Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 23:00

 
 
 
 
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comAujourd'hui hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Bon anniversaire à DD, le routier !!!
Il n'a pas de blog, mais on peut le joindre chez Tweety
 
 
 



 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Un couple d'Américains visite le Louvre et tombe en arrêt devant une momie égyptienne, entourée de bandelettes.
- Qu'est-ce que ça veut dire 1348 AV JC ? fait la femme.
- Oh ! dit le mari, c'est sans doute le numéro de la voiture qui l'a renversé !

 

 


 

 

Attention, je vous montre toute une nuit d'amour !!!

 

ICI

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi je te fais plusieurs sourire pour te souhaite un trés bon Mardi, Bisous ....................Rose PS: Merci de voter pour mon blog ces simpa Biz
Répondre
N
je trouve que la citation du jour résume bien ton blog !merci Dombonne soirée bises
Répondre
C
bonsoir et bonne semaine à toi !
Répondre
J
j'aime bien cette petite pensée du jour, c'est tellement vrai, et puis cela ne coûte rien, juste du bonheur en retour.chapeau les films x censurés, mais le résumé est bon.bisousjupi
Répondre
K
Ah ces américains !!! Et toi Dom, pas trop fatiguée de ton week-end ? bises et bon début de semaine à toi
Répondre
S
la pensée du jour est magnifiquebises
Répondre
U
Bizarre, cette nuit d'amour, ils font l'amour toute la nuit et finissent dos à dos :-DBonne journée DomBizs
Répondre
S
Et dire que bientôt la plaque minéralogique va changer.Bonne journée Dom.
Répondre
:
un coucou de ce lundi sous le soleil !je m'occupe de l'envoi comme promis !10000 ème au marathon c'est pas mal mais ça dépend de combien il y avait de participants !!!!Curieuse comme je suis je suis retournée voir la nuit d'amour !!!!bisous
Répondre
S
Bonjour,J4aime bien la citation.Des crayons qui feront un arc-en-ciel .Lol pour la blague
Répondre
K
h le couple américain a fait fort là :)))bonne journée Dom bisous
Répondre
L
aH PAS MAL LA MOMIE!!!bonne journée dom
Répondre
L
Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très belle journée, Dom !Merci pour ces "petits rayons de Bonheur" quotidiens  ;)Quand tu ris, je ris aussi... musclée comme toi (sourires)...Gros bisous
Répondre
T
Bonjour DomBon début de semaineA+++++++++++++++++
Répondre
S
Ah ces voitures, c'est vrai qu'il faut s'en méfier (rire).Bonne journéeBisesSantounette
Répondre
L
PAS MAL L'HISTOIRE DES AMERICAINS AU LOUVRE >>>et on sait auel type de voiture c'ETAIT ?lizagrece
Répondre
C
Un petit coucoubisous
Répondre
P
Bon anniversaire au"col roulé" !!!! J'aime bien cette chorégraphie de la nuit d'amour !!!!!!Bises !
Répondre
C
bon lundi dom
Répondre
R
La pensée du jour est si vraie...Bisoux 
Répondre
E
Bisous étoilés par ici..Bonne journée
Répondre
C
que du bonheur chez toi!!! merci bisous et bonne journee
Répondre
K
bonne semaine,bisous
Répondre
S
Belle journée à toi
Répondre
:
ouf pour la momie....bonne journée !!!
Répondre
J
Comme toujours la semaine commence bien chez toi ! Bisous Dom et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Dom, petite visite matinale et déjà premier sourire !Une visite du Louvre marrante et une nuit d'amour tout autant : Ah c'est vraiment le pied quand même.Bisous chère Dom, très bonne journée à toi
Répondre
A
Bonjour DomC'est une jolie pensée du jour et avec çà, çà va être le pied pour la nuit !Bises et bon lundiAlain
Répondre
T
bonne semainegros bisous
Répondre
F
Je fais un tour rapide sur quelques blogs....avant les festivités !Merci pour la nuit d'amour...lol ! bisousfra
Répondre
A
Belle pensée du jour Bisssssssssous André
Répondre
N
recupere bien bon lundi bisous<br /> qing et rene
Répondre
A
et bien,c'est trop marrant!cette nuit d'amour là!et ces américains quand même!bon lundi,bisous.
Répondre
B
c'est le pied cette nuit d'amour !!bisouspat
Répondre
:
ah, ces américains !! , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre