Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 00:00




Un petit jeu énervant ...
 
 
Vite, sers-moi une bonne bière, j'ai soif !!!
 
 
 

 
 
 
 
Et  bien  docteur....quel  est  votre  diagnostic...?
- Cher Monsieur...c'est  simple  : votre  femme est  enceinte..
- Chouette....!
- L'ennuyeux... c'est  qu'elle est  atteinte  aux  poumons...
- Oh....docteur.....vous  me  flattez. !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas facile de remplir le verre!!! mais pas mal comme jeu!bonne et douce soirée, à bientôt.
Répondre
S
Je suis un peu perdue à ton message en haut de page.Dis-moi, on laisse parler le silence c'est ça?J'attends ta réponse et la respecte.Bisou
Répondre
C
Non, pas de blague alors que j'ai lu la premiere fois, j'ai finalement compris....MDR
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,un petit vantard sans doute ;=)) ,bonne journee :0059: bye
Répondre
L
Pour la bière, j'avais essayé sur un autre blog et j'étais nulle, et je le suis tout autant chez toi.Pour la blague, elle m'a bien fait rire.Bisous et bonne journée
Répondre
D
Quelle joie de revenir te voir! Pascal.
Répondre
C
Bonsoir Dom,Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée !Bises,Christian
Répondre
M
Bonsoir Dom,Merci pour le sourire donné !Gros bisousMouffles
Répondre
B
bon pour le service en pression c'est ok j'ai de l'expérience derrière moipour le reste hum hum ...mais l'ego masculin n'a aucune liite ;)
Répondre
@
Petit coucou du soir. Suis désolée mais mon internet est en panne pour une bonne semaine......( le tableau du central téléphonique d'hurghada a - un peu- brulé privant ainsi quelques quartiers d'ADSL ! ! ) Bisous du soir ! ! ! @nne marie qui ne t'en veut pas du tout ! ! !
Répondre
S
Très bonne soirée Dom.
Répondre
L
Bonne soirée et hop un hors sujet comme comms pour moi, mais pas uh hors du temps :p :)))) Dans son chaudron la sorcière Avait mis quatre vipèresQuatre crapauds pustuleuxQuatre poils de barbe-bleueQuatre rats, quatre sourisQuatre cruches d'eau croupiesPour donner un peu de goûtElle ajouta quatre clousSur le feu pendant quatre heuresCa chauffait dans la vapeurElle tourne sa tambouilleEt touille et touille et ratatouilleSur le feu pendant quatre heuresCa chauffait dans la vapeurElle tourne sa tambouilleEt touille et touille et ratatouilleQuand on put passer à tableHélas c'était immangeableLa sorcière par malheur Avait oublié le beurreQuand on put passer à tableHélas c'était immangeableLa sorcière par malheurAvait oublié le beurre
Répondre
C
Bonsoir Dom, je viens de m'énerver à remplir le verre de bière correctement mais alors je suis nulle.. j'ai toujours trop de mousse lol.. pourtant ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur dans la bière !!!On me dit qu'il faut décocher une case pour ne pas recevoir de réponse, mais je n'ai jamais cocher cette case.. maintenant je les mettrai à la poubelle lol..bonne soirée et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
:
un essai
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Pour le jeu de la tireuse à bière il faut se mettre trés haut pour faire le 5 étoiles ;) ce serait sympa si on pouvait la boire :pBonne soirée DomBisous
Répondre
D
Répondre
V
Tant pis si tu perds du temps à lire mon mot, je ne peux pas finir la journée sans te souhaiter bonne soirée.AmitiésViviane
Répondre
L
je ne suis pas faite pour travailler dans un bar, pas un seul verre correctquand à OB je suis bien d'accord avec toi, ça me gonfle tellement, que je me suis désinscrit de presque toutes les new-letter, c'est toujours ça, puisque je m'en sers rarement pour la visite des blogsl'histoire des réponses aux coms ça m'énerve aussi car comme toi, je retourne dans les blogsbisous
Répondre
D
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
C
SOURIRES bises
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis pas raciste j'bois d'tout : Blonde, Brune, Rousse, Ambrée !
Répondre
D
merci d'écrire ce que l'on pense aussiBiz.Bonne Soirée ..
Répondre
L
Et ben tant pis t'auras plus de mousse que de bierre!! Sais pas servir ça du tout!! lolBen si tu me poses une question sur mon blog je viendrais te répondre ici! Ca te va ou pas de cette façon?Je te dis bonne soirée Dom!Bizouxxx
Répondre
K
je suis nulle de chez nulle au jeu du  verre de bière grrrr mais j ai retrouvé le sourire - que je n avais pas vraiment perdu d ailleurs - avec ta blague :)))bisous Dom bonne soirée
Répondre
B
salutelle est dure celle làbonne soirée
Répondre
D
click sur l'image !
Répondre
M
Je tacherai d eme rappeler que tu préfères qu'il n'y ait pas ed réponse (j'enai presque toujours mis, sans qu'OB installe ce nouveau système d'alerte comme sur dees forum) mais ce qu etu peux faire aussi: ne pas laisser d'adresse mail, pour l'instant elle n'est pas obligatoire chez OB ;-)Bises, bon début de semaine.
Répondre
:
je n'y suis jamais arrivée à me servir une bière alors je prends du whisky !!!bisous bisousTRINITY
Répondre
A
Pour ceux qui ont bien soif, il y a de quoi tirer la langue après tous ces essais infructueux.Gros bisous Dom!
Répondre
N
Voui, il y a de quoi, se la jouer, grande... classeBisous DomNettoue
Répondre
M
pour la bière il aurai fallu un robinet sur notre écran et que ça coule pour du vrai  hihi   super en tout cas  bisous  Marcel
Répondre
D
Dans les rades la mousse pousse toujours au Nord sur la bière..... c'est un repèrec pour que les clients ne se perdent pas !Tchiiiiiiiiinnn !!!!!
Répondre
C
Comprends pas la blague..MDRPar contre, pour l'autre on m'a deja eu (si c'est ce que je pense) et je ne cliquerai pas dessus. ;))Bises
Répondre
R
Sympa le jeu de la bière...Big bisous 
Répondre
N
il est en effet trés enervant ce petit jeu !  :-)bonne journée Dombises
Répondre
C
ha siiiiiiiiiiiiiiiii! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! fallait chercher loin si je puis me permettre! lol re-bisous! christel
Répondre
C
heu...je suis blonde ou quoi? j'ai pas compris la blague ! pffffffffffff! bisous du lundi, christel
Répondre
A
dit donc il se prens pour qui celui-ci et je crois qu'il n'a rien compris a moins que se soit moi sourire bise à toi passe un bonne aprés midi a plus tard !
Répondre
K
Question bière je suis dans la mousse jusqu'au cou !!!mdr... de quoi s'y noyer, j'oublier de recliquer pour arrêter ! bonne journée dom, et c'est vrai que cette histoire de mail pour les com c'est un peu trop. Normalement tu as une case à cocher si tu veux le recevoir mais on te l'envoie d'office. bises
Répondre
S
Réponse à ton explication chez moi (ce n'est pas la peine que tu ailles lire ma réponse, c'est celle-ci en copié/collé)ma pauvre Dom, je n'avais l'esprit assez déluré pour imaginer ça ! pourtant j'ai comme tout le monde aimé la bagatelle ! de là, à croire comme dans la blague, ceux qui en parlent beaucoup et qui ne sont pas ceux qui en font le plus ou qui en ont le plus .... Bon, merci en tout cas de ton explication pour la niaise que je suis.
Répondre
J
Vanité masculine !! Quel con! mais le principal c'est qu'il le croit hein, pourra s'en vanter auprès des copains..hi hi..bisous :0010:ps : pour ton encart, je vois ça se généraliser un peu chez tout le monde..on en a ras le bol de ce truc débile, des mails pour avertir d'une réponse sur un de tes commentaires..le staff devrait tenir compte des coups de gueule des obiens ..
Répondre
S
Je viens de lire ton commentaire en haut de ton blog à propos des réponses aux commentaires, moi cela ne me gène pas trop, en revanche, ce qui m'ennuie le plus c'est lorsque j'oublie de décocher  la case "me prévenir par un email lors du prochain commentaire sur son article", ma boite mail est envahie par les nouveaux ajouts de commentaire.J'ai testé ton jeu bien que je n'aime pas la bière, j'ai presque réussi après 5 tentatives.BisesSantounette 
Répondre
C
bonjour Dom, j'ai essayé des tas de fois, mais , servir la bière ce n'est pasmon fort, semble-t-il !  je ré-essaierais plus tard....c'est énervant, mais marrant tout de même !belle journée :0010:
Répondre
S
Remplir le verre de bière, j'ai arrêté à la 2ème tentative car ça me gonflait !Pour la blague, tu vas penser que je suis bête mais j'ai pas tout compris. J'ai un peu honte, tant pis !Gros bisous ma Dom.
Répondre
M
Bonjour Dom, pas facile ton ptit jeu, j'en ai mis partout !! bonne journée, gros bisous, Monique
Répondre
N
Bonjour DomJ'ai réussi a remplir correctement la chope de bière, mais après mainte et mainte fois, c'est pas facile j'ai pas l'habitude.Bonne journée  
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,j'ai été "tirer" une bière, c'est pas trop mal fait, et je suis pas mauvais à ce jeu ,si si , fils de cabaretier , et oui ,bonne journee :0059: bye
Répondre
P
Il a du prendre des amphétamines pour l'avoir si longue !!!!!<br />  <br /> Bonne semaine !!!!
Répondre
L
Je ne suis pas une bonne serveuse de bière .... mes origines surement - Normande = cidre - lol -  gros bisous
Répondre
B
Arf! J'ai encore oublié de te mettre mon adresse!Pas taper! Pas taper! ;-))
Répondre