Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 23:00







Sans doute pas la première fois qu'il la "croise" ...

Image














Ben, voyons !

Un gendarme arrête une charmante automobiliste pour excès de vitesse.
Il examine le permis de conduire de la dame et lui demande :
- C'est bien votre adresse actuelle ?
- Oui répond-elle , mais je vous conseille de m'ecrire poste restante. Mon mari est très jaloux !....













ATTENTION !!!



















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> A nouveau des ennuis avec le teléphone prêté. je peux appeler comme je veux mais pas mes correspondant. Il semblerait que peut-être la livebox... j'en frémis<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voila pour quoi je ne prendrais jamais un FAI qui fournit toutes les connexions !!!<br /> J'ai toujours mon vieil abonnement téléphone et la télé sur mon vieux poste du siècle dernier ...<br /> <br /> <br /> Bizzz et à tout' !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Rhooooo excellent le panneau !!
Répondre
K
coucou Dom,ben voila tout finit par se savoir il fait gamberger le panneau parisien lolbonne journée Dom bisous
Répondre
D
pour les vélos j'rique rien, c'est un vélo d'appart !!! biz<br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir DomAlors qu'elle direction faut il prendre avec ce panneau !Bonne soirée bisous 
Répondre
M
 Bisousssssssssss Mouffles
Répondre
S
moi j adore la duxieme ,tres drole , bonne soiree, a bientot sabrina
Répondre
M
le dessin excellent!!bonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
la dame c'était une blonde !!!non ils font ça à Paris ils sont fous c'est dangereux....PS : et non un champignon et tout petit ça fait pas beaucoup même pour une personnebonne journée
Répondre
C
Pas très discret, les mains au luc qaund on a des crochets, lol
Répondre
D
La première est très drôle bisous du mercredi soir
Répondre
K
1 clic
Répondre
V
Très drôle le coup du vélo!BisousViviane
Répondre
M
Bonne fin de soiré à toi ma petite dom bisous.
Répondre
C
des gros bisous du mercredi, christel
Répondre
M
bonjour Dom tu sais mon matériel ce n'est pas du materiel de pro loin de la mais tu sais comme moi que l'on fait de bonnes occases sur les brocantes (exemple le pied 5 euros)  bisous  Marcel
Répondre
F
très drôle ce panneau: on se demande parfois à quoi ils pensent!!bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Bonne journée - Alain
Répondre
M
très bonnes aujourd'hui encore ; pour le vélo pas facile !!! gros bisous, Monique
Répondre
C
Coucou Dom, comment vas-tu ?????tu pars en vacances bientôt????Gros bisousbonne journée
Répondre
~
J'adore la première...trop bon!! Et lui garde son regard "de l'air de rien"
Répondre
S
mdr le premier dessin.merci pour ton passage sur mon blog. je tenais vraiment à rendre ce petit hommage à Mathieu..
Répondre
C
j'aime bien sa seconde ;))bonne fin de journée
Répondre
N
C'est un coup du maire de Paris àa !Bisous DomNettoue
Répondre
I
incroyable que ce genre de panneaux existent ! MDR, bonne après-midi, Isabelle.
Répondre
O
bon mercredi à toi m'dame
Répondre
C
J'adore la première !!! Bon après-midi Dom. Bisous. Cricri
Répondre
B
Oups , vi! vive les vacances .Attends nous !!!!!!bisousbernadette
Répondre
P
le panneau est magnifique, bises
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
je passe en vitesse, ma pizza crie dans le four.Merci pour ce bon moment.Bisous et belle journée Dom.
Répondre
U
C'est sûre que les cyclistes qui fréquentent ce restaurant après une dizaine de Stella Artois , ils ne roulent plus en marche avant Bonne fin de journée DomBise
Répondre
:
on n'arrête pas le progrès les vélos qui roulent en marche à recul, c'est pour prendre les sesn interdits !BisousTrinity
Répondre
C
ha ! trop bien la pancarte avec le vélo ! fallait la trouver !bonne journée et grosbisous
Répondre
J
J'aime bien les panneaux comme celui-là...le mec qui l'a pondu doit avoir quelques problèmes de dislexie !! ou un pet au casque au choix..Ou encore, il déteste les vélos..en tous cas, merci pour la récré, c'est toujours aussi marrant de venir chez toi..grosses bises et bonne journée
Répondre
K
1 clic
Répondre
Q
ha oui ce panneau est une perlebon mercrediqing et rene
Répondre
P
poste restante, elle est gonflée !!!!! Bises et bonne journée.
Répondre
E
toujours une belle mise en bonne humeur bonne et belle journée fleurie
Répondre
N
toujours drole les panneaux insolites !!bonne journéebisous
Répondre
N
a toi aussitemps gris et froidnadett
Répondre
C
C'est le cas de le dire elle a des fesses à croquer lol... super ta photo du vélo...il faut sortir des grandes écoles pour interpréter les panneaux parfois.Tu peux prendre le montage, cela me fera plaisir puisque c'est grâce à vous tous.clic droit et enregistrer sous .. (surtout pas de copier coller)belle journée avec de gros bisouschantal
Répondre
P
C'est un nouveau vélo qui fonctionne à l'envers...Amicalement Philippe
Répondre
H
Alors piétons prenez garde ils ont peut-être pas de rétroviseur.Bisous Dom
Répondre
J
Vraiment le code de la route à des nouveaux panneaux...Il va falloir que j'aille faire un recyclage !!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Hihi ! Bon mercredi à toi aussi !
Répondre
R
Originale le panneau . bonne journée .Bises @++Roby
Répondre
L
Gros bisous d'un jour de pluie
Répondre