Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 00:00

J'en ai marre ! OB me fait vraiment chier ! Je ne parviens pas à faire ce que je veux et quand j'y suis arrivée et que je veux valider, hop ! tout disparait !!!
 
Cinq fois que je refais mon article, mes nerfs sont à bout (et non pas tabous ou ta boue ...) !
 
Alors, je ne vais pas vous raconter ma vie, hein ...
 
Je m'en vais juste vous mettre un truc géant à écouter, sur mon autre blog et, si ça ne vous dit rien d'y aller, vous pouvez vous contenter de me présenter vos hommages ici.
 
Alors
 
 
et à demain, en espérant que ça ira mieux !
 


 
Pour rigoler, c'est ici : 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Calme ,cool,zen, lexomimyl comme diraient les guignols!!!!C'est vrai que lorsque ça ne veut pas marcher comme nous le voudrions ça met les "boules". Bonne soirée
Répondre
L
Gros Bisousssssss
Répondre
A
Je te présente mon petit coucou du soir ici; je ne vais pas plus loin car moi aussi j'en ai eu ma claque aujourd'hui avec OB. Après maintes tentatives où aucune photo ne voulait s'insérer, j'ai été obligée d'héberger mes images. Ras le bol, les informaticiens ne sont pas à la hauteur.Bisous et à + Dom
Répondre
M
je te présente mes hommages, mais je vais quand même voir ton autre blog.....bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
pourquoi qu'ils ont tout changé , ca marchait super bien avant ...bise et patience dom :0048:
Répondre
C
je suis pas en avance aujourd'hui ! mais on ne rate pas les bisous du soir !!! bonne soirée, christel
Répondre
N
il me semble que c'est un probleme recurent ? non?bonne soirée Domà demain ? bises
Répondre
~
Ben tiens, mon créa-tag d'aujourd'hui te sera peut être utile ;-)
Répondre
Q
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui...
Répondre
P
C'est vrai que la nouvelle version de la nouvelle version c'est dur ! Mais bon petite satisfaction, je sais mettre le html ! Bisous
Répondre
D
Comme je comprends ton exaspération Dom!!!Une suggestion: écris leur pour leur exposer ton pb, ils répondent rapidement!BisousDeborah
Répondre
S
Tout pareil que toi 10 fois que je recommence alors demain y'aura pas de photo si ca continue car je vais pas y passer la nuit....Ca me gonfle !Bisous du jour
Répondre
T
Bonjour Domoui tout à fait d'accord avec toi !Courage
Répondre
M
Mais oui Dom, tu sais bien que ça va toujours mieux demain !Bisous et on se calme
Répondre
C
Merci pour la rigolade.  Le flic avait quand meme de la patience...et dire qu'il y a des gens comme ca...oh la laBises
Répondre
S
Mais, tout va s'arranger....on espere ! !Un petit coucou de la mer rouge ou il fait chaud (35 cet aprem ! !) Cela n'est pas normal et les temperatures devraient baisser de 10 degres dans les prochains jours ! Bonne journée et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
B
BONJOUR ,JE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN BLOG QUI SOIT DU MEME GENRE QU'OB ,MAIS QUI NE SOIT PAS TOUJOURS EN (ELEMENT PERTURBATEUR )ALORS JE SERAIS UN PEU PLUS LONGUE QUE D'ORDINAIRE POUR VOUS REPONDRE LOL .AUJOURD'HUI J'UTILISE LE COPIER COLLER CAR DEPUIS 3 JOURS OU J'AI LA CHANCE D'AVOIR MON PETIT FILS ,JE NE SUIS PAS SOUVENT SUR LE NET.JE FAIS DES GROS BISOUSBERNADETTEmoi , je suis comme toi , je baisse les bras Dom .ça ne m'amuse plus de passer mon temps à bidouiller plutôt que de me distraire
Répondre
J
Dom,tu as raison, mon éphéméride est à revoir encore après leurs modifs :(Bises et bonne journée.
Répondre
S
Bon mardi à toi aussibises
Répondre
M
En ce qui me concerne j'avais l'habitude de mettre un fond d'article sur word, or maintenant il ne veut plus apparaître, donc j'ai motifié et je tape mon texte sur une texture..la galèrebises Mamy ANNICK
Répondre
Z
faut pas s'enerver ce n'est pas bon pour le coeur .... avec Mozilla c'est nettement moins galère !bisounours z'ours
Répondre
P
Comme je suis chez free, j'ai un blog dont le prix est compris dans celui de mon abonnement mensuel. 29€90 sans limitation de MO. Pour tes articles, fait comme moi, fais les avec word, puis tu fais un couper-coller. Tu peux même, comme moi, pour les animaux, en préparer pour plusieurs jours. Bonne journée et bises !!
Répondre
J
lol très bon le canular téléphonique pour tes soucis , si tu a comme navigateur internet explorer change pour mozila tu aura l'essentiel de tes problèmes réglé
Répondre
C
Oh là là que de galères nous rencontrons en ce moment sur OBPour la peine je te fais de gros bisous
Répondre
S
Heureusement que j'avais programmé des articles car là, j'arrive de vacances et je ne m'y retrouve plus trop dans cette nouvelle version d'OB.Très bonne journée Dom et merci pour toutes tes visites.
Répondre
L
Ma pauvre, ça à l'air galère OB en ce momentBonne journée quand même et bisous
Répondre
R
Bonjour Dom.Oui!! elle est rentrée comme prévu avec un cadeau vu que j'ai été gentil toute la semaine. Hier c'était les retrouvailles donc que des histoires à ce raconter. Le chien boude à nouveau puisque maintenant il est devenu jaloux !!Aller bon mardi.             A+ 
Répondre
:
Oui c'est vrai que c'est galère, alors toutes mes hommages, LOLBisous
Répondre
M
morte de rire!!!
Répondre
J
Il faut souvent avoir de la patience avec OB et surtout ne pas s'y prendre au dernier moment pour programmer le billet du lendemain sinon c'est la crise assurée ! Géniale la vidéo du gendarme, à mourir de rire !!! Bisous Dom, allez zeeeen.....détends toi....et bonne journée
Répondre
C
bon mardi dom
Répondre
N
oui il y a un bug chez OB, mais cela ne disparais pas, sa part constament dans la barre d'otils, tu clic et cela reviens.<br /> demain autre visite, moins dur....lol<br /> bon mardi bisous<br /> qing et rene
Répondre
L
je te souhaite plein de patience.....j'ai déjà été sur ob...et j'en suis partie....insatisfaite du service......bisely
Répondre
M
je suis très heureuse de revenir chez toi , après une trop longue absence sur le net bisous bonne journée
Répondre
Q
Je vais y aller... mais auparavant, je te le dis : avant d'envoyer ton article, pour publication, tu fais un "Ctrl A " et un "Ctrl C"... (sélection / copie de préférence sur le texte source) et ensuite, si tu le perds, tu n'as plus qu'à faire "Ctrl V" pour tout recopier sur ta page !... c'est une leçon que j'ai apprise grâce à Maître Po.Bisous, Dom !
Répondre
N
Coucou Dom,Alors franchement, là, j'ai bien rigolé ! J'ai lu ton texte pour ton article et je me suis éclatée parce que c'est exactement ce que je pense : ob me fait chier aussi ! Je le dis, c'est infernal d'essayer de faire un article qui tienne debout. Je ne peux pas centrer, une partie du texte s'efface, impossible de mettre un lien... Depuis qu'ils ont changé certaines fonctions, c'est un vrai ras-le-bol !Je suis entièrement solidaire Dom?Gros bisous et calme-toi,Nadine<br />
Répondre