Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:00





Comment diminuer son stress

Je vous passe ce message parce que cela a vraiment marché pour moi,
et qu'on peut tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies, non ?
En suivant un simple conseil entendu à la télé hier, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.
Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies.
Le Dr Phil disait que :
«La façon d'atteindre la paix intérieure est de finir les choses que l'on a commencées et jamais finies.»
Alors, ce matin, j 'ai regardé dans la maison et j'ai vu toutes les choses que j'avais commencées sans les finir. Alors, sans hésiter :
J'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe,  une bouteille d'Irish Cream et une bouteille de gros Gin.
Ensuite, une boîte de thon, le restant d'une vieille prescription de Prozac,
un reste de gâteau au fromage, quelques chips BBQ, et une boîte de chocolats.
Vhouzzavez pas d'idée comment ch'suis ben !!!!!









Une fameuse évolution !











Rhaaaa, ces Marseillais !
(Merci Dany boy)


- C'est Marius qui se gare en vrac devant son bistrot habituel avec sa BMW. Il entre et trouve ses potes, Olive et Marcel au comptoir.

- Salut les gars ! s'exclame Marius
- Salut à toi, Marius. Dis nous, où tu étais passé ce week-end ? on t'as attendu pour faire une partie belotte.
- Ben, ce week-end je suis allé à la chasse, con !
- Et alors, ça a marché !
- Du tonnerre les gars. Faut que je vous raconte !
- ...
- Samedi, j'ai vu qu'il faisait beau et je me suis dit : " Marius, faut aller à la chasse, ça doit grouiller de gibier"
- Et alors ?
- Ben, j'ai pris mon fusil et je suis allé dans la forêt et au bout de 5 mn, devant moi à 50 m un chevreuil Ennormmme ! je le vise, je le tire et PAN d'une balle il tombe raide mort.
- Et tu l'as ramené ?
- T'es fou ! il était trop gros. J'ai pris mon couteau j'ai coupé une cuisse et je l'ai mise sur mon épaule.
- Et après tu es rentré ?
- Ma non ! Une si bonne journée, fallait continuer !
- Alors ?
- Au bout de 10 mn, devant moi, un sanglier Ennormme mais vraiment énorme.
- Tu l'as eu ?
- Et comment que je l'ai eu, mais il était tellement gros que j'ai pris mon couteau et après avoir coupé une cuisse je l'ai posée sur mon autre épaule.
A ce moment là, un collègue de Marius fait irruption dans le bar en disant :
- Marius, vas vite garer ta caisse. Les flics sont là et commencent à verbaliser toutes les voitures !
Ni une ni deux, Marius sort garer sa voiture et revient dans le bar
- J'ai eu chaud les collègues, mais au fait, j'en étais où de mon histoire ?
- Tu avais une cuisse sur chaque épaule !
- ???..........??? Ha ouais ! ............ Alors à ce moment là, je lui ai bouffé la chatte !!!









Les Européennes



















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je me demande si je ne vais pas faire la même chose avec tous les restes de la confirmation de mon fils de dimanche.... oup's !Bisous bisous 
Répondre
B
salutau fait c'est qui qui se présente pour l'europey a 4 ans j'ai voté NOn et puis c'est devenu OUI sans que je revote ????bon samedi
Répondre
A
toujours aussi drôle ! merciarielle
Répondre
S
mais que je suis conne ... j'ai mis un com en jaune comme chez moi sauf que tu es en fond clair ....Donc voici le bon :<br /> Salut Dom, je viens te visiter juste avant d'aller lire au dodo.Je me suis énervée car j'avais fait un beau reportage avec photos et lorsque j'ai voulu envoyer, au moment où je cliquais, tout a foutu le camp.Tout ça me gave, j'ai envie d'envoyer un coup de pied au cul de ma tour !Bon week-end chère Dom. A bientôt
Répondre
S
Salut Dom, je viens te visiter juste avant d'aller lire au dodo.Je me suis énervée car j'avais fait un beau reportage avec photos et lorsque j'ai voulu envoyer, au moment où je cliquais, tout a foutu le camp.Tout ça me gave, j'ai envie d'envoyer un coup de pied au cul de ma tour !Bon week-end chère Dom. A bientôt
Répondre
M
Bon long week-end Dom....Bisou !
Répondre
S
J'ai bien aimé l'évolution des mentalités, c'est tout à fait la réalité et ta façon toute personnelle de gérer le stress.J'ai vu que plusieurs personnes ont encore eu du mal avec les commentaires,cela devient vraiment lassant ces problèmes à répétitions. Merci d'être tout de même passée.Gros bisous
Répondre
J
quand à moi, si je regarde tout ce que j'ai commencé et pas fini, je stress encore plus alors je préfère fermer les yeux; bonne soirée.
Répondre
M
lol alors on va suivre ton conseil :dsypa tes blagues ;)bonne fin semaine kiss kissamitié ;)
Répondre
D
bon bin nous ce soir c'est margaritta !!on arrose l'achat de nos billets d'avion ,,YESgros bisous et bon long we<br />  <br /> <br />
Répondre
C
mon coeur balance entre celle sur l'évolution de l'école et celle des européennes..dur dur
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Tu parles d'une évolution! faut vraiment avoir envie d'enseigner maintenant!Bises Dom et bon week-end!
Répondre
E
Bon week-end. Bises
Répondre
F
excellntes tes histoires!! je s toute seule!! bon week end à toi aussi, bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
~
Je ne fais que passer...j'ai un tas de choses à finir
Répondre
N
Je retiens particulièrement ta facon de gerer le stresse. C'est du grand art ! Bon week-end DomNettoue
Répondre
S
Coucou Dom, l'histoire du chasseur......super ! je reconnais volontier les marseillais !!! Normal j'habite marseille ! Je te souhaite un bon week end. Gros bisous.
Répondre
S
J'aime bcp les images sur les notes ;=))))Bonne journée!Bisous
Répondre
A
A toi aussi Dom passe une bonne fin d'après midi et moi je péte la forme et heureusement je vais en avoir bien besoin pour monter sur les planches se soir et oui je suis une petite artiste amateur et pour moi c'est de m'amuser comme une petite folle devant des spectateursa plus ma belle.
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
si tu as bu et manger tout ce que tu mentionnes, ça devait bien aller, sûr que le stress était parti.....alors du calme et bonne journée
Répondre
M
demain dimanche et lundi brocantes youppi  hihi  bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
L
La première je l'avia sraconté sur mon blog je l'adore !!!Bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
P
génial ton blog, j'y ai passé un très bon moment, à bientôt
Répondre
C
Purée au début je croyais que c'était un truc sérieux contre le stress !!!!!! MDR !!!!!!!!! Je vais éviter de suivre ce conseil !!!!!GROS BISOUSet bon week-end
Répondre
J
Coucou Dom.. je n'ai pas suıvı tout, mais pas grave, je viens juste te faire u petıt bonjour depuis la Turquie a l'hotel ou nous finıssons notre voyage par une semaine au bord de la mer.. bısous
Répondre
J
Coucou Dom.. je n'ai pas suıvı tout, mais pas grave, je viens juste te faire u petıt bonjour depuis la Turquie a l'hotel ou nous finıssons notre voyage par une semaine au bord de la mer.. bısous
Répondre
L
Je suis morte de rireeeeee, je vais voir ce que je dois terminer chez moi et te dirai... Gros bisous tous guillerets et ensoleillés chère Dom, passe une belle journée.
Répondre
M
  Gros bisous et belle journéeMouffles
Répondre
D
BIsous DomDeborah
Répondre
C
Bon vendredi Dom. Bisous ensoleillés. Cricri
Répondre
B
Ca, c'est chouette: pour une fois, c'est moi qui t'ai fait rire!Pour ce qui est de la comparaison "1969-2009", ce serait drôle si ce n'était pas si réaliste... Mais bon, il reste encore fort heureusement des parents (et des mômes) "normaux"Bonne journée, Dom!
Répondre
P
Aujourd'hui tu as mis le paquet !!! Tu te présentes aussi aux élections ?Bises !!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! Depuis ce matin, je ne parviens pas à aller sur ton blog. Il met une plombe à s'ouvrir mais je ne peux pas accéder aux commentaires.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou !
Répondre
K
coucou Dom,j ai adoré la recette anti stress d'autant plus que ça démarrait très sérieuxet m  a fait rire Marius et ses confusions des genres lool<br /> bizettes<br /> bonne journée
Répondre
F
J'adore celles de la comparaison 1969/2009.Bonne journée
Répondre
@
bonjour dom<br /> bon et bien je vais aller me détendre moi aussi pour bien commencer ce long week-end !!!!!!<br /> hummm j'en ai besoin, ce midi je rencontre la prof principale de mon ainé....je vais lui emmener la photo 1969-2009 elle va rigoler tu crois ??????<br /> sacré chasseur !!!!<br /> un bon week-end à toi <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Les rapports parents-profs ont évolué, mais pas dans le bob sens. Le dessin vaut tous les discours, il est excellent.Je vais m'aérer ce week-end. Donc à mardi. Bon week-end à toi. Bisou.
Répondre
S
Ah bon y a des élections ????? je savais pas faut dire que j'ai pas regardé la tv depuis au moins 1 mois !!!Bisous pour ta journée et excellent week end je pars quelques jours ....
Répondre
R
Excellent pour finir la semaine.Belle journée .Bisous @++Roby
Répondre
P
Génial l'anti-stress !!!Bonne journée.Bisouxxxxxxx
Répondre
M
2 bonnes histoires pour la bonne humeur du matin , bise dom
Répondre
C
c'est une façon de voir les choses...Mais moi je n'aurais pas pu écrire cet article après un tel "menage" (MDR) j'aurais sans doute passée trois jours entre le lit et les toilettes ;;;;;bon week end tout de même ;)))
Répondre
:
oups ..diminuer le stress....trop bien.....fallait y penser ....!! bonne journée..va faire beau par ici
Répondre
B
Coucou ! Très bonne journée ! Elle devrait être bonne avec le long week qui arrive ! Bisesssssssssssssssss !!!
Répondre