Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:00


L'est fort, le vendeur, hein ?










Ben voyons ...










Mené par le bout de la souris ...








Marrant ...










Pour rester joignable .......................













Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop drole avec la souris je me suis amuser comme une petite folle Rire bonne fin de soiré bisous.
Répondre
L
Ah la tombe !!!!!!!!!!!! unique je vais y réfléchir tiens !!!je t'embrasse
Répondre
A
ah! la tête du vendeur!!!bien les questions de windows!!!!du rêve...pour le week end,on dirait!bisous de Cayenne.
Répondre
C
hi ! hi! hi !..la grève, pour les fonctionnaires, on diraitque c'est sacré !...mieux que les vacaces !pas mal la dernière demeure d'un accroc du téléphone !Merci chère Dom de ton passage chez tagada, même si elle n'a vraiment pas le temps de bloguer (et tu peux comprendre pourquoi), ces petits messages lui vont droit au coeur ! Elle a un bon moral , et très volontaire ! malgré la fatigue due à cette nouvelle chimio qu'elle doit poursuivre jusqu'en août, même si elle est moins agressive que celle qu'elle a fait de mai à octobre...mais çà va aller de mieux en mieux après !je te souhaite un bon week-end, que j'espère plus clément que ce qu'on nous a présenté à la météo...les brocantes ont repris ?bisous
Répondre
M
La dernière photo est uniqueBises
Répondre
P
Coucou, Dom. Cela fait longtemps que je n'étais passée chez toi, et j'y retrouve toujours le sourire. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Bon, je sais ccomment je veux ma tombe!BiseMarie
Répondre
C
heureusement, mon portable a moins de batteries que moi !
Répondre
F
ouah encore une belle journée décapante !j'aime beaucoup le sens pratique du vendeur de chaussures !bonne journée DOM
Répondre
C
Il fallait y penser pour la tombe..lolBon weekend Bises
Répondre
M
demain brocante  Dom  hihi  pourvu qu'il ne pleut pas  bisous  a bientôt  Marcel
Répondre
D
Et bien tu as vraiment de l'idée aujourd'hui :-))) bisous et bon week-end
Répondre
A
C'est un sacré travail que d'organiser une grève, ben voyons!!!gros bisous du jour Dom, bonne soirée!
Répondre
R
un beau métier vendeur de pompe...Et la tombe pas mal aussi.Bonne soirée . Bisous @+Roby.
Répondre
T
Kikou DomHou là la derniére !!! drôle !Bon week-end bisous
Répondre
M
Trop trop fort ce vendeur !!!BisousMouffles
Répondre
C
Coucou Dom!Tu es quand-même trooop sympa toi! Jamais je ne passe et pourtant, je vois ton bout de nez dépasser de temps en temps sur le seuil de ma porte. En fait, je me suis rendue compte que mon blog n'intéressait pas grand-monde et que je n'avais pas le temps d'aller voir tout le monde. Et puis, tu le sais, j'aime pas le racolage.Comme tu as vu, au lieu detourner la page et de simplement clore mon blog, et ben j'en ouvre un deuxième! Trop fortiche: cette fois, c'est clair,  je ne m'en sortirais jamais. Mais bon... FAUT RIGOLER!!!Je rêve de voir les cimetières un peu plus emprunts d'humour et de personnalité qu'ils ne le sont. Toutes ces tombes sont, au final, tellement similaires qu'on ne reconnait rien de la personne qui est dedans. A berlin, j'ai vu la tombe d'un homosexuel qui était tellement gaie et colorée que je suis allée lui mettre des fleurs: le gars qui était dedans avait du être bien sympathique!Bisous, merci et bon week-end!
Répondre
L
un passage chez toi fait du bien au moral!
Répondre
U
Ah ! l'éducation nationale même en vacances , ils veulent reprendre la grève :-DBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
K
coucou Domci -git une grande bavarde :))Oh la blonde j'y crois pas loooltrès sympa l arrêt de windows et gros bisous à toi
Répondre
F
La pierre tombale  n'est pas mal!!   ce sont des fonctionnaires qui sont à la plage? non je plaisante!!  jolie l'image de la fin!! bisous
Répondre
N
Excellant et un rien morbide pour finir... C'est parfait !Bisous DomNettoue
Répondre
P
Excellent, et dire que je ne pars jamais en vacances et ne fais pas grève non plus.Bises Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
O
heu, personne n'a une place de vendeur de chaussures pour moi ?
Répondre
D
encore une qui c'est fait avoir , par un vendeur intelligent !!!!et pourtant c'est un homme !!gros bisous et bon we<br /> <br />
Répondre
B
quel beau métier d'etre vendeur de chaussure mdr, bon vendredi, bisous, barbara
Répondre
L
Gros bisous du Vendredi
Répondre
F
Superbe moment de détente
Répondre
C
Bonjour DomEncore de très belles histoires pour passer une journée morose (temps gris encore)Bonne journéeBisousChristiane
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
la tombe téléphone fallait y penser ! mdrrr ce jour de vent  celui qui souffle par bourrasque sur nos coeurs quand nous sommes en pleurs et la brise légère qui sèchent nos larmes Quand nous sommes en bonheur les ouragans qui détruisent tout sur leur passage et les raffales qui carrèssent les autres rivages ...
Répondre
D
Bonjour Dom,   Dans le premier dessin, j'y connais rien en pointure, mais je m' vois bien à la place du vendeur.   C'huis d'accord, ce n'est qu'un dessin mais...tout de même !!  Lorsque je rejoindrai les habitants du cimetière, çà me déplairait pas de perturber le silence des morts, en appelant dans le téléphone, ceux qui seraient au ciel, et moi, bien au chaud  ,  plus bas  .  Bises.  dédé.
Répondre
C
avec marithé et toi , j'ai bien ris our la journéebisouscerisette
Répondre
B
J'aime bien le coup de la souris ! mdr !<br /> Bon vendredi et bon week Dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Sympa la série.Bonne journée Dom.
Répondre
M
Super, un bon début de journée chez toi, merci Dom pour ces blagues, bonne journée, gros bisous, Monique
Répondre
F
Bon vendredi à toi aussi !BisousFinou
Répondre
:
ouf pour tout cela....par d' internet au cimetière ? ..... à éviter....bonne journée...
Répondre
C
Pour sur que laisser le pc sur la tombe c'est une idée de genie!!!! bises
Répondre
V
 merci de ces sourires du matin , j'ai bien aimé le marchand de chaussures encore une histoire de blondes ...je présume .. nous sommes des cibles!!!!  lol !!!  amicalement vivi26 
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
c'est un bon vendeur , je suis sur que la blonde reviendra , bise dom   :0048:
Répondre
F
bien la tombe avec le telephone Bonne journée
Répondre
B
j'adore les blondes !! hi hi hibisouspat
Répondre
C
bien vue l'animation avec la souris ! de gros bisous de fin de semaine ! vivement les vacances et que le concert soit passé que je respire un peu , parce que là je vis à 200 à l'heure ! lol christel
Répondre
J
toujours amusante ta page ! la derniere nous plait bien ...bisous et bonnes journée
Répondre
@
la pierre tombale est des plus originale!!!!!!!!!!bon vendredi dombisoussssss
Répondre
M
Si on trouve la pointure en divisant par 3 on trouve le QI de la dame en divisant par combien ?Bonne journée
Répondre