Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 23:03

 

 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

Mots d'enfants

*****

 

Illustration: Bérengère Girard

 

 

 

 

 

 

Blague à la con ...

Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ?
- Un céréale killer...

 

 

 

Et, avec les céréales on fait quoi ???

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite un bon week end a rallonge dom ..;bise et profite bien
Répondre
T
coucou ma douce lol tes mots d'enfant mon fait sourir j'ai eu en mémoire un mots de ma choupinnette elle avais 7ans quand les jumeau sont nés elle ma sortis "wahouuu elle ma fait un de ses eclats de sourir!!!!" j'avais trouvé cela drole et craquant!!!!! profite de ton week end ma belle bisous doux   Thalie
Répondre
S
Bon week end et à très bientôt.
Répondre
~
.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !Bises,Christian
Répondre
B
Une bise en passant
Répondre
L
Quel courage, même pendant tes vacances tu penses à nous et tu nous envoies de belles images et des blagues sympas, c'est super.Nous on fait des sorties gastronomiques. Eh oui ! à notre âge on aime bien la bonne bouffe.A voir sur notre blog.Gros bisous et bon week end des cybermamys et de Lucie
Répondre
M
bon week end dom amuses toi bien et pas de folies .Bisous marcel
Répondre
M
Je te souhaite un très bon week end ..!Profites en bien  .
Répondre
J
Bonjour Dom,j'aime bien tes pensées et tes blagues :)Bon W.E. alors !Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
C
Coucou du jour ! je serai absente ce week-end si j'ai pas de pc de remplacement ! alors bon week-end et à lundi ! bisous, christel
Répondre
P
Bon W-End alors !!
Répondre
M
je te souhaite unexcellent week end prolongé Dom......A++++
Répondre
M
bonjour Dom,Oui, des fois il faut prendre du recul, et ne pas faire des choses à contre-coeur, il faut que cela reste un plaisir de les faire, repose toi bien tout en te ressourçant , c'est avec plaisir que je reviendrai me promener sur ton blog pour m'y ressourcer avec tes citations ou tes blaguesAmicalementmarilou
Répondre
N
profite bien et reviens en super forme !!!bon ouikend  DOM !!!!!bises
Répondre
M
ma blague préférée du moment, attention, tenez-vous bien... non, mieux que ça... C'est deux prostituées qui se disputent...Z77... la Zeine et Marne...
Répondre
B
c'est bon le pain chaud le matin c'est bien d'avoir une machine , mais celle ci est d'un type original , lolbonne journée
Répondre
:
Bon week-end à toi, Dom, et reviens-nous en pleine forme pour de nouvelles blagues !BisousAlain
Répondre
K
et profites bien de tes jours de reposbisous
Répondre
F
Bon week end Dom , bises de la planète Vitryolée !!
Répondre
F
Passes un très bon et beau weekendbisousFrançoise
Répondre
M
Bon we  Dom 
Répondre
C
Je ne vais pas faire d'originalité : bone week end ;-))
Répondre
F
Bon WE Dom, profite-en bien !bisousfra
Répondre
L
Fou fou fou.....;0) bon WE.......rallongé...;)) ly
Répondre