Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 00:00


 Images insolites

Merci Trinity ( http://www.trinitylestoilesfilantes.com/ )





















































Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut Domde très belles perles !Vincenzo
Répondre
D
Deborah
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, desole pour le copier/coller,<br /> Mon vieil ordi est mort,je teste le nouveau aujourdhui et pas d'accent .bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
Il ne serait pas un tout petit peu machiste ce "google", non mais comment cela il ne trouve pas...J'ai bien ri en voyant la façade de la police municipale...Que dire des trains qui pour des raisons techniques devront partir aux horaires prévus, je pense que les usagers vont apprécier les raisons techniques pour une fois.Gros bisous
Répondre
T
C'est fou ce qu'on trouve sur les insolites!
Répondre
S
certaines  images font sourire par contre le message sur  les handicapés  n'est pas très heureux...bonne soirée bisous 
Répondre
M
Bisous.bisousMouffles
Répondre
M
Quelques perles délicieusesBises
Répondre
C
nan mais si même google est contre nous maintenant !bises
Répondre
K
1 clicBonne nuit et à demain, bisous
Répondre
M
superbe serie dom je serais gene d'avoir cette plaque d'imatriculation , bise dom  :0048:
Répondre
R
MDR... superbe . le pauvre avec une place d'imatriculation comme ça il ne pas pas inapercu . Bonne soirée . Bisous @+Roby.
Répondre
A
un petit bisous du soir amicalement dom a demain.
Répondre
J
bonsoirexcuse j'suis déjà passé...mais j'ai tapé "femme..."Bon ce truc et rigolo...mais ça ne marche pas !...Tu trouves alors un tas de blog rigolo...Et entre autre celui là http://fun.patrouilleur.net/?m=200712 
Répondre
B
LOL dom , tu as eu des problèmes avec la coopérative , j'arrive avec les glaçons , plus on est de fous plus on rit !bisousbernadette
Répondre
K
1 clic
Répondre
V
C'est ça la france!!!BisousViviane
Répondre
N
Bonsoir DomJ'en connais beaucoup la première je l'avais mise sur mon blogBonne soirée bisous 
Répondre
M
lol lol lol chaud chaud tous ses articles  une vrai bêtise humaine en humour Rire Sourire bise passe une trés bonne soiré.
Répondre
J
bonsoir Dom ! du rire et du sérieux avec ce jeune homme disparu ... tu alternes avec  bon sens les deux registres ! je te salue et je vais mon possible pour communiquer autour de la disparition de cet homme !
Répondre
S
Elles sont vraiment hilarantes, ces photos (j'aime bcp l'immatriculation britannique)Bonne soirée, Dom!Bisous
Répondre
E
hihihi, je me demande ce que les gens qui ont fait les annonces pensent de leur travail, une fois qu'il se sont apreçu que tous en rigolent!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour DOMJe suis legerement en retard, car hier pour mes examens ils m'ont bourrés de medicaments et je dors deboutJ'adore l'immatriculation de la voiture anglaise!! Trop sympaBisous a toi Jacques
Répondre
S
merci pour ce moment de détentebises
Répondre
K
coucou Dom,y en a qui sont carrément drôles comme la cave viticole devenu commissariat à moins que ce soit l'inverse lol ce qui serait encore plus drôle!!!j'adore les 16h63 , les trains qui partent à l heure pour raisons techniqueset la collecte de lyon bref tous marrants hihi bizz Dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
J'aime bien les signes insolites.Pour te repondre: Tout d'abord merci de le demander.  Steve se remet petit a petit.  Il prend des medicaments assez dangereux pour le debarasser de l'eau qui s'accumule dans les jambes et poulmons.  Il faut qu'on fasse tres attention a ne pas retirer les "bons" liquides aussi.Bonne journeeBises
Répondre
B
salutau moins il sait qui il est le british lolbonne soirée
Répondre
K
merci pour cet aricle et bon jeudi à toi aussi
Répondre
T
Salut DomNo je le crois pas ............A mourir de rire !!Bonne fin de journéeBisous+++++++
Répondre
M
super le batiment de la police municipale  hihi  gros bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
M
Superbes toutes ces images pour continuer sa journée ...kisss et bon jeudi !!
Répondre
L
Il suffit vraiment de regarder autour de soi, la vie est un spectacle permanent...j'ai encore bien riSuperBisous
Répondre
O
trop marrant !la vache le coup des encombrants !!!
Répondre
R
Drôle et amusant c' est tout ce qu' il faut pour faire un joli blog de détente , merci pour ça .Sommes enfin rentrés très fatigués .Gros bisous-poutous marseillais et bordelais .
Répondre
C
il y a des fois ou ils devraient relire ce qu'ils marquentbisouscerisette
Répondre
K
1 clic pour isabellaBon appétit
Répondre
L
Je les connaissais, mai la championne pour moi c'est quand même la police municipale dans la cave coopérative.lolbisous du jeudi
Répondre
N
Bonjour Dom ! Du nana ! Comme toujours.. Et tu sais pourquoi, Google ne trouve personne , Parce-que les femmes intelligentes ne se font pas répertoriées, elles sont prises d'assaut...Bises Nettou
Répondre
A
Une belle colection de photos insolites!Pas facile de trouver ce genre d'annonces! Je suis toujours à l'ffut pourtant.Bises Dom
Répondre
K
Quand on voit tout ça on ne finit pas de s'étonner. gros bisoux dom et bonne journée à toi.
Répondre
S
Elles sont excellentes ces photosbisous et bon jeudi a toi Dom
Répondre
F
alors ça c'est trop cool ! on en redemande ! purée il y en a des gratinées ! ouah ouah ouah !oui Violette m'a répondu et j'ai été voir sur son lien, elle a un vécu je le sentais bien... trop d'impulsion... le positif c'est qu'on ait pu s'expliquer calmement je trouve ça cool...et elle  a fait ce que moi j'ai pas fait elle a télétphoné à l'hôtel de police et a eu la confirmation... peut-être aurait-on dû aussi commencer par là...allez gros bisous j'y arrive pas j'ai pas assez de temps...à tchao
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Trop bien cette série.On en voit de belles!Bonne journée Dom.
Répondre
M
A l'automne de ma vie je suis arrivé à la même conclusion que google, les jeunes de maintenant ont la chance de savoir tout de suite que la recherche n'est pas possible, il ne faut pas mettre pour sa recherche tous les paramètres Bonne journée
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Nous sommes aux anges, Soso et moi-même. Nous avons notre petite Célia pendant une semaine avec sa maman. Alors nous allons en profiter le plus possible. Pleins de ballades en compagnie de notre fille et petite fille. Car elles ont besoin de prendre un peu des couleurs et de laisser le teint cachet d’aspirine Parisien la d’où elles viennent le soleil est rare ! hi hi hi<br /> Ca y est ! Nous sommes partis. A bientôt<br /> Bisous <br /> Pat
Répondre
L
Répondre
L
Hi hi hi je connaissais mais tjrs rigolo à revoir - gros bisous du jeudi
Répondre