce serait très originalBisousfrançoise
Répondre
0
 bonne journée.... pour la tv...vivement que secret story s'arrête....l'ile de la tentation s'est fait : la honte.....enfin tu comprends pourquoi j'aime fbi
Répondre
F
La vache !!!! Tu as oublié ton casque sur ta nouvelle décapotable !!Bonne journée Dom !
Répondre
M
j'ai faillis etre choqué avec la souris ,mais ca va ,j'suis pas encore bien reveillé ..;bise dom
Répondre
T
une bonne bouffée d'oxygne ..j'espère que le soleil va etre de la partie aujourd'hui pour qu'il dure quelques jours de plus..gros bisous
Répondre
L
Je n'ai jamais trouvé l'intrus...lolLes antennes paraboliques sont....géniales...;)) bise ly
Répondre
N
salut DOM, curieux que nous ayons la même photo.bonne journée.bises
Répondre