Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 00:00



Les animaux parlent aux animaux  ! Je répète : les animaux parlent aux animaux




















Impressionnant, non ???






Moi, j'en ai plein le dos, de la musique !!!






Mais il y en a qui savent détourner l'usage d'un instrument ...










Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,très bien l'image de marylin, bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Houa c'est superd se portrai qui en fait deux belle invention le top.Et voilà des homme qui on bien de drolr d'imagination dans cette instrument sa il falait le trouver.Mais moi j'en est pas assez du violon dans mon dos car j'adorrr sa la music sourire encore une belle preuve d'imagination.Mercie à toi Dom de me faire découvrir toute ses choses.Toujours avec ton humour débordante.et Ta création et si belle de se Clouwn mais il ma l'air si triste alors moi je lui en y déposerai un doux baiser.je t'embrasse En attendant mon retour avec toute mon Amitié a bientôt ma belle.
Répondre
P
       Einstein......bravo  , j'aime....Encore.....! encore......!    Pierre .  
Répondre
A
En voilà une qui a plusieurs cordes à son arc !!!Voilà, c’est la fin de notre expo-photos ce dimanche ! Je proposerai un compte-rendu courant de la semaine prochaine avec un tour d’horizon des clichés. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !
Répondre
S
Le premier dessin est bien triste, le pauvre crocodile.Je n'ai jamais réussi à comprendre pour la photo que je connaissais, bon elle a quand même la moustache Marilyn même vu de loin.Pour la musique, je pense que certains seraient bien tenté d'apprendre le solfège avec un tel instrument (sourire)...Bon dimancheBises 
Répondre
F
plus qu'impressionnant Einstein-Marilyne ! incroyable !très jolie le violoncelle !triste album de photos pour mister croco !bonne journée chère DOM
Répondre
K
1 clic
Répondre
R
c'est un festrivarius ce violon...Bonne soirée et bon dimanche . Bisous @+Roby.
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de retrouver le chat ! thanks
Répondre
M
Toujours de bons moment chez toi, merci et bon week-end Dom, gros bisous, Monique
Répondre
M
l'est chou ton clown triste !tu es une marrante, faut que je revienne plus souvent !et hop dans mes liens (j'ai refait un tableau incomplet,car ... j'suis pas douée !)justement du "détournement" j'en ai fait ce we chez moi !!
Répondre
N
Bonsoir DomExcellent la photo de Marilyn il y a des gens doués quand même ! Pas mal aussi l'instrument a cordes mais elle aurait dû enlever les cordes lolllBon dimanche bisous 
Répondre
:
hello pour le clown....tellement fatigué ?  te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
K
1 clic
Répondre
:
il a une belle paire de fesses le violon !!!!bises et bon samediTrinity
Répondre
B
coucou Dom , bon je te crois pour Marilyn , j'ai pas assez de recul !!!!!!je me disais , elle m'a encore eu ! tes pardonné avec la peinture sur corps (ne pas oublier les cordes .....)bisousbernadette 
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
coucou domça alors  ! étonnant Marilynpas mal la guitare :))et l'autre alcoolo qui fait son vin loool trop çabonne soirée dombisous
Répondre
S
Surprenant: Einstein-Marylin !!!Bon samedi, Dom ;=)))Bisous
Répondre
K
bon week end aussi bisous
Répondre
M
demain brocante en route très tôt  bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
C
Trop cool la photo d'Einstein.  Je dois avouer qu'au premier clin d'oeil j'avais deja pense a Marilyn.  Il faut dire que ma vue est tres mauvaise alors etre a 5cm c'est comme si j'etais a 5m. Pfff.Bon weekendBises
Répondre
P
bisous dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Bon week-end Dom et gros bisous Mouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
C'est complètement dingue Einstein......Marilyn, je suis bluffée ! Bon week end et gros bisous ensoleillé. Je pars faire du vélo !!!
Répondre
D
dom, regarde la page ponctuelle que je viens de publier, elle te concerne puisque tu publies l'avisbisous
Répondre
L
Ce serait chouette si en vieillissant en reculant à cinq mètres du miroir on se transformait en pin up !!!!Bisous
Répondre
N
Je me suis éloignée de cinq mètres, ety c'est stupèfiant !Bisous DomNettoue
Répondre
D
Coucou Dom!J'ai beaucoup aimé la derision envers les animaux! Quant à Einstein... je n'ai vu que lui et pas la pulpeuse blonde!!BisousDeborah
Répondre
C
Bon week-end Dom..Pauvres animaux, en sacs, en manteaux, en steacks, en pâté.. que c'est triste.Je connaissais le coup de la photo et c'est vrai que ça marche!kissssssschantal
Répondre
@
bonjour domtout est excellent en ce samedipasse un bon week-end dombisousssssssssssss
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
La réincarnation expliquée à ces animaux s'il savait les pauvresBises
Répondre
M
La réincarnation expliquée à ces animaux s'il savait les pauvresBises
Répondre
F
Pauvre crocodile....l'a l'air tout triste !!Etonnant cet effet d'optique !!Bisous
Répondre
L
superbe, impressionnant, rigolo - gros bisous
Répondre
D
Bonjour Dom,     Triste sort pour les animaux.      Lorsqu'Einstein rejoint la belle Marylin...!        J'irais bien faire une partie de violoncelle, en utilisant le dos de la belle.      Je proposerai aux viticulteurs du Beaujolais, de vendanger avec des saxos....!      Bonne journée ensoleillée.      Bises.      dédé.
Répondre
B
Pour  vous faire  partager le plus de fetes possible sur la cote d'azur , je pars de nouveau ce matin pour un reportage sur la fete des violettes à Tourettes sur Loup et vous faire decouvrir ce village medieval.En rentrant ce soir je mettrai un nouvel et surprenant article. Alors je vous souhaite un bon week end et à bientot avec ce magnifique printemps qui s'annonce. Bisous de la part de: Celia,Soso,Pat et Laetitia
Répondre
K
1 clicBon week-end, bisous
Répondre
J
Bonjour  a toi DOMEn effet c'est curieus  car j'ai bien vu Marylyne quant a l'instrument sur le dos de la femme il est plutot bien fait.....un instrument a cordes au dessus d'un instrument a vent.......pas mal le contrasteBisous et meme si il est chargé , bon week endBisous a toiJacques
Répondre
M
bien fait l'illusion , je te souhaite un bon samedi come moi aussi , bien remplie , bise dom  :0048:
Répondre
C
bon weekend dom
Répondre
L
<br /> <br /> et en ce jour de soleil matinal des dictons du mois de mars, mois du printemps! <br /> En mars, les vaches au pré, Si ce n'est pour manger, C'est pour s'y gratter.<br /> Quand mars entre comme un mouton, Il sort comme un lion.<br />
Répondre
D
coucou domrooohhhh les parents du crocodile, qué malhor !!!oui, Albert et Maryline je connaissais, trop bien ...ben voilà une technique de vendange qui pourrait en intéresser faute de pressoir !!!bon courage pour ce we chargé, le mien n'est pas calme non plus ...bisous ma dom et bon week-end
Répondre
A
Bon samedi !La photo avec la guitare dans le dos, c'est génial. Où vont-ils chercher tout ça ?Bises
Répondre
J
merci pour ces droles et etranges dessins et photos, Marilyn en effet etonnant ! bon weekend et grosses bises
Répondre
C
le tatouage extra!!!!! rires bonnre journée bises
Répondre
C
Bonjour DomIncroyable cette transformation en MarylineJe me demande comment est ce vin??????????Bonne journéeBisousChristiane
Répondre