Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 00:00

 

Pensée du jour

 

 

 

Citations humoristiques


Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin.

Alphonse Allais

 
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire.
Audiard Michel
 
 

 

 
 
Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
agréable cette citation Biz 
Répondre
C
très belle citation du jour! bisous du soir, christel
Répondre
S
MDRRRRRR tiens a Mexico c'est la meme chose question vocabulaire ! Bisous
Répondre
M
Répondre
A
Bonjour DomVu le temps pourii de mes vacances, je peux visiter mes amis ! Sortie photos impossible depuis dimanche !Bisous et à bientôtAlain
Répondre
C
Beaucoup de gens deviennent tres impolis quand ils se mettent derriere le volant...a Dallas comme a Paris, et surment a travers le monde.Bises
Répondre
Z
faut connaitre un certain vocabulaire pour Paris c'est bizarre ..bisounours z'ours
Répondre
M
magnifique photo et citation! biiises micky
Répondre
M
Ah la verve de Monsieur Audiard..innoubliable bisous  bon jeudi
Répondre
S
Beaucoup de retard....mais je vais bientôt faire surface ! !...enfin, j'espère ! Petit coucou du jeudi ! BiZouX de la terre des pharaons !@nne marie @nne marie
Répondre
C
magnifique cette pensée !la citation d'Audiard est drôle et assez juste, non ?bisous Dom ! :0010:
Répondre
S
C'est une bien belle citationun petit coucou chez toipasse une bonne journéebises
Répondre
P
Une mère juive promène ses deux enfants. Quelqu'un lui demande leur âge. "Le docteur, 4 ans; et l'avocat, 2 ans 1/2. (Popeck) Bises !!
Répondre
R
UN PETIT COUCOU PAR ICI ,bonne journée ,bises
Répondre
L
La citation du jour est très belle, je la note sur mon papier (fait pour) - Oui conduire dans Paris est une question de vocabulaire ... le plus fleuri possible !!! bon jeudi - bisous
Répondre
O
après un petit congé... bien le bonjour en ce matin frais mais beau
Répondre
B
Bien belle pensée du jour !!! gros bisssssssous André
Répondre
C
bon jeudi dom
Répondre
C
Une question de vocabulaire pour conduire dans Paris, je veu<br /> bien te croire (lol)bisous<br />
Répondre
J
J'adore celle de Michel Audiard ! C'est vrai qu'ici au fin fond du Béarn, on a un vocabulaire beaucoup moins riche, on est souvent seul sur les routes ! Bisous Dom et bonne journée
Répondre
:
Bon jeudi, bisous
Répondre
S
Excellent jeudi !
Répondre
L
Bien drôle celle ....de conduire dans Paris...ai-je assz de vocabulaire`???...lolbisely
Répondre
M
Autant ta pensée du jour que ta citation humoristique sont : EXTRA !Merci Dom
Répondre
N
j'ai repondu a t question sur le blog, comme tu n'est pas la seule a poser cette question.<br /> la visite que nous commencons va durer au moins 3 semaines<br /> bon jeudi bisous<br /> qing et rene
Répondre