Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 00:00










La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple : Maître, quelle est la différence entre une perle et une femme ?
Le Maître : La différence, tu vois, c’est qu’une perle, tu sais l’enfiler des deux côtés, et une femme, seulement d’un côté.
Le disciple, confus : Mais maître, j’ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître : Alors, ce n’est pas une femme mon fils, c’est une perle...







Ma liste de courses ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas trop l'umeur à l'humour aujourd'hui.Coucou rapide. Plusieurs tristes et tragiques évènements familiaux sont survenus. Je ne passe qu’en pointillés. Bisous Dom !
Répondre
L
Quel boulot pour coller tous ces post-it et surtout les respecter.Un gros bisous de Lucie et des cybermamys qui ne t'oublient pas.
Répondre
M
pas mal celle là! riiiiire!!  biises micky
Répondre
C
on dirait mon bureau sur cette photo ! bon week-end Dom:0010:
Répondre
P
Sympa ton idée de papier peint.Bonne soirée Dom
Répondre
D
J'espère que je n'arriverai pas à la dernière photo car je suis déjà assez post-it comme ça lol!!! bisous
Répondre
U
Je ne sais pas si toutes les femmes vont apprécier de se laisser appeler "ma petite perle" MDRBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
C
brrrrrrrrrr elle fait peur la liste de course !!!
Répondre
:
ouf pour le bureau......les post it étaient interdits chez nous au bureau ...!!! mais mine de rien c'est excellent !! suis en retard ..te souhaite une  bonne soirée
Répondre
M
Lol Lol lol et bas dit moi il y en a sur tes mur.Et cette histoire de perle trop drole et l'autre aussi au-dessus passe une bonne fin de soiré Amicalement.Bizzzzzzzz.
Répondre
N
Bonsoir DomHo ! ça va ta liste des courses et pas tellement longue loll tu vas t'en sortirBonne soirée bisous 
Répondre
Z
bon courage pour tes courses mdrbisounours z'ours
Répondre
L
Oh trop les courses !!!la perle je connaissais mais je t eremrcie d eme la remémorée ce fut un plaisir ....bisous
Répondre
K
coucouexcellent le sperme masculin !!excellent la perle !!!et j'adore aussi tous ces pense_ bêtesbizettes
Répondre
E
Martine a vu et Eglantine te fais de nombreux bisous un par post it. Bonne fin de semaine
Répondre
@
excellentes ces petites blagues !!!!!!!!!c'est une bonne idée les post-it comme ça je laisserai des mots à toutes les personnes de cette maison parce que si je leur dis pas de faire.....ils ne font rien !!!!!!!!!!!!bisessssss
Répondre
M
j'aime pas non plus patrick sébastien !!!et moi je suis d'échiré bon we
Répondre
N
Un com venteux, et même bourrasqueux pour les blagounettes de mon ami Dom. Bisous de Nettoue
Répondre
S
on dirait presque le bureau de mon mari avec tous ces post-it !Bon vendredi, Dom ;=))))Bisous
Répondre
M
merci pour tes com et de m'avoir souhaité ma fete meme ma femme n'y a pas pensé!!! et pour te répondre je suis effectivement des Deux-Sèvres (79)...bonne journée
Répondre
P
         j'ai   envoyé  un   mot   de   protestation  à   OB.....leurs    conneries   et   leurs   maintenances     sont de plus  enplus  fréquentes...;J'ai   autant de  problèmes  avec     mon   premium   qu'avec  mon  gratuit.....autrement  dit, ça  me   coute   60  euros par   an  pour   rien...je  cherche   autre chose....peut-être   vef-blog   qui   me   semble bien....bisous , pierre . 
Répondre
D
c'est la fête a mon chef doc , pas de bol je bosse pas , remarque ca m'arrange comme ça j'ai pas a lui souhaiter , bise dom  :0048:
Répondre
:
le temple shaolin, je connaissais mais je trouve que justement c'est une vraie perle !!!toi aussi tu utilises les post its ?????? MDR !!!!Si tu veux un peu plus de vent, dis le ici tous les cocus vont être décornés !!Bisous qui devraient te parvenir très vite poussés par le vent !TRINITY
Répondre
M
il est 12 h et je ne suis pas enocre habillée, vraiment je n'avance pas ...je dois aller faire mes courses cet après midi, et à cet effet, je crois que je vais mettre un pantalon, car les dessous risquent de s'envoler - bisous d'maitié Mamy ANNICK
Répondre
L
mdrrrr vive les post-it! mdrrrrr
Répondre
C
Bonjour Dom.. ben oui je craque devant les tits jumeaux et ne plus ma nièce me dit que ce sont des anges, ils sont sages comme des images.. "pourvu que ça doure"..Morte de rire la première image et là ce n'est pas une blonde pour les courses, je te laisse t'en occuper....lol..Toi tu as le vent et le soleil d'hier est loin chez nous, des trombes d'eau et je crois que si ça se rafraichit un peu il va encore neiger.belle journée Dombisous de chantal
Répondre
C
elles sont vraiment bonne mais je nem'attendais pas à cette chute pour la perle , je m'attendais une pute , j'ai l'esprit mal placé hi,hibisouscerisette
Répondre
T
Whaoua..alors là ce matin je ne suis pas décue... trop trop ..trop drôle !merci DomBisoux et bonne journée
Répondre
M
la liste des courses est longue  il y a du boulot hihi  bisous dom a bientôt  Marcel
Répondre
A
ma liste est mois longuebon week endbisous
Répondre
W
J'aime bien la déco du bureau moi ! Au moins, quand tu as envie de changer, t'as pas à te prendre le crâne pendant des jours avec une décolleuse !!!
Répondre
D
:o)BOn vendredi cher DomBisous pluvieux!Deborah
Répondre
L
¨taches de ne rien oublier : )bisous pluvieux
Répondre
D
Bonjour Dom,  Elle est très mignonne l'histoire de la perle. J'aimerais en avoir un collier tout entier, mais la loi nous interdit la polygamie...et puis, il faut avoir la santé pour assurer.  Bonnes courses, et n'oublie pas une liste et de louer un camion.  Bises.  dédé.
Répondre
B
ton avis d'article ne passe pas à toi aussi !!bonne journéebisouspat
Répondre
M
Bonjour Dom, avec toutes ses courses je suis KO, et à sec !! hi hi,  bonne journée, bises, Monique
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> pas mal la liste...bonjour le compte bancaire<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
F
Que de courses ce matin, il va falloir plusieurs caddies.....bisousfrançoise
Répondre
C
heu ... ben je vais pas faire les courses avec toi hein ! lol bisous humides du vendredi, christel
Répondre
C
Toujours pas de lettre ce matin il est 7h44 pas d' avis de publication , cela ne m'a pas empeché de bien sourires avec toi ce matinbises Dom
Répondre
F
Euh..c'était pas hier la Saint Vincent ? Dépêche-toi de ramasser tous les post-it, sinon tu vas oublier plein de choses !bisousfra
Répondre
F
Ben dis donc, loues un semi remorque pour aller à Neuneu !!!La saint vincent, c'était hier !!! (et la saint isabelle, c'est pas en fevrier ?)L'avocat, Il voulait peut être dire du sperme ... animal ?? Hem ...Bisous, et bonnes courses !
Répondre
C
et bien tu as beaucoup de courses à fairebon vendredi dom
Répondre
A
Bonjour DomQuelle éducation pour ce disciple !!! Il va falloir un chariot géant pour les courses avec tous ces papillons !Bises du vendrediAlain
Répondre
A
Coucou Dom les posts Hit me fonds sourire j'en mets e partou Marie me fait un guerre incroyable poue ça Hiiiiii!! vrai bonne journée pleins de bisssssous André
Répondre
M
Ta liste des courses de l'année 2008..... Bises
Répondre
J
Ballot l'avocat !...ou étourdi ! Pour les courses eeeeuuhhh je n'sais pas si tu n'en as pas oublié deux trois !... Bisous Dom et bonne journée pluvieuse et venteuse !
Répondre
C
coucou trop bien la caricature de colucheQuelle question posée par l'avocatPas évident de retrouver la liste de la semainebisous et bon vendredi
Répondre
D
coucou domoh la comparaison !!!!ehhh bè ... tu vas y rester un moment chez édouard pour faire tes courses, bon courage ! et pis ... ils vont s'envoler tes post-it avec cette tempête ! gaffe ..., laisse la fenêtre fermée surtout !!!!!!bisous ma dombonne journée
Répondre
S
J'adore la liste de courses ! Belle journée
Répondre