Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 23:00

 
 
 
 
 
 


 
 
 Attentionnnnn !
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petits bisous du soir en passant à trés bientôt
Répondre
N
elle est trés drole cette vidéo .bonne soirée Dombises
Répondre
:
amusante cette vidéo. Passes une bonne soirée avec des bigs bisous
Répondre
L
Mais de rien Dom!! Dis au fait, y a pas de petit logo pour signaler qu'on fait partie de la communauté et pour le mettre sur notre blog par hasard??Bonne soirée à toi!Bizouxxxxxx
Répondre
C
riressssss ca fait du bien malgre fatigue!!a demain Dom gros bisous
Répondre
Z
non merci pour l'ordi portable pas pratique ... bisounours z'ours
Répondre
D
Je ne sais pas si mon com est passé alors tu en supprimeras un si c'est le cas... heureusement que je n'ai pas un ordi portable qui ressemble à celui-à sinon bonjour le mal de dos lol!!!! gros bisous
Répondre
M
je n'en connait pas personelement et bonne fête quand même les gags De ST Gillebise et bon Mardi A Vous Tous et toi Dom!
Répondre
D
Et bien heureusement que mon ordi portable ne ressemble pas à ce portable :-))) bonjour le mal de dos lol!!! bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bas Chat Alors sourire bise et à demain passe une trés bonne fin de soiré!
Répondre
B
AH ! BIN , J' IMAGINE LA TÊTE DE MON MARI SI J'AVAIS AUSSI UN VOLANT DANS LES MAINS EN MÊME TEMPS QUE LUI ! J'ECRIS EN MAJUSCULE CAR PLUS CA VA ? PLUS C'EST PETIT CHEZ OB .C'EST CA SUR PLANETE VIDEO ? JE VIENS , A L'INSTANT DE ME D' ESABONNER JE TE DIS QUE JE LES COLLECTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUSBERNADETTE
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> ha! c'est marrant le coup de l'ordinateur à vendre !!!!!! t'a pensé à moi j'espère ? LOL bin , moi , quand j'ai vu la jolie vache , j'ai tout de suite pensé à Georges Brassens .excuse si il y a des fautes , mais mon mari m'a acheté un nouveau clavier ( tout petit)alors j'ai une facheuse tendence à taper sur les lettres d'à côté . bin  oui , car en plus de la panne d'ordi , mon petit fils n'a pas trouvé le moyen de renverser son verre de coka sur le clavier ! ma web dé....... oh ! c'est super chez moi ! mais bon , dans tout ça , je peux revenir sur les blogs . c'est un peu mou mou , mais on y arrive .merci de ta fidélité bisousbernadette
Répondre
A
Sa Il Faut que voye je ne sais pas tropSourire Rire passe un bon MardiBisous!
Répondre
C
bisous du lundi soir, christel
Répondre
C
bon sang on croirai presque la voiture du facteur qu'elle envoie dans les décors...
Répondre
B
salutc'est pas pour les vieux ce machin , truc , bidule lolbonne soirée
Répondre
O
je prend car le mien va passer par la fenetrebises
Répondre
F
bonne soirée à toi
Répondre
:
c'est sans façon je ne suis pas preneuse de l'ordi portable !!!lolbisousTRINITY
Répondre
M
j'avais déja vu cette vidéo on ne s'en lasse pas  bisous  Marcel
Répondre
S
Ici mon ordi commence à fatiguer!Bon après midi Dom.
Répondre
M
j'ai un cousin qui s'appelle Gilles, je vais l'appeler....gros bisou Dom
Répondre
D
peu servi , ou ne pouvant plus servir !!hi hi hi allez sois pas colère, bien de créer cette communauté.Biz.Bonne Semaine..
Répondre
S
Bonjour DomBien que la connaissant, cette vidéo me fait toujours rire!bonne et douce journéeBernadette
Répondre
K
en dépit du bonheur inscri sur sa bouille, j en  veux pas de son ordila vidéo j ai encore le rire de la bonne femme dans les oreilles :)))bisous
Répondre
U
Voilà enfin un portable pour faire de la musculation et il ne fait pas rameur lolBonne journée DomBisous :0010:
Répondre
J
 Dom,après, la poste est critiquée :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
V
sympa le portable !discret, léger, passe-partout !bonne journéeval
Répondre
Q
Morte de rire, il faut être costaud pour celui-ci !
Répondre
M
Pas mal du tout, ou vas tu chercher tout çà, bon lundi Dom et gros bisous, Monique
Répondre
N
J'ai le mien il me suffit et je l'adore.Pas mal le femme qui conduit mdrrrrrr 
Répondre
C
pas mal du tout , je ne m'attendais pas à cette chutebisouscerisette
Répondre
D
z'en ai dézà un ... plus pitit !!!la vidéo : MDR !!bisous dom, bon lundi
Répondre
C
Bonjour Dom,L'ordinateur portable n'est pas mal du tout !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
R
Coucou DomPour le portable, non merci.....Merci pour tes passages sur le blog des gones, cela fait bien plaisir. Bonne journée à toi, bisousss
Répondre
A
Dis donc, la vidéo, il ne faudrait pas que ça donne l'idée à certains de faire la même chose! On aurait tous la même réaction et c'est sûr qu'on irait dans le décor.Pas de nouvelles de ta communauté! Pourtant je m'y suis inscrite!Bisous du jour Dom!
Répondre
L
Bonjour,<br />  <br /> J’ai enfin reçu mon transfo, je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes<br /> Désolée pour le copié-collé, mais je manque de temps pour un coucou personnalisé aujourd’hui.<br /> Bonne journée.Bisous
Répondre
R
Petit coucou de rentrée, et merci pour tes nombreuses visites. A bientôt. BisousRoro
Répondre
S
mdrce coup de volant est toujours génial  ;)Belle journée, Dom !Gros bisous
Répondre
J
mdr.............elle a le sens de l'humour la vielle lol
Répondre
R
bonjour et bon lundi ,je l'avais déjà vu cette vidéo,elle est marrante...bonne journée ,bises
Répondre
R
Toute belle journée et bisous
Répondre
L
merci pour la vidéo - mdr - bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
Pour l'ordi, je ne suis pas preneuse!! ;o)Bisous DomDeborah
Répondre
L
Coucou , pour septembre mon blog va bcp parler des plantes car c'est la rentrée et la période de récolte, il suffira d'imprimer ce qui vous intéresse ... méme si je sais que bcp s'en fiche c'est pas grave ça aidera ceux qui ont des "rhumes" et autres pt bobo cette saison...vous avez aussi un lien d'un jeu simple pour vous défouler, il suffit de s'incrire en 2 clic l'ordi fait le reste et un blog avec mes broderies pour ceux qui veulent les voir mieuxBisoussss<br /> <br /> Mes broderies <br /> Jeu La Brute<br /> <br />
Répondre
N
bonjour , nous aussi , on  a  eut de l'orage....et  maintenant  ça  menace  encore , bah, c'est  le  début  de  septembre , par  içi  , la  rentrée  des  classes est toujours  mouillée  , heureusement  , à  partir  de  maintenant  mes brocantes  sont  en  salles....bisous  , Pierre .
Répondre
~
Je te souhaite plein de succès pour ta communauté!
Répondre
M
Bonjour à toi Dom et merci pour tes coucouc qui font chaud au coeur....Aujourd'hui c'est la rentrée pour ma grande, le dernier rentre mercredi et le grand est parti au boulot.Je te souhaite un bon début de semaine.As tu vendu hier?Bisous.
Répondre
E
Trop drôle et bien fait. Bises Dom
Répondre
S
Bon lundi à toi !
Répondre