Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 23:00

Pour tous, SVP : il me manque encore des anniversaires parmi mes fidèles visiteurs ---> ICI
 
 

 

Pensée du jour

 

 

 

 

 

Citation
 
'Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut
arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut '
J.C VanDamme

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une de mes macros !<br /> pour entretenir l'amitié <br /> gros bisous
Répondre
N
a un moment, il faut arreter les conneries Jean Claude !bonne soirée Dombises
Répondre
C
Bonsoir Dom,Une très belle citation !Bises et à bientôt,Christian
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne soirée et mille BiZouX du pays de Râ :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
S
Jolie pensée du jour , Dom !Gros bisous  :0010:
Répondre
J
ah..bon ? je vais gamberger un peu autour de cette réflexion ..quand à celle de Vandamme ..que dire ? que la drogue est mauvaise pour la santé ?
Répondre
C
Quel philosophe ce sacre Van Damme . Bonne journeeBises
Répondre
A
Coucou Dom ça marche pas trop mal depuis que le technicien est venue je peu enfin aller sur tous les blog sauf sur Unblog ? Lundi je porte mon ordi en atelier pour le reconfigurer complet Bisssssssssous André
Répondre
S
Superbe pensée du jourBelle journée à toi
Répondre
P
L'amour est comme l'opéra- On s-y ennuie mais on y retourne. (Flaubert ) Bises !
Répondre
R
si tu arrives au bon moment ,et si c'est le moment que tu auras choisi ..bises
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec la pensée du jour - quant à JCV égal à lui-même - bisous du jeudi
Répondre
L
Répondre
L
Comment ? Qu'est-ce que tu dis jean- Claude ?j'aime bien la pensée du jourbonne journée DomTu n'avais pas les yeux en face des trous ce matin.lol http://chezdpù.over-blog.com/mdr ..    bisous
Répondre
L
Coucou Dom!!Passes une bonne journée!! Savoures chaques moments!!! lolBizouxxxx
Répondre
M
Mouarf ....... quel grand philosophe, ce JC !!!!Bisous et bonne journée
Répondre
A
Bonjour DomToujours aussi bon ce JC Van Damme et ce matin avec le moment, ce n'est pas mal du tout !Bises et bon jeudiAlain
Répondre
C
bon jeudi dom
Répondre
A
et du moment que tout va bien!!amour ,amitié!!!différences,affinités!!!re...biz...
Répondre
P
Du moment qu'il y croit Jean Claude ... !Bisous
Répondre