Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 23:03

 

Absente toute la journée pour cause de participation à un vide-grenier !

A demain, les ami(e)s ... 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

 

Mots d'enfants

*****


Illustration: Bérengère Girard

 

 

 

 

 

 

Comment les chasseurs font-ils pour attirer les lapins ?

Ils imitent le cri de la carotte !

 

 

 

 

Contrepétrie chinoise !

Explication sur demande ... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je crois que tu aime beaucoup les brocantes,nous avonsfait les brocantes pendant des années
Répondre
T
quelques ppetites douceurs ...DOM DE GROS GROS BISOUS
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant une bonne soirée !Christian
Répondre
~
Ta journée fut bonne?
Répondre
:
un petit bonjour en passant
Répondre
S
Bonne fin de week end, à bientôt.
Répondre
C
J'ai bien profité du patrimoine et c'est avec un thé et mes amis de blog que je repose mes gambettes fatiguées!!! lol bisous de fin de journée , christel
Répondre
S
lollolla contrepètrie chinoise !belle soirée, DomGros bisous  :0010:
Répondre
T
je te souhaite un très bon diamnche sous le soleil c'est fou comme cela nous fait du bien   bisous doux   Thalie
Répondre
S
Bon dimanche en trouvant l'objet rare...bien  à toi...
Répondre
L
Bon vide grenier Dom - on a beaucoup aimé la contre péterie....à bientôt
Répondre
P
Passe une bonne journée ! Bises !
Répondre
J
Bonjour Dom,Bon vide-grenier ! laisse en aux autres :)Bises et bon Dimanche.Joël.PS je pense déménager entre le 21 et le 30, alors pour internet, ça va encore dépendre d'Orange, je vais les prévenir avant cette fois :( Pour l'instant, je suis encore avec un câble ethernet de 25 m que mon frère va récupérer, c'était du provisoire...qui a trois mois :)
Répondre
M
Beau dimanche de broc avec du soleil c'est sûr. J'ai chiné hier à Vindelle et je suis cassée de partout, trop marché!
Répondre
M
et bon vide-grenier Dom, ici il  fait beau et j'epère que toi aussi tu auras du soleil...Bisouuuuuuuuu
Répondre
Z
bon dimanche tout de même bisounours z'ours
Répondre
R
Répondre
F
Je suis d'accord , c'est trop Ko-chong ! (encore que , ce n'est pas faux ;-))Bonne broc' , et à demain !
Répondre
M
bon dimanche et amuse toi bien au vide grenier dom ...bisous
Répondre
:
Bonjour DomAujourd'hui, c'est aussi le vide-grenier de Rennes, un des plus importants de France !Je t'envoie mille bisous et bon vide-grenierAlain A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !bizzz amitié……………. ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousEnvoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
Répondre
F
Bon vide grenier A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes” Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi ! bizzz amitié ?????. ?bisous ……………….. ……?bisous ……………….. ………..?bisous ……………….. ………….?bisous ……………….. ………….?bisous ……………….. ……….?bisous ……………….. …..?bisous ………………?bisous ………….?bisous ………?bisous …..?bisous …?bisous .?……………… ………..?….?bisous ?………………. …….?………..?bisous .?……………… ….?…………… .?bisous ..?…………….. ..?…………….. .?bisous …?……………. ……………….. ?bisous …..?………….. ………………?bisous ……..?……….. …………..?bisous ………..?…….. ………..?bisous …………..?….. ………?bisous ………………?. ……?bisous ……………….. .?..?bisous ……………….. …?__bisous Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j’en fais partie!FRANCOISE
Répondre
N
je te souhaite une trés bonne journée !  et aussi un bon dimanche !bises Dom.
Répondre