Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 19:44

 

 


RM




 

2ème liste

 

Angel-uane 93
 
 
Bernadette
 
Bero

Biker 06

Canelle 56
 
Celilou
     
Chritian
2 ème blog
Ciél étoilé
Claude B
 
Cybermamys

DD

Déborah
 
Domi
 
Eglantine
 
Espérance
 
Esther
 
Gum
 
Gwenn
 
Jean-Marc
 
Jeannot
 
Kri
 
Kty
 
Les ratons
 
Lili flore
 
Linda & Picasso
 
Liza, de Grèce
 
Lolotte
 
Lynette
 
Mamy Annick
2 ème blog
 
Mamiekéké
 
Marie
 
Marie Bland
 
Marie-Claude
Rima
 
Marie-Laure
 
Marilou
 
Marie-Suzanne
 
Marithé

Noé, le geai

Mayrie
 
Maurice
 
MB 85
 
Melly
 
Micky
 
Mimisan
 
MM
 
Muriel 93
 
Nadine
 
Nathy
 
Nivot
 
Objectif-Plume
 
Pivoine
 
Princesse Priscillia
 
Quichottine
 
Sabine
 
Siratus
 
Soft
   
Sonia
Syboule
 
Sylvia et Chris
 
Talant
 
Tania
 
Thalie
 
Tietie 007
 
Tilk
   

 


 


 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Merci ma belle ! ! Tu sais, j'aime aussi venir te lire!cela me fait toujours plaisir et surtout bien rire ! ! ! Bon week end de Pâques ! ! ! 1001 bisous de la terre des pharaons@nne-mar♪e
Répondre
Q
Merci de m'avoir mise sur ta liste... Gros bisous à toi !
Répondre
S
Impressionnante liste de blogueurs sur laquelle j'ai l'honneur de figurer. Ce que je peux dire, c'est que tu es d'une fidélité exemplaire et que je déplore ne pas te le rendre aussi bien.Mais en tout cas, quand je viens chez toi, ce n'est pas contrainte et forcée pour rendre un com, mais vraiment parce que j'ai envie.J'ai appris, même virtuellement à te connaître, et je t'estime beaucoup.Bonne journée ma Dom. Bisous
Répondre
D
une liste impressionnante, et quel boulot pour faire tout ça,normal que tu ai recu cette distinction.....mais on es tous bons, à des niveaux bien différents, c'est pour ça que les blogs sont si agréables..Biz bonne journée .. 
Répondre
K
oué merci DOm !
Répondre
A
Dom, ton blog est tellement décontract que ce serait difficile de ne pas y devenir accro. Si on y ajoute ta gentillesse et ta fidélité, c'est super de te connaître !Gros bisous Dom, passe une bonne soirée !
Répondre
U
Ben on peut dire que tu en a des blogopotes ;) Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
S
Quelle liste. Si ça ce n'est pas de la popularité...Toujours un plaisir que de passer par chez toi et merci pour mon anniversaire.Bonne soirée Dom.
Répondre
R
Un petit bonjour à l'Artiste ! Une bonne semaine à toi, bisous
Répondre
M
Quel boulot cela a dû te demander.........pouf!!!Oui çà va en fonction des chimios que je pratique...à raison d'une tous les quinze jours pendant six mois avec les conséquences que cela implique!Je te remercie pour tes messages journaliers qui me font coucou!Tu as raison, les brocs sont de plus en plus nulles nous n'y trouvons plus rien à part des articles de chez Giffi!!!Gros bisous et bon lundi.
Répondre
~
Rhôôôô j'y suis :-)Sais tu que maintenant j'ai un atelier? http://latelierdekri.over-blog.com
Répondre
P
Tu en as un sacré paquet !! Bises et bonne soirée. bises
Répondre
C
Ben dis donc, t'es vachement populaire toi....et on sait pourquoi...Bonne semaine.Bises
Répondre