Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 23:00






Une brosse à dents belge
Image








Puis on va ...













A y est ! Me suis mise à la patinette !
(Attention, pas de contrepétrie, hein !)




 





















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutben dimanche j'ai fais du sport , enfin en reportage lolbonne semaine
Répondre
T
j'adore cette brose à dents..pas commune..!!gros bsisous
Répondre
N
J'ai pas trouvé la contrepéterie.......pas grave les autres je les ai bien comprises ! Bises
Répondre
A
c'est tentant la patinette ! mais je m'abstiens......bonne soirée à toiarielle
Répondre
A
c'est tentant la patinette ! mais je m'abstiens......bonne soirée à toiarielle
Répondre
S
Voilà une belle série de dessins humoristiques, je me suis bien amusée.Oui, j'ai bien fêté l'anniversaire et je me suis couchée au petit matin, du coup la journée ou du moins ce qu'il en restait est vite passée vu que je me suis réveillée très tard.Bisous du soir 
Répondre
M
un grand week-end qui se termine , demain retour a la realité , bise dom
Répondre
M
un grand week-end qui se termine , demain retour a la realité , bise dom
Répondre
A
Tout est à la lettre près!! Bigs bisous Dom et à +
Répondre
E
Bisous du Soir Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
belle image! la mémé sur le trottinette elle a du pep!!bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir Dom,     Il va falloir que j'essaye la frite, comme brosse à dents.     La lutte contre l'illétrisme de la part de l'ophtalmo m'a bien plu.     Bises.     dédé.
Répondre
C
Tu me donnes mauvaise conscience: plus de 3 ans que je ne suis pas allée chez l'ophtalmo et que je louche sur mes broderies...J'attaque une rude semaine, alors, tu risques de ne plus trop me voir trainer dans le coin. Je te souhaite donc tout de suite une superbe semaine à pêter la forme!!!Gros bisous, Dom!
Répondre
V
Héhé ! bonne fin de week-end, nous, on attend l'orage qui ne devrait pas tarder !!!!
Répondre
L
Bientôt lundi ! snif !!!  bisous !
Répondre
K
1 clic
Répondre
P
merci pour ces moments de détente ! bon dimanche
Répondre
K
coucou Dom,sympa la brosse à dentoulala chez l ophtalmo ;))<br /> =et trop mimi le miroirbizettes
Répondre
L
coup de coeur pour le miroir...vrai que parfois on aime mieux qu,il ne "dise" rien...lol<br /> et pour la brosse à dents Belge...hilarant..!!<br />  <br /> bisous<br />  <br /> ly
Répondre
V
Miroir... un problème... quand on a mal dormi ou qu'on a un gros rhume!Tu disais que la magie blanche ou noire pouvait faire du mal, je suis d'accord, la noire toujours, mais pour la blanche si tu n'as pas confiance, ce n'est même pas la peine d'y faire allusion, tout est une question de confianceBonne fin de journéebisousViviane
Répondre
D
La brosse à dent belge pas mal bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bon dimanche pas trop surbooké, ma chère Dom ;=))))Bisous
Répondre
C
Je suis un peu comme no. 2.  Aussi aveugle qu'une chave-souris comme on dit ici.Bon reste de dimancheBises
Répondre
H
coucou toi,merci encore pour cette tranche de rigoladebisesHévie
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Je me disais bien qu'elles n'étaient pas solides ces brosses à dents belges, fini !!! j'en achète plus ;o))¨Pas de miroir au réveil, sinon on se recouche... rire...Gros bisous et bon dimanche Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
P
Excellent la brosse à dent !!!
Répondre
P
Excellent la brosse à dent !!!
Répondre
P
merci pour ces blagounettes !! Bon après midi !! Bises;
Répondre
M
Bon dimanche et gros bisousMouffles
Répondre
F
Une bonne dose d'humour!Bon dimanche
Répondre
:
tu vas avoir du mal à sélectionner le lecteur en question car tu as tellement d'audience !!!faut dire aussi que c'est la tasse de bonne humeur matinale chez toi !Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Pas du tout ! J'ai un visiteur quotidien depuis de longs mois, (Presque le début de mon blog) qui ne manque aucun jeu de mots, fait toujours des<br /> commentaires pleins d'humour et qui est devenu un véritable ami, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés ...<br /> Bon, m'en vais un peu sur mon transat, histoire de pouvoir mater les papillons (malheureusement, je ne peux plus mettre de tongs)...<br /> @+ Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
je vois que je radote !!! 2 fois le même comm va falloir que 'arrête la moquette et que j'essaie vraiment la luzerne !!!au bout de 10 bons points on a le droit à une image ?????
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas toi qui radote, c'est OB qui fait chier avec les com' ! En ce moment, je passe deux fois plus de temps que d'habitude ...<br /> Pour les récompenses, je vais y penser ... Je vais peut-être organiser une rencontre avec mon lecteur le plus assidu <br /> <br /> <br /> <br />
@
bonjour dom<br /> j'aime bien la brosse à dent belge !!!!!!<br /> bon dimanche à toi <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
sympa la brosse à dent belge!bon dimanhce
Répondre
L
quoi les belges ! et je le suis moi hein! lollll quoi t'aime pas les frites miss? même au Venezuela ils en mangent des frites! mdrrrr <br /> <br />
Répondre
L
bonjour, merci de ta honne humeur et de ton humour!!! BISES LILINE
Répondre
L
Ah trop bonnes !Bisous
Répondre
:
et pourquoi pas de contrepétrie hein si j'ai envie !!!!! bon allez c'est dimanche alors je n'irai pas faire le tapin !!! Bisous Trinity
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo ! Toi aussi, un bon point !!! Et la médaille des lectrices les plus attentives <br /> <br /> <br /> <br />
:
et pourquoi pas de contrepétrie hein si j'ai envie !!!!! bon allez c'est dimanche alors je n'irai pas faire le tapin !!!BisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
 plus cela va moins on a envie que le miroir nous répondebisouscerisette
Répondre
M
Comme c'est bon de rigoler avec toi un dimanche matin ma petite Dom .Il faudra que je réfléchisse pour la contrepétrie mais j'ai une excuse, je suis belge .Bizzzzzzz Dom et bon dimanche.
Répondre
S
Je vais de ce pas essayer la brosse à dents belge, une vraie trouvaille !!!Très gros bisous ma chère Dom, bon dimanche, profites-en.
Répondre
:
Juste un petit mot en ce dimanche ! ! Je pars en France mercredi prochainet serai donc absente jusqu'au 5 juin ! !Belle journée et1001 bisous du pays de Râ@nne-mar&#9834;e
Répondre
N
Et pourquoi, ne ferait-elle pas de.. patinette ? Gracieuse, fine élançée... Un régal pour les yeux, vraiment!Bisous DomNettoue
Répondre