Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 00:00


Aujourd'hui :    à @Marie









Grand test du poulet (ou de la dinde, ou du chapon, m'enfin .... de ce que vous voulez !
Je ne suis pas contrariante, moi !)


Le poulet

Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

UN PROFESSEUR : pour aller de l'autre côté.

PLATON: Pour son bien.

ARISTOTE: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX: C'était historiquement inévitable.

SADDAM HUSSEIN: Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN: J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK: Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE: Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila.

MACHIAVEL: L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif que ce soit.

FREUD: Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet a traversé la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES: Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office 2008, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, et ...

DARWIN: Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

EINSTEIN: Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

ERNEST HEMINGWAY: Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO : J'en ai raté un?

CLINTON : I did not have sexual relations with that chicken.





http://www.icone-gif.com/gif/alimentation/poulet/gas_poulet01.gif



Ben oui, tout ça, alors que les trois-quart d'entre vous ont encore le cerveau embrumé !!! Lollll (moi aussi)

Mais, attention, prenez quand même la peine de le lire car, cette année, je vais être intransigeante avec les " bonne journée ", " bisous ", et commentaires passe-partout !!!
Je passe des plombes à visiter les blogs que j'aime et essayer d'y laisser des messages personnels et j'aimerais bien avoir un retour ...

Même si je ne m'éternise pas sur ma réponse à votre article, je le lis toujours entièrement ...

Voila, c'était mon premier CDG de l'année !







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,  moi je connais pas de basile poil au..., bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
En voilà une bonne résolution! Mais, il faut tenir cette intransigeance!Quant au poulet, s'il a traversé la route, c'est qu'il est chez lui à la campagne et qu'il a encore le droit d'aller où bon lui semble!Bisous quand même!
Répondre
N
... et tu n'as pas fini d'en pousser des CDG !!!bonne soiréebiseset là, c'est un bon commentaire ??
Répondre
N
Bonsoir DomJe crois que les gens aiment pas lire quand c'est trop long, car il y a beaucoup de blog a visiter et on passe beaucoup de temps sur le pc. Je sais je sais tu vas me répondre bien alors qu'ils passent leur chemin lolll tu as peut être raison. Moi j'essaies de lire mais si c'est vraiment long je reviens le lendemain mdrrrrrrBisous bon week-end 
Répondre
T
Et voilà..elle râle encore Pfffffffffff..c acommences bien cette année...comme l'année derniére mais plus tôt cette fois-çi !!Bisous malades
Répondre
P
     .Tu  as  raison......après   les  fêtes  de  fin  d'année  et  les  fêtes  de début   d'année  , c'est  dur...dur..... , dur.......tu  ajoute  .platon....luther  king , plus  sarkosy.....c'est beaucoup trop......ouf.......! Pierre......... 
Répondre
M
Ho Dom tu te faches déjà et l'année vient juste de commencer, moi aussi je lis ton billet en entier mais parfois c'est dur !!! je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous, Monique
Répondre
C
oui tu as raison ,ben mdr alors....moi aussi je passe pas mal de temps sur les blogs mais il faut dire aussi qu'on est maso on aime ca ,,alors que faire!!!!bonne année 2009 et plein d'articles et de coms...bisous annick du 62.
Répondre
K
coucou Domj ai boen aimé à chacun en effet sa vison du poulet euh..non... du monde ainsi tourne la terre... :))))bizzz
Répondre
C
aller, une petite preference pour sadam et rambo !bises !
Répondre
V
Je connaissais ce texte avec d'autres variantes...Mais ... j'ai tout lu même tous les commentaires. Je viens souvent tard mais je ne fais jamais les choses à moitiéBisousViviane
Répondre
M
comme quoi à une question simple , suivant le caractère des personnes interrogées les réponses diffèrent   des plus " sages " aux plus " loufoques " ..mais n'est pas ainsi que le monde avance bonne soirée bisous
Répondre
B
salutbon alors si on a plus le droit de te dire bonne journée je te dirais je te serre la pince mais t'inquiètes pas je lit et je découvre que le poulet qui traverse la route fait gamberger pas mal les gens c'est pourquoi le monde va de travers je te serre la pince
Répondre
M
ça donne presque envie d'essayer de continuer ce "à la manière de" mais il est déjà très complet :lol:Je n'ai pas encoree eu le emps de venir te présenter mes vœux pour cette nouvelle année, voilà qui est chose faiteBises
Répondre
Z
le poulet il a traversé la route pour venir me voir ... hihiiibisounours z'ours
Répondre
C
alors là , pour avoir l'esprit embrumé , le mien c'est pire que cela , c'est le fog de londresbisouscerisette
Répondre
C
alors là , pour avoir l'esprit embrumé , le mien c'est pire que cela , c'est le fog de londresbisouscerisette
Répondre
L
Bonjour! Merci pour tes voeux! cette fois j'ai enfin fété ça ( depuis 12 ans pas de reveillon!! ) pour voir ça en photo c'est ici mais ça t'intèrésse pas forcement de me voir en clown lollll maintenant les voeux c'est fini please! On avance avec le sourire et la bonne humeur méme si les aléas de la vie reste là. Je recommence donc mon année avec un pt conte très court pour ceux qui n'aime pas lire ou n'ont pas le temps et ensuite un article par jour. Gros bisous et bonne fin de journée Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ma&& belle amie, j'ai le cerceau alerte, et mal au dos..; c'est sans rapport... Poil au volatiles... C'est tiré par les plumes ! Je n'ai pas vu de références à ceux qui ne traverse pas la rue, mais te stoppe dans l'espoir de te coller un P V. Elle est pas belle la vie ? BisousNettoue
Répondre
R
Désolé j'ai fais un Rambo......Bisous...et re-bisous
Répondre
S
mdrTes CDG sont rafraîchissants  ;)Ton poulet n'est-il pas allé mettre une contravention sur le pare-brise de ta voiture mal-garée de l'autre côté ?Gros bisous, Dom.
Répondre
U
Moi je dois avoir un gros problème d'insécurité sexuelle parce que j'aurais fait la même réponse que Freud lolBon vendredi DomBizs :0010:
Répondre
:
pour le poulet c'est la réponse de Clinton qui me plaît le plus !Pour ton CDG l'avion dcolle à quelle heure ????ok c'est trop con je sors..................pas taper !!!!bisousTRINITY
Répondre
M
poulet lol lol que de questions mais j'ai tout lu passe une trés bonne journée a plus bisous.
Répondre
C
Hello Dom, comme tu as posé la question je retiens la réponse du Bouddha... lol.. je me suis encore bien amusée à lire les réponses de chacun..et il fallait le trouver.Je suis comme toi, j'aime les commentaires qui soient des commentaires et je crois que l'on ne peut me reprocher de mettre des vrais "coms"... Je te souhaite une belle journée avec de gros bisouschantal
Répondre
L
Gros bisous
Répondre
D
coucou domet toc ! ça, c'est dit !  euhhh ... re-dit !!! lol !!!ahhhhh freud et ses explications ... ...moi aussi chuis dans la brume, mais pas la même ... hein ?quoi ? t'as envie de vomir en voyant ma bouteille ?!! eh ben ... bisous ma dom, bonne journée 
Répondre
F
ouah chère Dom un coup de grisou pour commencer cette année ! super génial ! tu as raison en plus... il est vrai que c'est super sympa d'avoir des visites mais c'est encore mieux avec un petit brin de sincérité... pas que pour faire plaisir ce qui est déjà beaucoup...perso mes préféres dans les réponses sont : Saddam Hussein, Einstein et Rambobisous et bonne journée
Répondre
C
sisi j'ai tout lu!bonne journée dom
Répondre
D
Passe un bon vendredi gros bisous
Répondre
B
Je connais juste que notre ancien footballeur "Boli" qui porte ce prenom autrement aprés il y a bien toute une "bande" !!bisouspat
Répondre
P
Bonne Journée,Bisous Dom <br /> Mon 1 er message de l'année lol!!!<br />
Répondre
F
Cette histoire de poule ou poulet, il me semblait l'avoir mis il y a quelques mois, avec d'autres "intervenant" !En fait, la bonne réponse est :C'était trop long pour faire le tour !!Ah ben tu commences bien l'année, en râlant ... ça promet !!!!!Bon ben "bisous" et "bonne journée" !!!
Répondre
:
et aujourd'hui c'est la journée du poulet.....allons au marché ! bonne journée
Répondre
M
c'est la reaction de saddam qui m'a fait le plus sourire , bise dom et reste cool ...  :0048:
Répondre
D
Bonjour Dom,       Moi aussi, je lis toujours l'ensemble du contenu des articles que je visite. Surtout ceux où je laisse un commentaire. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'y laisser un mot.       J'ai donc lu en entier, " le pauvre poulet" qui subit tout le malheur du monde.       Justement, je passe tellement d'heures à commenter mes visites, que je plombe mon propre blog, n'ayant pas le temps de lui apporter de la substance nourricière.       C'est facile à voir; je dois laisser deux articles par mois.       Mais je pense que c'est un choix. Je ne pousse donc pas mon cri de colère ou "CDG", car je comprends aussi les autres, qui nourrissent leur bébé, sans arrêt, avec tendresse et amour.       Je suis un père indigne.       Bises, fidèle passagère.       dédé.
Répondre
J
Bien m'dam ! Ben moi de toute façon je lis toujours de AàZ Et à la fin de la semaine tu fais une interro écrite ??? Bisous Dom et bonne journée
Répondre
M
je commence l'année avec du plaisir sur ces histoires c'est super  bravo et gros bisous  Marcel
Répondre
P
Suis je un bon élève, assidu ? Bonne fin de semaine pour récupérer de ces journées passées. Bises.
Répondre
P
gros bisous, bonne journée! na!j'adore le poulet, il manque la version sarkozienne..."il prit un poulet et le multiplia ainsi fut fait et la repression put enfin se mettre en marche" bonne année...
Répondre
F
Moi j'ai tout lu, et tout ces hommes et le poulet me font bien rigoler, ce matin tu remets les pendules à l'heure, mais il y en a qui mettent comme tu dis bonne journée, ou qui te pose une question sur une explication déjà notée.... tu as raisongros bisousfrançoise
Répondre
A
Coucou Dom je constate que tu es bien repartie pour une grande année d'humour et de rigolades pleins de bissssssssssssous Amitiés A vous deux Andé
Répondre
F
Houlà ! Tu as pris de sévères résolutions cet' année ! bisousfra
Répondre
C
Okey dokey.  Je lis aussi tous les articles des blogs que je visite, meme si des fois tout ce que je  dis est bonjour, bon jeudi, etc.  En ce qui est de la reponse de Clinton, il y a une jeu de mot qui s'est perdu dans la traduction.  Ca aurait du etre Chick, ref a une poule/femme.Bises ma Dom!!
Répondre
L
tu as bien raison...pour les phrases toutes faites....qui n'ont rien à avoir avec ce qui est présenté.....Tous amusantes ces réflexions sur le poulet...je vote quand même pour Darwin...lol....question pratique avec l'ordi..;)bisely
Répondre
T
A vos ordres chef!J'espère juste que tu apprécies mes commentaires et que je ne rentre pas dans la catégorie citée, même si j'ai dû certainement laisser quelques com bidons, mais c'est aussi une marque de mon passage.Enfin celui-là il est pas bidon du tout :))
Répondre
K
Bonjour de Kelly , moi aussi je lis les textes completement, mais on ne peut éviter les textes passe partout  ,bonne année 2009. http://eglises.over-blog.fr/
Répondre