Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 23:00




Et
à l'ami Fred, débordé par ses activités !!!




Y'en a qui ont des idées ...











Quel est le fromage préféré de Carla BRUNI ???
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Le PRESIDENT, bien sur !












- Un Belge se rend chez son médecin.. Après l'avoir
 ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
 - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
 - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
 - Eh bien... ça vient du grec....
 - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !






















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
plein de gros gros bisous en effet ils ont fait trés fort a cette manif j'y était LOl lol sourire et bon lundie à toi Bise.
Répondre
S
C'est excellent comme d'habitude !!! Gros bisous ensoleillés, mais ça ne va pas durer !!! Bon dimanche.
Répondre
A
Coucou tardif! Je piétine dans tout ce que je fais. Envie de rien!Bisous Dom
Répondre
C
Bonjour DomEncore une belle série aujoud'hui , je visiterai tes autres pages demain , je fais un petit coucou à tout le monde aujourd'huiBon dimanche BisousChristiane
Répondre
R
Trop dur les dentiers !Bisous. 
Répondre
C
J'y étais à la manif des retraités  il doit y avoir mon dentier quelque part morte de rire..bonne nuit Dom et bon dimanchechantal
Répondre
M
J'adore la manif des retraitésBises
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
coucou Dom , ma préférée est la manif des retraitées .bisousbernadette
Répondre
S
Moi j'aurais dit les deux: "mon petit président" bizooSophie
Répondre
C
mort de rire pour la dernière.... Carla aime les deux en fait, "le président" et "le petit" bonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
oh les dentiers !!! mdrj aime bien aussi l ancien et le nouveau camembert et je te pique volontiers celle du belge pour en faire profiter mes amis :)))bizettes et bonne soirée
Répondre
L
Amitié Virtuelle... Ingrédients : * 1 inconnu(e) * un peu de politesse * 1 gros soupçon d'honnêteté * 1 énorme pincée de sincérité * 1 filet de franchise * Quelques bisous * Beaucoup de fidélité Résultats : L'amitié d'un jour, Dure pour toujours. C'est une chose naturelle, Quand elle est virtuelle. Donner sans attendre en retour, Ce petit bonheur chaque jour. On se lie, on s'uni, Et l'harmonie se garde à vie. On se remonte le moral, Quand tout va mal. On ne se fait jamais de peine, Car on ne connaît pas la haine. Les kilomètres nous séparent, Mais ce n'est pas une tare. La toile nous rapproche, Et avec elle on s'accroche. Entre nous aucune malice, Pas besoin d'artifices. Ce qui la rend belle, C'est cette étincelle. L'amitié restera sacrée, Et ne pourra s'acheter. Ce mot est unique, Tout en étant magique...
Répondre
M
moi pour le camenbert c'est du REO ...SINON RIEN !!!  bise dom  :0048:
Répondre
C
j'aime de toute façon pas le camembert !!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
ce matin brocante  bof pas grand chose  bisous  marcel
Répondre
M
Bon week-end et gros bisous Mouffles
Répondre
D
Bonjour Dom,    J'ai reconnu mon dentier que j'ai perdu dans la manif... ouf...ch'uis rassuré !    Bises.    dédé.
Répondre
K
1 clic
Répondre
U
Elle est trés bonne la blague sur le fromage de carla :-D En plus je ne crois pas que Sarko ait été moulé à la louche lolBon samedi DomBise
Répondre
C
 <br />  <br />  jute un petit mot en copier coller pendant que ma petite puce dort, bon week endbisouscerisette
Répondre
M
Du président sur les wc !!! oups, bonne journée Dom, gros bisous, Monique
Répondre
@
trop fort vraiment dom aujourd'hui tu t'es surpassée !!!!!!!!le camembert, les vieux et la manif, le médecin.......bon samedibisoussssss
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
lol!!BIsous Dom et bon weekend!(j'emporte au passage la blague du grec!!)Deborah
Répondre
C
Bonne journée et merci pour la rigolade!
Répondre
F
Je ne suis pas méchant, juste réaliste, elle fera surement un jour ou l'autre le même coup qu'elle a fait aux autres ... !!C'est vrai qu'elle a pas tort, hein, la Nettoue !! re bisous !!!
Répondre
:
ouf pour les wc..le fromage et la manif des retraités ....bon samedi...et @ +
Répondre
F
pauvre homme!! il devrait apprendre le grec! jolie ton image;  bon week end à toi aussi bisous
Répondre
B
salut super le coup des fromages , faillait y penser bon week end
Répondre
T
Bonjour Domj'aime bien celle du président off course week-end très chargé...donc un p'tit coucou très rapide Bon samedi Bisous A+++++
Répondre
L
Rire de mon weBisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
humm rires , bises ma belle
Répondre
S
Morte de rire, je salue les efforts de la Turquie pour rentrer dans l'Europe...Pour la manif des retraités, c'est dur, les pauvres.Pour le fromage, c'est bien vu.Bonne journéeBises  
Répondre
R
Excellent le petit président .je te souhaite une très belle journée . Bisous @+Roby.
Répondre
N
Tu vas voir la tête de la SECU, quand elle va devoir renouvllet les dentiers !Bisous DomNettoue
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrrrr !!! Y'a bien que toi pour avoir des idées comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
purée Dom en forme ce matin ! les trois sont magnifiques : le président (hi hi hi hi hi), la manif et le belge...merci beaucoup et bon weekend<br />
Répondre
P
Excellente ton histoire belge, je viens de la copier sur mon forum ami " Franco Belge ".Bonne journée Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
trop droles!!! bon we
Répondre
L
Gros bisous et bon week-end
Répondre
H
Bonjour Dom : pas l'histoire du grec...c pas pour rien qu'on dit va te...hein...biiiiiiip chez les grecs lolbiseshévie
Répondre
F
Bon anniversaire au fred !!Et sa pub préférée, à Carla, c'est celle du loto :"Au revoir, au revoir, président " !!!Bisous et bonne journée , et tu as raison, repos aujourd'hui et demain !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ca aussi, c'est méchant ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Au Maroc beaucoup de WC à la turque la prochaine fois je t'emprunte la chaise bises
Répondre
B
Les retraités et celle du camembert, trop top. Bisous avec le soleil. M'en vais faire le ménage.
Répondre
L
bonjour dom, j'adore ton blog!!! je reviendrai très vite... merci pour ta bonne humeur, ces blagueS sont vraiment très sympa et ça fait du bien de rire de temps en temps bises LILINE
Répondre
B
Les retraités et celle du camembert, trop top. Bisous avec le soleil. M'en vais faire le ménage.
Répondre