Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 01:00


Petite mise au point

 

Après un mois où mon blog a vécu avec une seconde page réservée à plus d’histoires humoristiques, et des statistiques montrant que seulement cinq pour cent des visiteurs allaient consulter cette seconde page, je ne vais donc mettre que la pensée du jour sur cette page et réduire le nombre de blagues quotidiennes car en ce moment, je sature un peu …








Pour l'humour :
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours des pensées bien choisies !Gros bisous, Dom  :0010:
Répondre
B
moi aussi la plupart viste que la première page surtout les habitués c'est normal ils ont déjà vu les autres , lol
Répondre
B
ah ! j'oubliais bonne semaine
Répondre
M
une belle pensée et une belle image ..rien que tu beau chez toi <br /> bonne journée   
Répondre
C
Bonsoir et oui peu de personnes écoutent c'est dommage merci de tes passages pendant mon absence Bisous
Répondre
P
heureux de faire partie des 5%!!
Répondre
M
** J'ai eu des naissances...si si , c'est vrai...!!!!!!                 Des bébés excargots.....jt'e jure.....des escargots......!!!!!                         Viens voir si tu'm crois pas..... " http://maverick0644.boosterblog.com/ "                                          et tu m'en diras des nouvelles.......lol **
Répondre
Z
COUcouExcellente semaine!!Mille Bisous
Répondre
A
Voilà une bien belle penser du jour,et que se qui n'écoute pas cette si belle nature aille au diable,moi j'adorrrr....cette tendre,douce et sauvage nature,passe une bonne fin de soiré bises a bientôt Amicalement!
Répondre
S
Moi aussi je sature un peu en ce moment. Et c'est vrai qu'un blog n'est en général pas très approfondit par les visiteurs à moins d'être bien référencé sur un moteur de recherche.Je vais donc voir la seconde page...
Répondre
L
Victor hugo a bien de faces cachées entre ses poêmes et ses citations.La planète va nous parler sur un ton bien méchant bientôt, et nous l'entendrons , mais bien trop tardbisousjupi
Répondre
M
Victor Hugo avait raison depuis longtemps et je ne connaissais pas cette pensée.J'ai été chiner à Saintes...petite broc.Bisous et @ bientôt.
Répondre
S
Ca c'est bien vrai......ce cher Victor a raison.....GRos bisous et bon dimanche
Répondre
F
On en est tous là je crois, il semblerait que tous ceux qui ont créé leur blog en début d'année (mars 2007 en ce qui me concerne) ont un petit coup de ....fatigue !Et les éléments de la vie sont là aussi, comme le disait Grignette je crois, le blog est un reflet de notre vie, mais avant tout, il FAUT vivre !J'ai décidé un rythme différent , même si cela ne s'est pas trop vu ces derniers jours, sauf hier ...mais dès qu'on ralenti ....on a qu'une hate, repartir de plus belle !Je te fais de grosses bises, dom, merci de ta fidélité, reprends toi un peu , pas de broc' aujurd'hui ==========> cool, zen , repos !Bon dimanche.
Répondre
T
Une petite pause fait du bien. Il faut s'avoir s'arrêter et vivre autre chose pour pouvoir revenir .Bises Dom et excellent dimanche dans ta campagne !TiteZa
Répondre
M
jz e sature aussi un peu avec mes photos ,mais j'espere ne pas abondonner ,allez on se reprend dom et dom ..bise et bon dimanche
Répondre
N
Coucou Dom, bon dimanche, bisous, nathy.
Répondre
K
En cette période j'ai le sentiment que beaucoup de monde "sature".. la saison je pense. Tu ne bosses pas aujourd'hui, c'est terminé avec le temps ??? Je suis allée voir la page rigolote mais je connaissais déjà. Je t'embrasse Dom. Bon courage.
Répondre
:
d'ac o d'ac ... bon dimanche bisounours z'ours
Répondre
K
Bon dimanche à toi aussi!bisous................
Répondre
A
Bonjour DomMe voici de retour pour lire tes pensées du jour !J' m'efforcerai d'aller voir ta page d'humour car l'humour nous fait du bien !Bises et bon dimancheAlain
Répondre
:
.
Répondre