Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 23:00

 

 

 

 

 

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L'homme demande
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 100 dollars en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation. Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle ; je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 120 dollars, le Hilton à 150 dollars. Nous le faisons ici pour 100 dollars et mon assurance me rembourse 90 dollars.

 

 
*****
Et ... on peut mourir d'amour ...
*****

 

Plus d'humour ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Dom,Je passe en vitesse te souhaiter un bon week-end. Et je repars avec une blague.Bisous
Répondre
C
c'est l'heure des bisous du soir! je te souhaite un bon week-end! christel
Répondre
C
Coucou Dom elle est pas mal celle la enfin la combine coûte chéroiiiiihhh!!!! je t'embrassse en te souhaitant une bonne soirée Amitié André
Répondre
:
c'est triste pour les bonhommes de neige de finir ainsi !!! bisounours z'ours
Répondre
C
elle m'a bien fait rire ton histoire ! j'aime beaucoup toutes ces belles images que tu mets, et le petit texte qui les accompagne...toujours très justeJe te souhaite un bon week-endpein de bisous
Répondre
M
conert génialissime....je sens que je vais me mettre à l'allemand...LOL bisouuuu
Répondre
P
Bien trouver, pour un radin. dans les près, c'est gratuit !!!
Répondre
C
Hello du Texas!Y'en a qui ne se gene pas, c'est pour ca que la security sociale fait faillite ici....Bon weekend!!!!
Répondre
C
Cucou Dom on ne s'ennuie toujours pas sur ton blog c'est super !!!!je suis heureux de ton passage sur Wood Music, je viendrais te rendre visite  je t'embrasse bien fort amitié André
Répondre
J
Dom,il faut oser quand même !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
C
bisous du jour! christelnb: aujourd'hui c'est la fête de barruec'!
Répondre
T
Il faut bien que les docteurs de l'amour servent à quelque chose ...
Répondre
T
effectivement c'est une façon de voir les choses.....très belle pensée en haut de page merci gros bisous du vendredi .....Thalie 
Répondre
M
Bonjour Dom, la pensée du jour laisse bien a réfléchir...Merci de nous les trouver.Bises et bon vendredi.
Répondre
M
riiiiiiiiiire!! génial ça!! merci beaucoup pour mon papa, ça m'a fait vraiment plaisir!! biiiises micky
Répondre
S
Je passe quand même par ici aussi. Blague bien sympa.à bientôt.
Répondre
C
Pratique c'est vrai mais faut pas gêner d'être regarder, lol.Bises et bon week-end qui arrive.
Répondre
K
Ta phrase de sagesse du jour m'enchante mais j'avoue avoir bien ri sur la blague également.. C'est bien ces deux pages que tu nous proposes à présent. C'est vrai que j'avais rarement le temps de tout lire. Là je fais ce que je  veux. bisous
Répondre
C
exhibition !!bonne journéeciel23"Le Blog des Ratons"
Répondre
A
Répondre
L
Eclatée de rire .....  bonne trouvaille .... ça va donner des idées à certains.lolbon vendredi  bisous
Répondre
C
Bonjour Dom,Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !Bises,Christian
Répondre
A
Bonjour DomCe couple est vraiment inventif; on va encore creuser le trou de la sécu  ! ! !BisesAlain
Répondre
0
hello  mourir d'amour......ouf .... vivement le printemps !! bonne journée.......
Répondre
K
bonne journée a toi!bisous.............
Répondre
N
c'est un peu triste pour le couple qui fini en "marre"  :-(merci pour le petit mot pour mon fils .bonne journéebises
Répondre
L
Belle pensée du jour...la blague, c'est une bonne idée de reconversion pour les psy et autres...pas bête...Bon vendredi Dom
Répondre
M
bien vu le couple ,c'estbien calculé ,faut juste oser ...bise dom
Répondre
L
oui...je connais une histoire semblable avec des bonhommes de neige..ils ne pouvaient se toucher, car ils vivaient de part et d'autre d'une rivière...mais à la fonte du printemps, ils se sont rejoint en fondant et conlant dans la rivière....ensemble..;)ly
Répondre