Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 00:00
***
*

 

Pensée du jour

 

 

Celui qui pose une

question est bête

cinq minutes.

Celui qui n'en

pose pas l'est

toute sa vie.

cré@dom
 

 








Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !





Si vous aimez les blagues, c'est ici:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pensée perso:La nature c'est comme la vie,on en grignote un peu tous les jours.Une autre qui n'est pas de moi.....Celui qui est en paix avec lui meme est en paix avec l'univers.Le champ du monde Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information diverse. Nature, actualités, sciences,peinture, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Vous êtes passionnés de rando,voile,marche,vélo,montagne et mer,jardinage ,pêche,chasse,nature ,bateau,bricolage ,peinture,poésie,etc.…….   Ma communauté s'appelle "Le champ du monde".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" et "Politique" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Seriez vous tenté de nous rejoindre? ……………Si c'est le cas, nous serions tous très honorés de vous compter parmi nous .Votre blog apportera sûrement un plus à ma communauté. Merci de votre réponse. A bientôt.
Répondre
M
bonsoir Dom,Je suis passer te faire mes amitiés avant de partir quelques jours me reposer dans les Pyrénées, je pense revenir assez viteBises en te souhaitant bien des choses pour les jours à venirmarilou
Répondre
M
Tout a fait d'accord , il faut toujours poser des questions !!dsl de passer si tard , problème de connection aujourd'hui!
Répondre
M
tu m'a fait riiire!! le proverbe est supeeeer!! biises micky
Répondre
M
 j ' espère que ton abscence t'est  profitable , et que tu vas nous revenir en pleine forme . Tes blagues sont toujours les bienvenues ,Gros bisous marseillais , mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.
Répondre
C
Il vaut mieux poser les questions au moins on y trouve des réponsesBisous et bonne soirée
Répondre
M
Heu.....si on pose tout le temps des questions ça fait bcp de 5 minutes....lolBises et bonne soirée Dom et attention au foie...
Répondre
S
Un passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée.
Répondre
M
pour répondre a ta question , la brocante est a 60 kilomètres de chez moi dans le pas de calais au dessus de Lens , mais ça me fait un petit tour  a bientôt Marcel
Répondre
M
toujours en forme a ce que je vois , dimanche je vais a ma dernière brocante Bouvignie Boyeffle tu connais ?  Marcel
Répondre
C
j'ai toujours pensé que la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ...bizciel23
Répondre
C
Coucou Dom comme ces proverbe s'averent toujours vrai hhhiii!!! bonne journée gros bisssssssous Dédé
Répondre
M
Bon, alors pour être bête moins longtemps, je vais te poser une question : ça va Dom ?L'est belle ma question hein ?gros bisouuuuu
Répondre
P
Je vais devoir me surveiller, pour ne plus être constipé !! Rires !!
Répondre
C
Bonjour Dom,Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant une bonne journée !Toujours un bon moment en passant chez toi !Bises,Christian
Répondre
F
tout à fait d'accord, poser des question ou se poser des questions, c'est chercher à se comprendre ou a comprendre les autres !Je passe à la page deux, j'ai le temps, pas de taff encore aujourd'hui, pff!A tout de suite !
Répondre
L
Oui à la pensée du jour et on retient la nouvelle définition que nous propose pour l'honnêteté...pour la WC on achètera plus tard! bonne journée Dom
Répondre
F
tu as raison, les constipés sont très chiants.....Bisous DomFrançoise
Répondre
M
c'est tellement vrai ..........................hihiBiz et bonne journée
Répondre
K
bisous et bonne journée à toi!
Répondre
A
Bonjour DomPour  mon article d'aujourd'hi, c'est bon; il n'a pas paru à l'heure programmée, pourquoi ? les mystères de l'informatique !Je suis tout à fait d'accord avec ta pensée du jour !BisesAlain
Répondre
L
C'est très vrai.....faut toujours s,en garder une série en réserve...;)0ly
Répondre