Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 23:00






Ca y est ! Ce fut difficile de partir, mais je suis de retour.
Je fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites pendant mon absence.
Mon blog reprend son activité normale à partir de demain, trop fatiguée du voyage pour faire un article aujourd'hui ...

























Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wahou ! vivement demain.D'autant que tu dois être en forme.Bisous
Répondre
C
Alors fini les vacances Dom!! dur dur..on patientera pour ton prochain article..plein de bisouschantal
Répondre
F
une bonne nuit de sommeil et hop ça repart!! bisous
Répondre
C
moi je pars dimanche prochain , par contre, je reviens 15 jours après mais je garde mes petits enfants jusqu'au 15 aout donc le dernière semaine , ce sra internet en pointillé minimalbisouscerisette
Répondre
D
bon retour, j'espère que le séjour aura été agréable<br /> <br /> un petit coucou entre deux, de la famille ou du bateau !!! le mauvais temps nous force à la prudence, donc à rester au port. mais encore bien des activités en mer à venir !!!!! j'espère que ça va bien pour toi, et ta famille ? gros bisous.<br />  <br />  <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Dom. Contente de te retrouver. A bientôt. Bonne nuit. Bisous. Cricri
Répondre
C
bon retour parmi nous !!! gros bisous du soir, christel
Répondre
M
Yes !!!Bon retour !!!Gros bisousMouffles
Répondre
A
Bonne nuit et à demain. Heureux de te retrouver.BisousAlain
Répondre
J
Ahhhhhh je retrouve  mon eclat de rire matinalJe suis resté en panne du 03 au 10  mais je t'ai fait un commentaire et tu avais du partirJ'espère que tu as eu beau tempsNous en 3 jours nous avons perdu 20° ah gla gla.....Bisous et a demain matin Je t'embrasseJacques
Répondre
U
J'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui parce que demain c'est ta rentrée :-DBonne soirée DomBisous
Répondre
S
Pleins de bisous Dom.
Répondre
M
j'espère que tu as passé de bonnes vacances ...à bientôt
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
 1 CLIC
Répondre
@
bon retour dom<br /> au boulot maintenant, tout ranger les valises et tout et tout <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
Toi aussi ma petite Dom et a demain bisous.
Répondre
N
Bonjour DomRepose toi bien de ton voyage bon dimanche 
Répondre
:
bon retour à toi et rendez vous demainBisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
tout a une fin, meme ce qui est bon .. bonne rentrée bisous
Répondre
M
tu étais en vacances ma belle! Moi je suis toujours en rade, mais tout devrait rentrer dans l'ordre mardi ou mercredi.......gros bisouuu et repose toi bien.....
Répondre
P
prends 2 jours de plus de repos !! ordre da la Faculté !!!Bonne journée avec bises.
Répondre
C
prends ton temps ;))bon dimanche
Répondre
S
Bonjour l'Amie,Bon dimanche de repos et à très bientôtPensées les plus amicalement choisiesBernadette
Répondre
J
Bonjour,J'espère que tu as passé de formidables vacances !Ravie que tu revienne chaque jour....Tu nous manquais ! (esgîstes que nous sommes....il faut bien que tu te repose...)Bon dimanche. Bises. Jackie
Répondre
E
bon dimanche fleuri bizzzz
Répondre
R
Bon dimanche à toi aussi !Gros bisous. 
Répondre
A
A demain le plaisir de te retrouver ! Bon dimanche. BisousAlain
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Bonjour et bon dimanche à toi, DomBises rennaisesAlain
Répondre
C
Bonjour DomLa , on est frustré , on ne peut plus rire en débutant la joournéeBon repos , Reviens nous viteBisousChristiane
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
Un peu tristounet sans toi, ce blog. A bientôt ma belle amie Dom. BisousNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre