Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 00:00

Encore un accro ...
 







Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adooooooore!
Répondre
C
coucou tardifBien on comprend mieux pourquoi il veut donc divorcer
Répondre
P
Bonjour.......Un  pour  tous  , tous pour  un....hum......!  Pierre .
Répondre
S
Il méninge pas " belle maman" ;)
Répondre
L
Amusante, la bande dessinée!
Répondre
L
Comme je ne me souviens plus si j'ai mis un com tout à l'heure et que j'ai la flemme de regarder ... : )J'ai trouvé la deuxième sympa, j'aime bien ces bandes dessinéespar contre, je n'ai rien compris à la première.lol accro à quoi ?bisous
Répondre
M
un instant de rigolade dans vette triste journée pluvieuse bisous
Répondre
M
Bonsoir Dom, bon comme dab, bonne soirée, gros bisous, Monique
Répondre
M
Comme chaque fois je repars avec le sourire...Gros,gros bisousMouffles
Répondre
L
 Gros bisousssss
Répondre
Z
la femme parfait existe ?? bisounours z'ours
Répondre
M
Il a l'air vrament mal point se pauvre petit vieux sourire gros bisous bonne semaine!
Répondre
R
Oh... la vache !Bisous et bon dimanche 
Répondre
A
Pauvre gag que illusion pauvre de lui Sourire gros gros bisous Amicalement!
Répondre
B
lollllll oui forcément hum hum
Répondre
A
Ben alors, s'il n'est pas capable de dire si elle est bonne ou pas au lit, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même!Bises du jour Dom!
Répondre
U
Oh ! le pauvre petit gars à sa maman, il a les cornes qui rayent le plafond  :-DBon dimanche DomBisous :0010:
Répondre
N
Bonjour DomMais alors pourquoi il divorce en fait !!Bonne journée  
Répondre
C
génial ta BD je ne connaissaiut pas ton blog je pense que je reviendraime permets tu de mettre sur mon blog(les 2) le message de solidarité pour les bloggeurs de chine bisous et bonne journée
Répondre
V
Au lieu de faire une tête pareille elle aurait pu lui dire que la femme parfaite n'existe pas (comme l'homme d'ailleurs)Par contre j'ai un faible pour l'accro du début, tout ce qui est excsssif me fascine parce que c'est mon opposé.Bonne fin de journée pluvieuseAmitiésViviane
Répondre
C
On ne peut pas tout avoir, hein?  MDRBonne fin de dimancheBises
Répondre
M
l'animation est vraiment marrante j'aime beaucoup  bisous et bon dimanche  Marcel
Répondre
D
lol!!La bd est tres drôle!Quant à la première image, ce fut une transition parfaite au blog précédent! (je reviens de chez Anne Marie qui a fait un reportage sur une vielle traction avant!!  :o) )Bisous Dom et bon dimanche!Le nôtre sera sous la pluie à Perpignan!BisousDeborah
Répondre
T
Bonjour DomSuis rentrée ..merci de tes passages durant mon abscence ..c'est très gentil ..merci....merci...!Bon Dimanche et gros bisous rien que pour toiA+++++++++++
Répondre
C
humm mdr bises dom 
Répondre
N
Acxellent, comme d'habitude.Et où les potes iront, il y auras des potes en tatBisous, Dom,Nettoue
Répondre
G
Excellent! Bon dimanche Dom!
Répondre
C
les deux sont vraiment bonsbisouscerisette
Répondre
D
Kikou Ma DomBin vu la BD ..excellente même bisous et bon Dimanche
Répondre
M
pas cette blague, le malheureux, et de plus sa maman va faire un arrêt du coeur - merci pour tes messages, je sais je suis très sensible, et pour moi ma famille c'est la chose la plus importante - il faut que je me remue, car il est 11 h et je ne suis pas encore habillée - bisous Mamy ANNICK
Répondre
C
J'aime les histoire drôles à travers la BD ; celle ci me fait bien rire , je vais vite la raconter à mon mari !à bientôt , je reviendrai
Répondre
J
Trop marrante cette BD...et c'est mignon..pauvre garçon, les cornes lui font de l'ombre..! Je te souhaite un bon dimanche avec un peu de soleil, ici il y en a un rayon...et pour le lien sur mon article, il fonctionne, j'ai des commentaires sur l'autre côté de mon lien, blog2.. grosses bises Dom, et merci de ta fidélité :0069:
Répondre
B
Excellent! ;-))J'ai vérifié ma vidéo sur mon blog. Elle fonctionne.Bizarre que tu n'aies pas su la lire. Pô grave.Bon dimancheBisous
Répondre
S
J'adore!!!!Donc, toi aussi tu as du mal à dormir? C'est pénible, n'est-ce pas? Quand je vois mon mari qui dort comme un bébé, ça me fait envie!Pas de brocante, aujourd'hui? Je te souhaite un heureux dimanche ;=))))Bisous
Répondre
~
Sourire...Bon dimanche!
Répondre
:
MDR !!!!!bisous du dimancheTRINITY
Répondre
J
 Dom,il ne faut pas écouter tout le monde :)Bises et bon Dimanche.Joël.
Répondre
C
Bonjour Dom,Un petit régal en passant chez toi !Bises et bon dimanche,Christian
Répondre
K
lol la voiture perfuelle semblait si parfaite, mais tout finit par s expliquer :)))gros bisous Dom et bon dimanche
Répondre
"
Pas mal du tout. Dans le fond, on peut le comprendre le pauvre.Charly...
Répondre
W
"Femme" et "parfaite" dans une même phrase, y'a un truc qui colle pas là !!!
Répondre
F
oups... j'adore la tête de la maman... très belle histoire... et en plus un quelque peu réelle... souvent ce qu'on voit n'est pas ce qui est ...bon dimanche
Répondre
B
salutpas mal ta BD bon dimanche
Répondre
F
rhalala, ces accrocs .......... à l'ordinateur !!!Elle est génial, cette petite bd !Bisous la dom !
Répondre
M
Encore un égoïste qui ne veut pas partager et bien il se retrouvera tout seul c'est sa punition -lol -<br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Coucou Dom!!Avec ta petite BD je commence bien cette journée! Suis écroulée de rire!! Je te dis bon dimanche!!Bizouxxxxx
Répondre
:
effectivement y a un petit grand prob !!! bonne journée
Répondre
S
Bonjour Dom, merci beaucoup pour ton message.Hé oui !!! il y a 37 ans je poussais mon premier cri :)mais comment ca je suis une vilaine :)Tu vois moi le matin, j'aime passer chez toi pour y faire le pleins de bonne humeur et débuter lajournée sourir au lèvre.Je t'embrasse très fortje te souhaite un bon dimanche
Répondre
S
Trop bien cette BD!Bon dimanche Dom.
Répondre
C
Mdrrr cette bd ! extra ! merci
Répondre