Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 00:00

 

 

 

 

 ALERTE !!!!!!!!!!!!!!

 


Attention !!!!

Dans quelques jours les extra-terrestres descendent sur Terre pour  kidnapper les gens beaux et intelligents.    

Vous êtes donc en sécurité !!!

  
Je vous envoi e ce message simplement pour vous dire adieu 


 




















Le gars, lui non plus, ne vient pas avec moi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Marvin, mon fils, a déclaré :"Tête de Pied"Bisous bisous 
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je voie sue tu es toujours là, ah non? des articles programmés !!!  je te souhaite une  bonne journée :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Pas de panique! Je ne suis ni belle ni intelligente alors, je reste les piieds sur terre!Bonne nuit Dom
Répondre
J
Petite remarque : je pense qu'il n'y a pas que pour les cadres que l'évolution se fait comme ça...les autres y ont droit aussi .à moins de prendre une potion de jouvence pour les  neurones et le physique !,.. Les pieds même s'ils dégagent des odeurs nauséabondes (pour certains..) offrent la possibilité d'être stables et solides, surtout quand ils sont plats..gniarkkEt pour les extra-terrestres, s'ils t'ont enlevée pour assurer un croisement de race (hi hi) mets moi un petit de côté, je l'adopterai.. gros bisous la belle :0010:
Répondre
C
MDR...je vais bientot faire ta connaissance en personne alors?..lolBon weekend.Bises
Répondre
T
Chouettes dessins
Répondre
C
Bonsoir Dom, voilà c'est fait j'ai mis l'article sur les codes-barres sur le blog de notre assoc..douce nuit et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
:
t'inquiètes je reste avec toi !!!!!bisesTRINITY
Répondre
U
Dans l'entreprise au début ,on a du nez et à la fin on est con comme un pied ;))@ bientôt DomBonne soirée Bizs :0010:
Répondre
Z
hihihiiii pas de soucis je les connais les ET !!bisounours z'ours
Répondre
D
tu vas nous manquer :-))) bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeurbisouscerisette
Répondre
M
A dieu mais pourquoi Sourire passe une trés bonne soiré Amitié.
Répondre
S
Sacrée Dom!!!!Bonne soirée.
Répondre
T
Hi hiiiiiiiiiiiii j'adore..C'est très très drôle!!C'est rassurant  !! ;-)bisous du soir dom A++++++++++
Répondre
L
Très grand éclat de rire !!!!!!!!!Adieu ??? rohhhhh tu vas nous manquer terriblement...beauté !!!Bisous
Répondre
M
deja rien a craindre de la part des extra terrestres c'est deja ça hihi  bisous Dom  Marcel
Répondre
L
Au revoir ! loltu n'as pas mal aux chevilles, ça va ? mdr ...on est bien chez les blouses blanches .... : ) bisous
Répondre
F
Bon, ben adieu !(On se verra dans la soucoupe ?)
Répondre
C
bonne journée dombises
Répondre
S
moi aussi je passe te dire aurevoir
Répondre
N
Bonjour DomJe te suis attends moi !!!!Bonne journée bisous 
Répondre
C
Merci Dom je le mettrai en ligne dans la soirée.bisous de chantalhttp://notrevalleearveetgiffremarignierinfos.chezblog.com
Répondre
J
 Dom,tu arrêtes aussi :( est-ce que tu vas revenir ?bises et bonne journée.Joël.
Répondre
N
Ne te fais pas de soucis pour moi, chère Dom ! Les trés trés beaux et super de chez super, intelligents, sont gardées pour modèles... J'ai déjà été contatctée... J'ai essayé d'animer le forum.. Et j'ai déjà une réponse. J'espère que cela te fais plaisir..Bisous ma belleNettoue
Répondre
C
Ben dans ce cas je ne me fais pas de souci... ils ne me feront rien lol... je suis en complète sécurité.. mais j'espère que je vais les apercevoir, je les attends depuis si longtemps lol..trop marrant l'évolution du cadre...Si tu permets, je prends ton texte sur les codes barres pour le mettre dans le blog de notre association.belle journée avec de gros bisous et léchouilles de ma meutechantal
Répondre
S
MDR...Ce message s'autodétruira?Passe un bon jeudi et bisous
Répondre
M
Fait bien attention à toi et demande leur si ils ont des médocs à eux pour soigner ta grippe!Gros bisous Michelle
Répondre
R
Attention à la grosse tête et aux chevilles qui gonflent, c'est pas bon du tout......Moi je suis pénard ! Bisous
Répondre
K
lol très sympa cette descente des extra_ terrestremais ton édieu je l'espère ne sera qu'un court au revoir reviens vite !!!!bisous
Répondre
K
Chère dom je suis navrée d'apprendre tes ennuis de santé. C'est vraiment pas marrant et encore moins à l'approche des fêtes. Il va falloir te soigner avec beaucoup d'attention. bisous et bonne journée malgré tout.
Répondre
B
Si ils pouvaient venir chercher tous les cons ... ça serait franchement bien !Bises
Répondre
V
Tu nous raconteras?Pas mal l'évolution, il faudrait faire la cheville un peu plus enflée!BisouViviazne
Répondre
L
Bon voyage, mais tu redescendras sur Terre j'en suis sûre, retrouver les môches - lol - bisous quand même
Répondre
B
En parlant D'extra terrestre , je me suis deja rendu à Devil Tower dans le Wyoming. Tu sais ce monolythe dans : Rencontre du 3eme type. C'est tres impressionnant.Ah oui chez nous , nous avons le col de Vence qui est tres réputé pour etre frequenté par les extra terrestre. D'ailleurs quand on fait la balade au plus haut du col , on s'arrete souvent pour discuter avec eux. Ils nous donnent quelques conseils.bisouspat
Répondre
:
non pas adieu......ce n'est qu'un aurevoir................
Répondre
F
tu leur fais un bisou pour moi ! pas au pied mais aux extraterrestres...et non c'était pas le brouillard mais cet endroit est magnifique mais pas du tout facile à prendre car toujours d'une lumière quasi contrejour... là c'était mi-soleil mi pluie ce qui donne cela... un jour j'arriverais à le prendre bien ce serait le jour J au moment T à l'heure H... le genre de jour qui n'arrive qu'une foisbonne journée à toi
Répondre
D
Bonjour Dom,         Les extra-terrestres m'auraient certainement kidnappé lorsque j'étais plus jeune. Et çà m'aurait plus de voir la planète toute bleue en petit. De rencontrer une représentation féminine différente (  çà, c'est pas sûre !! ).          L'évolution des cadres dans l'entreprise, ben...c'est pas le pied.           Bises.           dédé.
Répondre
D
hé !!! Dom déconnes pas reste avec nous, qui va nous faire rire tous les jours !!grso bisosu ** dgidgi
Répondre
W
Ouf !!! Heureusement que je suis moche et con comme une chaise !!!
Répondre
N
attention Dom, tu as les chevilles qui gonflent !!!! c'est pas bon pour la tête !
Répondre
K
Coucou me revoili!!!!!bisous
Répondre
C
haha ! merci pour l'alerte , je prépare mes valises ! lol bisous du jeudi , christelnb: l'album devrait être livré ce matin si la poste ne me fait pas de galère ... je vous tiens au courant ...
Répondre
D
coucou domque dois-je comprendre ?? on n'est pas au mois d'avril !!!!adieu, c'est sans retour ... arrêterais tu ton blog ? ce qui me rassure c'est que cet article est classé humour mais ... chais pas ?non, une pause certainement nécessaire en cette période comme beaucoup, moi la 1ère je ne vais pas tarder surtout que j'entamme demain une longue période de boulot ...je te fais bisous et te dis à bientôt ?salut ma dom
Répondre
C
coucou c'est vrai que je ne risque rien moi , de toutes façons, je préfère rester sur terrebisous
Répondre
P
Tu ne serais pas un peu vache, sur les bords  Rires !!
Répondre
P
Tu ne serais pas un peu vache, sur les bords  Rires !!
Répondre
F
Pourquoi adieu, tu me fais peur......ah oui car les extras terrestres vont t'emmener toi....BisousFrançoise
Répondre
F
J'espère qu'on pourra être ensemble !!bisousfra
Répondre
J
Me revoilà ! et qu'est ce que je vois, tu pars ? j'espère que c'est une pause provisoire ? Bisous Dom et reviens nous très vite
Répondre