Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 23:00

 

Pensée du jour

 

 

 




Les news des Nuls
Air Inter :
Les pilotes lancent un préavis de travail.





 
 
 
Pour ceux qui ont le temps et qui aiment l'humour :
 





Pour ceux qui me demandent des nouvelles de Gold, le cheval de ma fille.

Le voila en photo, le jour de son arrivée :





Et aujourd'hui :



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais si, je suis déjà venue sur ce second blog ! Je confonds les deux. Je suis une mamie qui commence à devenir gâteuse !!!Bisous Dom et à +
Répondre
N
je vois qu'il est  gaté !!! il est dans une bonne maison !bonne soirée Dombises
Répondre
S
Wouah quelle chance un cheval, il est superbe. Ta pépette aussi.Trop drôles les Nuls.BisesSantounette 
Répondre
C
La belle et la bete, ils sont bien beaux tous les deux.Bonne brocante.Bises
Répondre
R
foi de paysan, il est mieux en état maintenant, une dizaine de kilos encor et cela serat l' étalon de nos r^^eves, sauf si !!la bise
Répondre
S
Bon week end et grosses bises du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
P
Belle bête. (Je parle du cheval, bien sûr.) Quand à ta fille, elle a l'air d'être grande . Tu sais, je ne fais plus de rêve,mais je ne vis pas dans le passé. Bon W-End chez vous.
Répondre
S
Bon week end à toi !
Répondre
L
Coucou DomIl est super beau le cheval!!!Passes un bon samediBizouxxxx
Répondre
C
tres beau cheval!bon samedi dom
Répondre
M
L'important est d'être jeune dans sa tête !Bien vu, une fois de plus, les nuls !superbe bête, ce cheval, elle doit vraiment être heureuse ta fille !Et merci pour ton superbe com' d'hier soir, au fait, en parlant d'anniversaire , je n'ai pas vu, dans la liste, la date de celui de Dom.................................................................................................!Mmh, alors, hein, qu'est ce qu'on dit là ???? :) :) :)Gros bisous
Répondre
L
Tu travailles pendant que les autres se reposes : )Dis donc il s'est remplumé Gold, il est superbe.Bisous
Répondre
B
Superbe, j'adore les chevaux. Il a bien profité de la bonne herbe le dada. Bisous.
Répondre
C
Superbe Gold, magnifique chevalBisous
Répondre
K
Bon week-end,
Répondre
B
Coucou Dom tu as une jeune fille superbe et gracieuse Félicitation aux Parent Hein!! elle a également un super Dada au sens propre, l'équitation est une pratique saine et procure beaucoup e joies Bissssssssssous a vous trois donc !!!  André
Répondre