Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 00:00


    

à Dany, en Chine !!!






Un verre, ça va ...





Trois verres ...
























Reçu d'un copain d'enfance retrouvé grâce à "Copains d'avant"














Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Juste un petit coucou , je reviens du pays !!!BisousJacky
Répondre
A
Effectivement, ça dépend de la grandeur du verre et aussi du degré d'alcool!Bises Dom, j'espère que tout va bien!
Répondre
R
Beaucoup d'humour cet ami d'enfance !Bisous 
Répondre
R
génial la carte..Bonne soirée @++ Bises.Roby.
Répondre
S
Je pense à quelqu'un pour les puces, et j'aimerais bien que ce soit vrai !!!Gros bisous Dom, pardonne moi mon absence qui se prolonge.
Répondre
C
Bonsoir Dom, tiens moi aussi je vais aller faire des recherches chez Copains d'avant.. merci pour Dany, je viens d'y aller ..bonne soirée avec plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
R
Devant de tels vœux, je reste baba. J'aurai aimé pouvoir l'inventé !!! Bises à toi
Répondre
M
Deux superbes éclats de rire , sympa avant d'aller dormir ...kiss et douce nuit !!
Répondre
M
La carte est excellente !!! Gros bisousMouffles
Répondre
Z
je ne bois que de l'eau hic ! bisounours z'ours
Répondre
V
Boire! toute une histroire bien de chez nous!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
C
moi je m'en tiens toujours à UN verre...de la taille de ta 1ère pic, tchin et bises du soir !
Répondre
L
un coucou tardif car ce jour une visite chez l'avocat ... pour la miss journaliste il n'y a pas de suite on pense a un essai d'arnaque, mefiez-vous si ça vous arrive! ici pluie et tempète c'est galère,et les préparatif de la ....saint-valentin ... avec mon Picasso lolll  bisous et bonne soirée
Répondre
M
Lol lol drolement Osée cette carte de voeux ainsi que tes autre articles bisous et bon Mercredi à toi Amitié.
Répondre
J
BonsoirLe vent a-t-il soufflé fort chez toi ?ici pas trop fort...bonne soiréeJeanOui à  la bouteille c'est bien mieux !!! c'est ce que je fais !
Répondre
D
coucou domben voui ça dépend de la taille du verre !!!!!c'est sympa copains d'avant, j'ai retrouvé des filles de l'école d'infirmières de 1972 !ben dis donc les voeux de ton ami ... c'est sincère ça au moins comme amitié !bisous ma dom, bonne soirée
Répondre
K
coucou Domtrop marrant les voeux chinois je l ai reçu aussi lool d accord pour boire à la bouteille quand les verres sont trop petites ;)))bizettes
Répondre
L
Coucou ma Dom, mon petit rire quotidien, mon régal journalierTu es "bonheur"Bisous
Répondre
T
Bonjour ToiOui moi aussi reçu carte de voeux chinois..d'ailleurs ..ouffffffff!! grâce à toi..vite vais lui fêter son annivBisous et bonne aprés-midiA+
Répondre
M
il va falloir que j'aille sur ce site, peut être que je pourrais retrouver des copines de mes années de secrétariat - je te souhaite une bonne journée, le calme est de retour ; nous avons même un peu de soleil - Mamy ANNICK
Répondre
S
je suis d'accord mieux vaut boire à la bouteille, et même au goulot !!lol
Répondre
F
choisir de boire c'est bein se conduire?Bonne journée
Répondre
N
Et vlan! J'aime... C'est radical, au moinq on sait à quoi, s'en tenirBises  DomNettoue
Répondre
~
Voeux très sympas <br />
Répondre
M
bonjour Dom toujours mes problemes cette fois avec mon FAI encore deux jours de galere si tout va bien  bisous a bientôt  Marcel
Répondre
B
salutdans le temps je buvais à la bouteilleil faut dire que les boite n'existaient pas , lolbonne journée
Répondre
:
Je les trouve excellents ces voeux chinois ils me font toujours autant rire !!!Quant à boire !! je vais m'abstenir !!!bisous bisousTRINITY
Répondre
K
Tu as du avoir beaucoup de plaisir à retrouver ton copain d'avant ! bonne journée dom et merci de rester fidèle à un blog à l'arrêt ! bisous
Répondre
:
Merci de ton passage pendant mon absence ! !<br /> Super séjour et plein de photos ! ! <br /> BiZouX de la mer rouge <br /> @nne marie
Répondre
J
Mdrrrr pour les voeux   hihi
Répondre
C
bon mardi dom
Répondre
F
pas mal vu l'histoire du verre et on y pense pas assez ... un verre qui dise mais tout dépend du verre...ici aussi très venteux, dans certains coins de la ville aussi plus d'électricité, donc encore une fois j'ai de la chance, les rafales sont aussi importantes on est en alerte jusqu'à midi paraît...alors on reste tranquille à la maison si on peut et bon courage...
Répondre
M
Coucou Dom, dis donc doucement sur la chopine et les voeux  !!! oups !!! beaucoup de tempête et chez toi ??? gros bisous, Monique
Répondre
J
Bonjour DomNe t'ayant pas vue ce matin  je me suis inquiété a cause de la tempete Alors je suis venu te souhaiter une bonne journée avec plein de bisous et Joyeux anniversaire a DanyJacques
Répondre
B
lolll la dernière....! Pas très fine mais vaut mieux çà que mettre une baffe sur la figure! ;-o)Bonne journée venteuse.Bizzzz
Répondre
:
hellooooooo... !!! ouf !! et bonne journée..malgré la tempête
Répondre
L
hi hi hi - gros bisous venteux et tempêteux !!!
Répondre
S
J'adore ces voeux ancestraux !!!!Passe une bonne journée, Dom! (pas trop de vent???)Bisous
Répondre
C
super ces voeux ! Je les connais car je les avez envoyés à ma fille Rigolotes les photos !bonne journée - bisous
Répondre
C
trop drole ces voeux!!!!! bises Dom je vais faire un bisous a dany
Répondre
L
Joyeux anniversaire à DanyTrop cool la carte de ton ami.lolça met tout de suite l'ambiance.lol
Répondre
F
Je bois jamais en conduisant, trop dangereux, soit avant, soit après, mais pas en conduisant !!(je déconne, je tiens à mon permis !!)J'avais aussi reçu cette carte de bonne année, je la trouve sympa !!T'es pas envolée ?? Ben nous, pas encore, mais depuis 3h30, impossible de fermer l'oeil .. la journée s'annonce bien ! Bisous
Répondre
D
Bonjour Dom,        Je préfère boire ma bière au goulot. Je trouve qu'elle a un meilleur goût à la bouteille que dans un verre.        Parce que ..hic ! c'est ... hic ! vrai que  c'est pas bien ...de boire au volant....!        Bonne journée.        Bises.        dédé.
Répondre
A
Bonjour DomUn verre, çà va, 3 verres , bonjour les dégâts ! Pas mal les voeux de ton copain d'enfance !Bises du mardiAlain
Répondre
M
j'aime bien ces veux ancestreux , bise dom   :0048:
Répondre
C
coucou , à ben oui 1 verre comme je comprends que ça lui convientSympa le gif des 3 verresGénial les voeux chinois, wouah j'imagine ! ! !  il regrettera d'aboir été méchantMerci pour l'info je suis passée voir Danybisous
Répondre
F
Sympa le copain d'enfance ! J'espère que le vent n'a pas fait de dégât....bisousfra
Répondre
S
Les voeux chinois ! un régal ! bisous venteux !
Répondre
A
Je vais t"'apeller Dom l'incorigible Hiiii!! pour les verres bonsoir les ..... Hein!! plein debissssssssous André
Répondre
L
je n'ai jamais vu une carte si passionnée...;))bisely
Répondre