Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 23:00




Bon, voila ! Après une petite intrusion dans la vie privée des blog-potes, j'ai décidé de faire de la délation, tampis pour les représailles ...





Je peux vous le dire, maintenant ! Katara est un travlo !!! la preuve :
*
 

 
Quant à Fra, elle a un gros problème de pilosité !
*
 
 
 
Notre ami Jupi cherche comment accomoder ses poivrons ...
*
 
 
 
Moi, je me suis trouvé un nouveau copain, sur le oueb !
Ca fait causer Siratus, Kri et Lucile ...
*
 
 
Le mari de Christiane, la crecelle, devient sourd ...
*
 
 
Claude, lui, voit grand !
*
 
 
Rhooooooo ! Miriel !!! Pas bô, ça !!!
*
 
 
Et bien, Patriarch, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
*
 
 

Le Titi s'est encore " fritté " pour une belle gonzesse !
*
 
 
***
*
A la fin d'un repas bien arrosé, trois copains ( FLB, Whynot, et M. Armand ) discutent de la réincarnation.
Le premier dit :
- " Moi, j'aimerais me réincarner en lapin pour pouvoir baiser tout le temps ! "
Le deuxième continue :
- " Moi, en chat, pour pouvoir dormir, manger et me faire caresser le reste du temps ! "
Le troisième, enfin, dit :
- " Et bien moi, je préfère être réincarné en langoustine, parce que, même mort, on continuera à me sucer la queue !!! "




P.S. :

Pour ceux qui désirent porter plainte, il y a une case prévue
à cet effet :
Signaler un abus 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quand TITI vous fait la retape pour une gonzesse, faut y aller... très très amusant cet article...
Répondre
M
Mdr Dom j'adore... bisous
Répondre
M
pour les cèpes bien sur ce sont des vrais , qu'est ce que j'en ai fait cette année ,mais je crois que maintenant ,je ne vais plus y aller mon congélateur est rempli , a moins que le temps ne sois pas trop mauvais  a bientôt Marcel
Répondre
M
Pauvre Patriarch ... je ne le verrai plus jamais de la même manière ! ça respire la bonne humeur sur ton blog, je suis ravie de la découvrir grâce à ce fourbe de Titi ;))
Répondre
D
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!Formidable cette intrusion dans la vie des bloggeurs!!! ;o)Je ne les "verrai" plus jamais de la meme façon!!! ;o)Gros bisous DomDeborah
Répondre
L
Amusant ces tags....pas besoin d'ennemis avec de tels bons amis..lolly
Répondre
L
Alors là, tu as fait fort ! Ouf, on y a échappé, pour cette fois !Tu crois que nos amis blogeurs vont apprécier la façon dont tu les affublés.Heureusement ils ont le sens de l'humour.C'est très marrant.A bientôt et gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
S
Bonjour Dom,Je suis arrivée chez toi par le biais du blog de MIriel et je n'ai pas regretté d'être passée : c'est sympa, ça délasse et j'ai beaucoup aimé.Je te souhaite une bonne nuit.
Répondre
M
Bien trouvés les tagages!!!Bonne nuit du mardi.
Répondre
D
Mdr .... excellent tag, il y en a qui vont être contents je te souhaite une douce nuit gros bisous
Répondre
J
Salut Dom,Tu as toujours le mot et le dessin pour rire, et c'est tant mieux. Tu fais bien d'égayer nos journées déjà si froides.Bises à toi, Dom
Répondre
C
Suis mort de rire, Tu m'as dévoilé dans mon anatomie, et en plus c'est ma taille !....Bonne soirée et bon rétablissement ...
Répondre
M
coucou
Répondre
I
bin moi je la trouve mignonne karara, na !!!!!
Répondre
J
j'aurais pas le corage de les couper en petits morceaux , alors, je crois que je les passerais bien à la casseroleune casserole avec une queue non détachableremarque je préfère les martienne vertesbon, maintenant, il faut vite que je cherche un huissier pour faire constater cette ignominieroooo bisousjupi
Répondre
:
j'ai bien rit en voyant tes amies et amis, pour certains tu as fais fort LOLbonne fin de journée, bisous
Répondre
S
Sacré Dom, toujours le mot pour rire...Une sacré idée, j'adore.T'as pas peur d'avoir des problèmes avec OB si tout le monde signal un abus!!!Très bonne soirée.
Répondre
B
ouf Lucette a évité le pire !!!!!!
Répondre
C
Trop marrant ce que tu réussi à faire Dom !l'informatique n'a vraiment aucun secret pour toi ! t'es trop douée !Et moi qui ne suis même pas capable de mettre des petites émoticones !!! J'aime beaucoup tes images aussibonne soirée Dom ! et bisous
Répondre
:
mdrrrr tip top !!! bisounours z'ours
Répondre
S
Excellent......dis donc, tu y as été !!!!!!!!!!!J'adore, c'est rigolo !!!!Bonne journée DomBISES•
Répondre
J
Dom,superbe ! tu as mis le paquet dis donc ! les pauvres :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
L
scusemi, ça veut dire quoi taguer des blogueurs ?
Répondre
D
kikou Dom je fais un essai! bisous
Répondre
D
Un ptit coucou du mardi ! bisous !
Répondre
T
Bonjour Dom. J'ai vu que t'es de nouveau en galère avec ma page d'accueil. J'ai déjà diminué le nombre d'articles par page, mais j'ai l'impression que ça n'a pas servi à grand-chose. Toutes mes excuses.Les portraits de tes amis virtuels sont très droles. Surtout celui de Patriarch. Meme si je ne le connais pas, ça donne des idées, rireeeee!!!Bisous et bon mardi.
Répondre
K
Je crois que ce que j'adore le plus c'est d'avoir prévu une case pour signaler un abus... LOL dans mon cas je ne me plaindrai pas... tu me montres sous mon bon et mon mauvais jour mdr.... ça arrive, surtout proche d'Halloween à la pleine lune...LOL c'est super beau boulot DOM, tu as du bien te marrer en préparant l'article !!!!
Répondre
M
c'était FLB, bien sur....à cette MLB , va falloir que je la surveille de près ;-)
Répondre
M
Bon , armand a pris la meilleure place , comme d'habitude , pffffff !Allez , je garde le lapin , c'est pas mal non plus !!!Et merci pour tes "voyages" chez moi ce matin !Bises et bonne journée 
Répondre
T
hihihi ha ben tu les as pas loupé !!!! bon mardi bisous Thalie
Répondre
C
un gros bisou et une bonne fin de journée, christel
Répondre
S
mdrC'est ta plus grande plage d'humour !mdrJe file de ce pas chez le coiffeur pour enlever le fichu que tu m'as collé sur la tête...A plus tard, Dom  :0010: de Mamie siratus
Répondre
M
meuh non, je ne porterais pas plainte, mais bon, dépasse pas les limites quand-même...MDR)<br /> <br /> Bravo Dom, ton aticle est super, et Titi te rend hommage sur son blog.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuu
Répondre
M
C'est top !!!
Répondre
C
Coucou Dom c'est super tu m'as fait bien marrer ça fallait y penser bien bien!!! Jupi tu pouvais pas mieu trouvé hooo  hhoo   !!!!! ci il voit ça iiiihhh!!!   une bonne journée je t'embrasseebissssssous André
Répondre
D
bon apparemment on peut mettre que des gifs.... tant pis çà fait 3 comm pour la DOM hihihi
Répondre
D
attends je les vois pas je recommence[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-kxq605zcoum89n1qxz8gl3zt.jpg[/img][/url]
Répondre
C
Merci d'  m' avoir écrit pour mon anniversaire , j'  suis super content d' avoir autant de copains et de copines. On s' retrouvra bientôt , promis. Aujourd' hui j' ai 6 ANS , je suis un grand , je suis en C.P. et j' travaille très bien , c' est la maitresse qui l' a dit à ma maman. Gros gros gros bisous , oui ceux que j' vous ai montré ha ha ha pour une fois . DIMITRI votre petit chéri .P.S. très drôle , hi hi hi surtout la dernière . Mamiekeke
Répondre
:
 Hi hi hi, Danyboy !!! Bien vu !!! Ces petis piments feront parfaitement bien l'affaire lolll
Répondre
D
http://fdata.over-blog.com/1/20/18/06/thumbs/mes-images/Image1.jpgpeut-être une solution pour JUPI
Répondre
C
Bonjour Dom,Un reportage bien sympa et particulièrement amusant ! Il faut savoir rire un bon coup de temps en temps !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
R
Coucou ,je croyais  voir  ma tronche ,et non ,tu m'as oublié...bonne journée ..bises.
Répondre
L
Super! Dom, ça c'est un super tag...Bravo!<br /> bonne journée et soignes bien ton rhume<br /> A bientôt
Répondre
P
Rires !!!!! Bien vu ! Je suis l'ami de Rika Zaraï !!! 
Répondre
D
        G..E..A..N..T..     ~~  Biz  ~~  DGIDGIanti_bug_fck
Répondre
M
quand tu cites les trois noms... ça continue dans le même ordre...? donc, moi, je prends langoustine... bonne journée !
Répondre
A
Alors là, tu as fait fort , Dom !On se marre beaucoup !BisesAlain
Répondre
0
hello.................et bonne journée....
Répondre
N
C'est très rigolo, mdr.Bon mardi, bisous, Nathy.
Répondre
C
Je viens de me reveiller et j'arrive sur ton blog et toc je suis de bonne humeur ! Merci ! lol ! En tous cas tu a beaucoup d'idées pour trouver tous cela.Bisous et bonne journée.
Répondre