Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 18:30

Mes vacances du 15 août 2008


Déçus, hein, de ne pas m'avoir vue à poils à MONTA ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je profite d'un moment de tranquilité pour aller plus profond dans certain blog, hors donc me voila en train de voir que tu n'as pas l'air de t'ennuyer vraiment, et pendant ce temps je parie que<br /> "Pépère" fait la cuisine...rhooooo<br /> Bon dimanche...Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lolll ! Je viens de retourner voir cette vieille vidéo et elle est toute en vrac ! Rha la la, ces hégergeurs nous jouent des tours ...<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci cher DOM enfin je fais la connaissance d' une personne que j' apprécie énormément même si je ne la visite pas souvent , tu es choutte , extra chouette et superbe de bonne humeur et de joie de vivre et PEPERE aussi , en plus il est cool et dans le vent . A bientôt de vous revoir tous les deux sur les blogs .Gros bisous et poutous marseillais bordelais de mamiekéké , cricri d' amour , Sabine et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
D
Kikou!! je suis reviendu de vacances et je vais reprendre mes visites !! merci de ne pas m'avoir oublié par tes coms et tes votes! bon début de semaine..bisous ma Dom
Répondre
A
contente de te voir dom petite femme de ton humour que j'aime beaucoups et biensure ton pérpértrés bellle vidéo petite femme et ta joie de vivre un grand plein bonheur bise et bonne fin d soiré à toi petite mami sans offancer biensure avec toute ma grande Amitié!
Répondre
M
c'est pas beau la vie merci !!!bises
Répondre
J
 Dom,voilà des photos qui sont sympas (sans ta canne) ! chti pèpère aime être photographié :)Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
S
Salut Dom, tu te mets à poil ?Je ne t'aurais pas crue comme ça, t'exagères !
Répondre
R
Youpie... j'ai museau à mettre sur une glogeuse.... hi hi hiJe t'embrasse et désolée du retard des comm, rentrée scolaire oblige ! 
Répondre
S
Oui, très déçue ;=)<br /> Je blague: c'est super de te voir et tu as l'air en pleine forme !Gros bisousPS: et "Pépère" a l'air bien sympa!
Répondre
:
sympa de faire ta connaissance et mettre un visage sur les bloggeurs,pépère à le sourire un peu crispé,un peu de vacances lui ferait du bien hihihi,nan,je rigoles, vous êtes bien tous les deux,la musique est superbe,on dirait Texas?tu as des infos?, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Q
Bravo pour ce diaporama ! Tu n'as pas menti pour les canards, ils sont toujours là !Pas déçue, non... contente d'avoir fait ta connaissance !
Répondre
T
super ce diaporama !! genial gros bisous <br /> surtout à pepere !!<br /> maintenant que nous le connaissons ..
Répondre
N
tu est telle que je m'imaginais. pleine d'humour !! ne change rien Dombonne soiréebises
Répondre
S
Super ce diaporama.De belles vacances avec un ciel tout bleu. Et de beaux canards!Bonne soirée Dom.
Répondre
B
Heureuse de te voir en photo. Dis-donc je ne vois pas Biloute, n'était pas au rendez-vous? Bisous et bonne soirée à vous deux.
Répondre
M
heureux de te voir en photo tu sais que t'est mignonne......hihi  bisous  Marcel ne le repète pas a pépère 
Répondre
:
Super gnial maintenant je peux mettre un visage sur ton nom !c'est plus cool je trouve !bisous bisousTRINITY
Répondre
A
Et bien voilà, je situe mieux Pépère et Mémère maintenant. Bravo à vous deux, nos stars au quotidien!Bisous et bonne journée!
Répondre
J
Mais vous êtes chargés comme des mulets !! Une remorque en plus, tu trimbales ton argenterie ?...hi hi..et puis madame joue les starlettes à ce que je vois..bien contente de voir ta binette, Monsieur est pas mal non plus..lol..gros bisous à bientôt :0010:
Répondre
C
alors coucou toi et bisouscerisette
Répondre
L
Effectivement ce n'est pas une connerie !!!! la réalité ...Contente de te connaître, sympa gros bisous
Répondre
M
Whaou!!! et les cheveux au vent........He oui tu ne me vois pas en ce moment sur la toile car je me repose un max, demain chimio pour la cinquième fois... je ne sais, d'ailleurs, si je reprendrai le cours de mon blog! Sinon je ne vais pas trop mal quand je suis loin d'une chimio.Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
Répondre
D
j'me disais que tu devais être une vrai vedette...les vac   ances ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir!!Biz ...
Répondre
B
tres jolie diaporama avec une belle star !!!bisouspat
Répondre
L
Bonne journée bisous
Répondre
:
Hello la jeune fille.....!! merci pour ces photos...bonne journée
Répondre
C
Coucou, enchantée de faire ta connaissance
Répondre
M
Sympa ce diaporama familial. J'espère qu'elles furent bonnes tes vacances. Bises
Répondre
P
 La nouvelle star !!!!!! Waou !!Bises.
Répondre
T
Vous êtes très beaux tous les deux et tes canards aussi lolbises
Répondre
F
Enfin !!!Je t'avais déjà "aperçu" sur quelques photos, mais pas comme ça, super !Tu poses bien, une vrrai star !Heu ..... blonde, c'est naturelle ? Ah ben si oui, ça explique pas mal de chose !!:DOk, je sors, et je reviens de l'autre coté, tu nous donnes du boulot, ce matin !!!
Répondre
A
Coucou Dom ho mais vous faite une bonne équipe Hein Belle la dame Dom !!!Bonne journée bisssssssous André
Répondre
A
merci Dom pour ces photos et enchantée de te voir  et Pèpère aussi.vous êtes superbes!gros bisous de Cayenne.
Répondre
L
bien contente de te connaître.......ce fut de belles vacances?....en tout cas un bel endroit...!!!bisaely
Répondre
C
Cool! Merci de nous montrer ta frimousse en chair et en os.  Superbe montage video..J'adore, j'adore.Bises
Répondre
M
Super la vedette, très beau clip, gros bisous et douce nuit, Monique
Répondre
V
Merci Dom, pour ce très beau partage. Tu es superbeGros bisousVivi
Répondre
F
Hi hi...! t'as fait la vedette et Pèpère le paparazzi ! Bisousfra
Répondre
M
Ouf de Ouf de Ouf !!!! enfin Tu daignes te montrer Dom - MERCI. Superbe ton montage - ça fait plaisir de vous voir toi et Pèpère - bigs bisous à vous deux et merci encore pour ce beau moment de partage.
Répondre
K
Wowww c'est superbe j'adore on clip, bravo et avec les coeurs c'est le top, bsous
Répondre