Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 00:00

 



à Viviane (le miroir du temps)

et à Margaux (la fille de Christel, notre chanteuse préfèrée)







Aujourd'hui, une petite vidéo, pour changer.















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sacré complexe du type!!! (Oedipe)Bises Dom
Répondre
R
BISOUS BISOUS
Répondre
C
Bonjour,Je ne connais pas cette humoriste mais j'ai beaucoup aimé.Bon dimancheBisousChristiane
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je te souhaite un bon dimanche. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Q
Sourire.Ne m'en veux pas, je ne la regarde pas tout de suite, mais si je peux, je reviendrai. Passe un bon weekend.Bisous...
Répondre
K
1 clic pour simpleo
Répondre
:
je suis super à la bourre pour ma blogovisite mais heureusement que je suis venue car je me suis bien bidonnée !bonne soiréeBisousTRINITY
Répondre
S
Je découvre cette humoriste avec cette vidéo, j'ai passé un bon moment.Bises
Répondre
K
1 clic pour télé2
Répondre
A
trop drole cette vidéo celà change et en plus tu vois je ne connaissais pas maintenant grace toi oui elle est trés drole cette comédienne passe une trés bonne soiré bise.
Répondre
K
1 clic pour expédia
Répondre
M
Trop drôle la niçoise!BiseMarie
Répondre
M
Coucou Dom, elle est bien cette femme, je la vois sur la 3 le samedi en début d'après-midi, bon dimanche, gros bisous, Monique
Répondre
T
Bonjour DomAh mais que.........heureusement que tu es là pour nous rappeller les jours de fêtes !!Merci à toi et bon week-endBisous
Répondre
R
Excellent WE. Bisous @+Roby.
Répondre
N
Avé l'accent, c'est encore mieux ! Bisous DomNettoue
Répondre
S
Bon après midi Dom.
Répondre
K
1 clic pour télé 2Je serais pas là de la journée, on va chez le beauf à parthenay, bisous
Répondre
M
demain départ des brocantes houppi  bisous  bon week end Dommarcel
Répondre
M
J'adore !!!!Gros bisousMouffles
Répondre
K
coucou Dom,je l adore et mon mari plus encore !!!merci pour cette vidéo vais faire coucou à vivianebizettes
Répondre
C
excellent samedi à toi aussibisouscerisette
Répondre
M
excellent ce sketche je connaissait pas , mais l'homosexualité mais pas encore rentre dans les moeurs partout même si il y eut des grands pas de fait , bise dom :0048:
Répondre
S
Merci Dom pour ce moment de délire ! Je l'adore Mado  c'est toujours un plaisir de la voir ! Je suis pliée de rire. Je te souhaite un bon week end. Gros bisous
Répondre
D
Bisous Dom et bon weekend!Deborah
Répondre
D
Bonjour Dom,   Bravo pour les histoires de Mado la Niçoise ( j'ai bien ri ).   Bises.   dédé.
Répondre
O
coucou !je découvre ton blog..ben ça me plait bien !je vais faire le tour et j'y reviendrai !bon samedi à toi
Répondre
L
<br /> Le printemps se réveille<br /> On voit plus le soleil<br /> On entend les oiseaux<br /> Oh! Qu’il fait beau<br />
Répondre
S
Bon week-end, Dom!Bisous
Répondre
R
Bonjour ,j'aime bien cette comique ,quel dommage que l'on ne la voit pas souvent..j'aime ces textes..bon week-end..bises
Répondre
K
1 CLIC POUR ONSEXPRIME
Répondre
J
Bonjour a toiJ'ai bien aimé le jeu de mots.....le petit , il l'a pris au mot et il est resté homo.....de meme que la fin....EDF...des hommes qui relient les hommes!!Voila qui me fait rire ce matinBisous (fievreux)Jacques
Répondre
F
Super Mado ! bisousfra
Répondre
A
elle est excellente !bon w endarielle
Répondre
M
J'aime bien Mado la Niçoise et le samedi  après-midi sur les "grands du rire"je l'entends souvent notamment cet extrait sur les "gays"Bises
Répondre
:
hello et heureux anniversaire à tout ce monde....bonne journée et tou et tout pour toi
Répondre
F
Très drôle, remplis de jeux de (ho)mots..... j'aime bien, surtout la chute !!!! Bisous et à lund ! bon week end
Répondre
A
Excellent sketch de Mado !Bonne journée.
Répondre
S
bisousbon weekend
Répondre
D
coucou domsuper mado !!! j'adore !!ben voui edf ... les hommes qui relient les hommes !!!!!!et bien le coup de la ruche !!j'ai bien ri, mercibisous ma dom, bon WE, non je bosse pas mais ... ô mouille !!!
Répondre
L
J'adore cette Mado - merci pour la vidéo - gros bisous et bon week-end
Répondre
J
elle est unique, merci pour cette petite vidéo qui détends de bon matinbisousjupi
Répondre
P
         Mado  la  Nicoire......  Super  bien  ,  bravo  , biz ,  Pierre  .     
Répondre
C
merci , tres bon moment de détente bises bises Dom
Répondre
T
Un bon week end a vous tous à notre DOM favori.....Pour moi je pars au travail pour le week end...Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre
K
1 clic pour onsexprime.C'est quoi le truc en bas de ta page avec texte libre????????????
Répondre
L
Un bon moment de franche rigolade.Bisous
Répondre
J
Tiens je ne la connaissais pas, mais elle vaut vraiment le détour ! Bisous Dom et bon w.e.
Répondre
B
IL DEBARQUE CE MATIN A GOLFE JUAN ET JE DOIS ALLER VITE LE REJOINDRE. JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END. A BIENTOT BISOUS PAT* sacré Margaux la Niçoise. Faudra que j'aille la voir dans son bistrot un jour ou l'autre
Répondre
P
Bon samedi chez toi. bises.
Répondre