Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 23:00













PAS DE PANIQUE POUR LA GRIPPE PORCINE !!!

Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le Tamiflu , également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux Tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
Pas de panique !
De quoi est constitué le Tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane ? C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : Buvez du Ricard ! ! !
 C'est pas compliqué, j'm'en vais en boire un chtit canon ...















Comme quoi ... (Hein, frèrot )

C’est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur cagoulé et armé.
- Hé, toi, file-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une grossière imitation de Rolex.
Le racketteur se plaint :
- C’est quoi ça ? Une Kelton ? Quelle merde. File moi ton portefeuille !
Le gars lui donne son portefeuille en skaï qui contient en tout et pour tout trois tickets de métro, une photo d’identité, un ticket restaurant et 20 centimes d’euro.
Le voleur s’énerve :
- File moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend alors les clés d’une vieille BX toute pourrie.
- Qu’est que c’est toute cette merde ?!  Ta veste de costard est usée à mort, ton téléphone portable date de l’Ére Jurassique... T’es encore plus mal loti que moi. C’est quoi ton job ?
Le mec répond :
- Je suis ingénieur informaticien.
Le voleur, en enlevant sa cagoule demande :
- Ah bon ! Et t’as fait quelle école toi ?















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un ptit ricard pour moi aussi, bisous, Monique
Répondre
M
oui biensure il ne faut pas trop s'affoler mais bon quand même elle est pas bonne du tout cette grippe porcine gros bisous et bonne soiré Amitié.
Répondre
E
c'est mon deuxième prénom!!! merci alors!!bises tendres, ma chèr Dom!!
Répondre
R
Mdr.......Bisous 
Répondre
N
elle est trés drole cette blagounette avec les informaticiens !!bonnz soiréebisous
Répondre
M
pas de probleme pour moi pour le vaccin h1 ..... il sera sans doute en coktail avec le virus de la grippe de cette année ,bise dom
Répondre
P
J'adore le voleur paumé !!!LOL
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Nos pauvres dipômés !Bisous
Répondre
C
J'ADORE celle du braqueur qui braque plus mal lotti que lui !!!!
Répondre
D
Bonsoir Dom,       A première vue, les ingénieurs en informatique ne font pas fortune.       Du coup, çà me fait tousser. Vite, un ch'tit verre pour m'en remettre.       Bises.       dédé.      
Répondre
K
coucou Dompetit coucou ardéchois ça tombe bien pour la grippe c'est l'apéro du coin le pastis lolj'adore l histoire des informaticiensbizzz
Répondre
K
coucou Dompetit coucou ardéchois ça tombe bien pour la grippe c'est l'apéro du coin le pastis lolj'adore l histoire des informaticiensbizzz
Répondre
C
bonne fin de journée dom
Répondre
K
1 clicgrrrr xoit déconne
Répondre
D
j'espère qu'on aura jamais à mettre des masqus bisous et bonne soirée
Répondre
V
Tu sais ce que je pense vraiment "Mme Bachelot devrait se taire parfois"Dans notre monde matériel ou tout va pour le mieux, tout le monde va devenir braqueur... Mais de qui .... se demandent les futurs braqueurs!BisousViviane
Répondre
@
cool pour la grippe porcine, on a ce qu'il faut !!!!!<br /> bonne fin de journée dom<br /> bizzzzzzz
Répondre
.
te souhaite une  très bonne soirée...grand merci pour tes visites
Répondre
O
Roselyne, elle l'a la grippe porcine, et ça se voit !!!!
Répondre
D
Déja 20 cas chez nous à la réunion!Ca me fait peur !Bonne aprés-midi à toi !
Répondre
N
Ah ! Voilà une idée qu'elle est bonne ! Je vais me mettre au Ricard. Je serai immunisé et pêtée toute la journée !C'est pas beau ça ?Et vive l'informatique !!!Bisous DomNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
les temps sont durs pour tout le monde!!je n'aime pas l'anis mais je vais faire un effort!! bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
pour les doses de vaccin je viens d'entendre qu'il n'y avais que 60 millions de doses pour toute la communauté européenne (en gros on va tous mourir )on verramarcel
Répondre
U
Je savais bien que boire de l'eau , ça rendait malade , allez un p'tit jaune Bon mercredi DomBise
Répondre
~
Ohhh pourvu que mon zomme ne voit pas cet article sur le traitement de la grippe!
Répondre
A
A la tienne Dom, Ricard à la main! Bises et bonne journée!
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Pour le ricard perso, c'est un peu tôt et tant pis pour la grippe, je me rattraperai, peut-être....Bonne journéeBisous Dom
Répondre
P
Merci pour les blagounettes !! Bonne journée avec bises.
Répondre
N
ben voilà un petit remontant!!!quelle rigoladebises nadette
Répondre
E
je vais la raconter à mon mari, et à mes deux beaux frères !!! tu vois pourquoi ils sont tous les trois sortis d'une école d'informaticiens lolbon mercredi fleuri merci pour ce moment de rigolade
Répondre
Q
pas mal cette blague, bon mercrediqing et rené
Répondre
C
comme quoi !...où çà mène les études quand même ! bon j'écoute tes conseils et ce midi ce sera "pastis" avant déjeuner...dose que je renouvelleraisavant le dîner bien-sûr ! grosbisous Dom !
Répondre
L
bonjour, excellente l'histoire de l'informaticien, le la retiens pour un de mes potes!!! BISES LILINE
Répondre
M
il me plait bien ton remède contre la grippe!!! bonne journée
Répondre
J
rhooo!!! MDR!! j'adore la deuxième..pliée de rire...Merci, ça met de bonne humeur dès le matin.. tu es une lève-tôt, et moi une couche-tard..grosses bises, et passe une belle journée ensoleillée..:0122:
Répondre
B
Bonne journée à toi , je file me promener moi aussi @ + Pat BISOUS
Répondre
A
Excellente, celle des informaticiens ! Voleur et volé ausi misérables l'un que l'autre, ça doit être ça la société "moderne" !Bisou. Bon mercredi
Répondre
F
oh ben c'est ça, on va les plaindre en plus... là tu exagères... !!!! hi hi hi hi ! la preuve que l'on dit de faire des études... je sais je sais c'est qu'une histoire mais bon il y a pas de fumée sans feu...et en plus tu vas faire exploser les ventes de Ricard... sacrée DOMc'est qui Misty... ma petite roussette n'est jamais réapparu, sa toile est en friche... je crains le pirebonne journée
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
et en plus c'est l'apéro de l'été, alors .... on va se géner .... gros bisous
Répondre
B
salutje pense que à Marseille elle va avioir du succès ta fontaine , lolbonne journée
Répondre
:
j'aime pas le pastis !!!! le whisky ça peut marcher ????Bon à la tienne !BisesTrinity
Répondre
J
J'dois avoir fait la même école que lui aussi !!!
Répondre
R
Un p'tit jaune .bon remède..Belle journée.Bises @++Roby
Répondre
R
Un p'tit jaune .bon remède..Belle journée.Bises @++Roby
Répondre
C
Hello , me revoilà j'avais déjà lu cette histoire sur la grippe porcine et ma foi pourquoi pas... du pastis mdr bises Dom
Répondre