Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 23:03

 

 

 

 

 

 

Un jeune marié stipule ses « règlements » à sa nouvelle épouse :
1°) Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux.
2°) Quand je reviens du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt.
3°) Les week-end je sors avec mes copains et je décide de l’heure à laquelle je rentre à la maison, des questions ?
Sa nouvelle épouse lui répond que non et lui dit très calmement:
- Moi, je n’ai qu’une seule règle... Ici on baise tous les soirs à sept heures, que tu sois là ou pas !

 

 

Vivement midi !
 


*****

 

Plus d'humour ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Midi c'est aussi l'heure de la sieste Dom !Bises
Répondre
S
Il est peut-être 19h, j'hésite à pousser sur le clic !mdrGros bisous, Dom  :0010:
Répondre
T
et aussi minuit lol... bisous doux Thalie
Répondre
S
Encore bien rigolo ici aujourd'hui.Bonne fin d'après midi Dom.
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon lundi
Répondre
L
on! mais! y a pas que les hommes qui dictent leurs règles!
Répondre
M
Un copié-collé aujourd'hui, car ma fatigue met du temps à s'estomper, pourtant je dors comme un bébé... gros bisouuuuu et bone journée à tous et à toutes
Répondre
D
   Encore une semaine qui commence bien !!   ~~~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre
B
Excellent........ Ben oui Messieurs faut assumer  vos absences !!!!
Répondre
F
il n'est que 10h30 , ça va être long ....Bonne journée et bonne semaine !!
Répondre
N
c'est bien de ce fixer des régles dans la vie !   lolbonne journée DOMbises
Répondre
K
Voilà une vie de couple qui s'annonce bien !!!lol J'espère que le week-end n'était pas trop fatiguant. bises
Répondre
A
Répondre
M
Vivement midi... vais pas beaucoup bosser, je ne vais pas quitter l'horloge des yeux...GCQ... sous la mains.... rah lovely !!!
Répondre
L
On passe un peu tard en ce moment...(et on publie assez tard aussi...zut)<br /> La chute des horaires est très amusante....ainsi que l'horloge.<br /> Alors cette brocante? c'était bien hier?
Répondre
P
Au moins ils savent à quoi s'en tenir ! Belle.....parade post nuptial ;-)Bises !!
Répondre
A
Bonjour DomDur, dur, les horaires et les règles chez ce jeune couple !Bises et bon lundiAlain
Répondre
O
j'avance ma montre!!!
Répondre
K
bonjour et bonne semaine Dom!bisous.............
Répondre
C
ha j'aime beaucoup ta citation du jour! bisous du lundi ! christel
Répondre
L
J'adore l'horloge.mdrJ'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as eu beau temps, car ici on a eu du brouillard jusqu'à midi.lolBisous
Répondre
S
je dirais vivement ce soir, le  weekend a été dur , belle definiton de l'amitié , et pour l'amour ? bises et excellente journée
Répondre
M
c'est vivement midi et vivement minuit aussi je penses , bisous Marcel
Répondre