Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 00:00


Les joies du bureau ...












Devinette

Pourquoi les blondes sortent-elles en courant de la douche ?

<

<

<

Parce qu'elles utilisent le shampoing Wash & Go !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hou, que tu es méchante avec les pauvre blondes<br /> je vais faire une pétition , na<br /> <br /> gros bisosu<br /> jupi<br />
Répondre
J
Très drôle !! je sors pas en courant moi, parce que la marche est trop haute et que je ferais un vol plané en glissant sur le carrelage avec les pieds mouillés ! mouarf !! mais les autres blondes peuvent le faire si elles veulent, wash and go, c'est ce que je dis quand je mets le linge dans la machine hi hi..bisous (on a l'impression d'avoir la vue dérangée en venant chez toi, ça se croise dans tous les sens tes rayures hi hi..):0010:
Répondre
R
Coquine !<br /> Bisous du jeudi soir ! hi hi<br /> Beaucoup de problèmes avec OB !
Répondre
N
simple et efficace !<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Dom, hé ben dis donc, la place manque et les povres blondes !!! bonne nuit, gros bisous, Monique
Répondre
M
Le pauvre gars..."Crabouillé" sur son écran !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
M
Un petit coucou du soir pour une fois. Fatiguée, je n'arrive pas à trouver de commentaire personnalisé. A demain.
Répondre
T
Bonsoir Dom<br /> Là je suppose qu'il faut parler anglais pour comprendre la subtilité de l'histoire de la blonde!!   Gros bisous du soir<br /> A+++++++++                                                          
Répondre
U
Je la connais la situation de la première photo , il y a un fonctionnaire en début de carrière le maigre et un en fin de carrière le gros qui a grossit à force de ne rien faire <br /> Bonne soirée Dom<br /> Bisous
Répondre
A
Ou les avatars de Laurel et Hardy!!!!<br /> Bises Dom, passe une bonne soirée et une bonne nuit!
Répondre
M
le malheureux il ne peut plus respirer ...(sourire) je te souhaite une douce soirée - en ce moment je passe le soir, car Gérard étant encore à la maison, je ne peux passer ma journée sur le PC . ce qui est logiquer - bisous Mamy ANNICK
Répondre
L
Pauvre vieux ... si c'est tout les jours.lol<br /> Mince alors ... je n'avais pas pensé à ça demain matin je sors de la douche au pas de charge : )<br /> bisous
Répondre
D
Moi qui travaille dans un accueil où l'espace est restraint, la première me parle photo me parle lol!!!
Répondre
S
car edmond dans le nord c'est celui qui vendo des tomates.. bonne soirée bisous
Répondre
N
Bonsoir Dom<br /> MDR MDR en voyant la photo, je m'imagine bien être derrière le gros loll<br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
Morte de rire avec la photo... le petit au moins ne tombera pas de sa chaise, mais il risque de mourir étouffé sur son lieu de travail..<br /> bisous<br /> chantal
Répondre
C
Oupppsssss... je ne suis pas blonde.. je ne me sens pas visée mrd...<br /> Ce sont les rhodos du printemps..pour qu'il arrive plus vite et faire oublier la grisaille..lol<br /> bonne soirée Dom et gros bisous.
Répondre
R
beaujour dom<br /> j'ai l'impression de voir nos adultes le midi entrain de se restaurer. je leurs demande toujours de reculler leur table, afin de laisser le passage pour les autres...<br /> trés drole ton histoire...<br /> douce aprés midi à toi
Répondre
C
J'ai connu des bureaux comme ca.  Dans l'un d'eux mon bureau se trouvait a cote de la porte des WC et je devais me lever pour que les gens y entrent. Et crois moi quand je  dis que des fois je restais dans le couloir pendant plusieurs minutes......lol<br /> Bonne journee.<br /> Bises<br />
Répondre
V
La cohabitation est dure!<br /> Pauvres blondes!<br /> Amitiés<br /> Viviane
Répondre
J
 Dom,je serai plutôt comme le gars de droite :(<br /> bises et bonne journée.Joël.
Répondre
M
ah les joie de la co-habitation au bureau  mdrbisous
Répondre
M
pas Mal la Petite blague des blondes!Bisous a Plus!
Répondre
S
Tu dois pas être blonde toi.
Répondre
A
rolement drolemais je n'aimerai pas être la place de cette homme a son bureau!Heureusement pour moi je ne travail pas dans un bureau Houf Sourire gros gros bisous!
Répondre
N
Pauvres blondes...Tu ne t'ais peit-être pas faits déamies, Dom, mais àa vaut le coups.Bises, ma belle amieNettoue
Répondre
:
hello.....pour les deux points...ouf !!! bonne journée..vent par ici
Répondre
R
Dur dur le bureau !Pour le beaujolais, ce midi je fais une dégustation avec des amis, promis je t'en garde un verre.Bisous
Répondre
B
Dangereux le travail parfois! lollBonne journée;-)
Répondre
M
je ne me lasse pas des blaqgues sur les blondes!!!
Répondre
D
effectivement mauvaises conditions de travail !!!biz Dom bonne journée , 
Répondre
T
excellent !Bonne journée
Répondre
C
les pauvres blondes , je ne me sens pas concernées je n'en suis pas unebisouscerisette
Répondre
L
voilà pourquoi je bosse pas dans un bureau loll bisous bonne journée
Répondre
S
Coucou Dom, trop dur la vie de bureau, j'ai vite compris que ce n'étais pas ma place ! j'aime toujours autant tes histoires....Bonne journée, je t'envoie un rayon de soleil de Marseille mais fait quand même froid le matin!!!!!
Répondre
C
Bonjour Dom,Une image qui n'est pas mal du tout !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
S
Ah les pauvres blondes ;=)))Bon jeudi, Dom!Bisous
Répondre
L
Comme plusieurs j'ai tout de suite pensé à Laurel et Hardy au bureau - lol - Je n'utilise pas ce shampoing là - hi hi hi bisous
Répondre
M
le petit maigre n'a pas beaucoup de place hihi  bisous chez nous très gris   a bientôt  Marcel
Répondre
S
Wash and go, ben voyons ! Elles ont tout compris !Pauvre mec maigrelet, mais aussi faut quand même que les gros (j'en suis) aient leur place, merde !Bises Dom
Répondre
C
bon jeudi dom
Répondre
B
je vais donc eviter que Soso achete cette marque !! hi hi hibisouspat
Répondre
J
oui, en effet je te souhaite une bonne journée sous la grisaille....Et bien c'est vrai celui-là est écrasé par le boulot !!!AmitiésJean
Répondre
C
bonne journéeDombises
Répondre
F
oh pauvre petite blonde... ça me fait imaginer des trucs qu'on pourrait leur faire faire... oups j'ai honte...très chouette la photo et le pire c'est que ça peut arriver même sans exagérer, je le sais pour être forte, des fois on a pas le choix, bon là c'est exagérer mais... pour les feuilles mortes, je ne le prends jamais comme une finalité, c'est une continuité c'est peut-être pour cela que je les vois de cette façon, mère Nature nous fait des palettes extraordinaires et renouvelle sans cesse sa garde-robe... gros bisous et à bientôt
Répondre
K
en effet lol juste comme des sardinesquant aux blondes ah ne m en parle pas et dire que je le suis moi aussi ;)))bizettes et bonne journée
Répondre
O
et voila pourquoi j'aime pas les bureauxbisous
Répondre
F
Houu la , c'est pas ton histoire sur les blondes qui va arranger mon mal de crâne de ce matin !!! Comment ça , c'est à cause du beaujolais ??? :DBisous
Répondre
C
hé bé ! les pauvres! pas facile de travailler compressés ni de se doucher pressée Belle journée - bisous
Répondre
B
salut je m'attarde pas je vais vendre le beaujolais nouveau bonne journée
Répondre