Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 23:03

 

 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

Mots d'enfants

*****

 


Illustration: Bérengère Girard

 

 

 

 

 

 

Pensée ...
La vieillesse, c'est quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau.
 
*****

C'est un type qui dit à un de ses copains : "Je vais divorcer".
- Ah bon ?
- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.

 

 

 

 
Photo insolite
 
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis comme le canard, toute la journée, il fait beau et j'en profite.
Répondre
K
j'aime bien l'avion affoifé...
Répondre
~
.
Répondre
T
merci dom pour tous tes passages... j'ai eu des jours très tendus et "enfumés" comme on dit dans la bonne bourgeoisie de chez moi.. gros bisous
Répondre
M
salut Dom hé oui je suis comme ce canard ,calme en apparence mais rassures toi je suis très gentil a bientôt Marcel
Répondre
J
Bonsoir Dom,g faim :)avec un peu de retard et pas beaucoup de temps. A demain, sinon à bientôt j'espère.Bises.Joël.
Répondre
C
Génial l'avion !....
Répondre
S
Bien vue pour le numéro de l'avion.Bonne soirée.
Répondre
K
J'ai tout aimé dans sa globalité... sauf que je n'ai pas envie de pédaler comme le canard.. lol bonne journée Dom
Répondre
Z
Drôle de nom pour l'avion mdrrbisounours z'ours
Répondre
A
Petit coucou en se mercredi,encore de bien jolie articles bonne journée A+ bises!
Répondre
T
J'ai envie de manger une pastèque !
Répondre
:
te souhaite une bonne journée !
Répondre
C
bisous et bon après midi, christel
Répondre
S
l'avion (G soif, ce nom est provocateur) est comme tout le monde ,il a soif quoi  de plus normal , lui pour voler et nous pour vivre ce qui ne veut pas dire qu'il faut nous faut uitliser du brut ...!!!!bonne journée.
Répondre
B
J'adore l'avion..... Certains blogueurs de Vitry pouyrrait prendre la même immatriculation.... Bise de Lucette
Répondre
R
Répondre
M
bonjour Domcelle du divorce me plait bien, et l'avion qui a soif aussi.en fait, tout me lait chez toi, tes mots d'enfants, tes blagues, tes belles images.....bravo et merci Dom
Répondre
B
hello Dom , t'en a toujours de bonnes , c'est un bonheur de venir chercher du sourire chez toi .bisousbero
Répondre
S
Canards et aquarium du petit frêre, je suis morte de rire !Belle journée, Dom !Gros bisous  :0010:
Répondre
M
je devrais prendre le canard comme emblême... en ce moment ça pédale dur... mais je ne suis pas sûr que ça avance plus vite ...TNY... ça saute aussi...?
Répondre
D
Une visite chez toi toujours aussi agreable! :o)et toi, es tu comme ce canard?!...Bisous DomDeborah
Répondre
M
c'est vrai que les canards ont l'air calmes en surface mais en dessous ça pédales a bientôt Marcel
Répondre
A
Bonjour DomTrès bien la pensée du jour avec le canard ! Je m'amuse beaucoup du nom de cet avion !BisesAlain
Répondre
N
pas mal la photo de l'avion !!  bonne journée DOMbises
Répondre
C
bon mercredi dom et tous  ceux qui passent
Répondre
L
Bon, on croit qu'on va faire le canard aujourd'hui...les avions ça boit du canard? Bonne journée Dom'
Répondre
K
bonne journéebisous.....
Répondre
L
Le sourire du matin.bisous
Répondre
F
Cette photo de l'avion , c'est une allusion à celui du nanti de Whynot ? bien vu ..!Bon , j'ai une chance pour ne pas divorcer , je ne rentre pas à n'importe quelle heure ...Dis donc , tu es une briseuse de métier , fournir des choses gratuitement là ou d'autres font payer ???? c'est du propre ;-)Mais concernant les alibis , les femmes sont plus ruées que les hommes , et les hommes se font certainement plus facilement berner ...Bonne journée !
Répondre
M
faut penser a faire le plein de l'avion ,il le demande poliment ..bise dom
Répondre
F
Le canard et l'avion, pas mal......Bisous, bon mercrediFrançoise
Répondre
L
amusant........G Soif.......ce devrait être un hydravion......lolbisely
Répondre