Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 00:00
***
*

 

Pensée du jour

 

 

 

 

 

 

 

Petite pensée humoristique

 

 

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps !!!

 

 

 

Pour l'humour :
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutpas mal comme phrase , je l'avais jamais entendu , lolJe pars pendant quelques jours mais vous pouvez passer sur mon blog , merci bonne soirée
Répondre
C
lol la blague sur la virginité !!!
Répondre
D
   Pas le moral mais je m'en suis payée une bonne tranche quand même , merci       ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
Répondre
C
Désolée de passer un peu tard ... ce fut une grosse journée ! je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous, christelnb : sur http://annecymaville.over-blog.com une nouvelle légende savoyarde , pour les plus curieux ...
Répondre
B
son destin , c'est toujours son destin ! quelqu'en soit le chemin ! DOMbero
Répondre
B
les 2 me plaisent totalemement lolllll je ne sais pas où tu vas chercher tout celabonne soirée gentille dombisous
Répondre
S
oupps !mdrBros bisous, Dom  :0010:
Répondre
M
Bonne soirée  
Répondre
C
bonjour Dom !  :0)j'adhère totalement à la pensée du jour on passe notre temps à changer de route pour améliorer son destin...et en fin de compte, c'est cella-là notre destinéebisous et bonne soirée !
Répondre
B
Celle sur la virginité est excellente... je la retiens
Répondre
C
On ne peut pas echapper a son destin, quant au coup de queue....???Bon mardiBises
Répondre
M
petite pensée humuristique  qui manque tout de même de poésie  Marcel
Répondre
J
Bonjour DomTa petite note humoristique m'a bien fait rire.....Bises
Répondre
M
Une belle image , et , une pensée si criante de vérité bonne jurnée  bisous
Répondre
K
Il y en a que j'aimerai bien apprendre par coeur.... cette petite phrase sur la virginité par exemple, trop mimi !!! Pour ce qui est du destin, peut-on ou non y échapper... grande question.... il faut bien s'y frotter un jour ou l'autre et se l'approprier plutot que de lutter contre. Bisous Dom (j'ai apprécié la vidéo pour toi chez Miriel).bises
Répondre
P
J'aime bien le coup de queue !!! Bises !
Répondre
C
Qouiqu'on fasse où qu'on aille, le destin nous rattrappera toujours Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ha, ha,ha, on imagine la souris et l'éléphant au bord du lac ou courant dans la savane!...la pensée humoristique est un excellent résumé mais alors la blonde nous a vraiment fait craquer! bonne journée à toi Dom!
Répondre
F
parfrait ce matin, encore beaucoup de drôlerie, bisous, continueFrançoise
Répondre
M
J'aime ton humour, mais j'aime aussi ta présentation , c'est plein d'idée et c'est super beau Buz
Répondre
K
bisous et bonne journée à toi!
Répondre
Z
il faut farie front à son destin ...bisounours de bonne journée z'ours
Répondre
A
Difficile d'échapper à son destin !Bises et bon mardi, DomAlain
Répondre
F
Comment çà tu comprends rien !!!! réponse sur http://photoloisirs.over-blog.com/bisous,fra
Répondre
F
Et oui, le destin, par définition, on ne peut l'éviter !pour la virginité, c'est tout à fait ça, effectivement !A toute à l'heure pour la suite !Bises
Répondre