Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 23:00







Et oui ...

Roissy. Le 29 Juin. Un passager arrive à la pesée des bagages d'Air France. Il dispose de 3 grosses valises sur son chariot.
- J'aimerai que cette valise aille à New York, que celle-ci aille à Rome, et que celle-ci aille à Hongkong !
- Je suis désolé Monsieur, répond l'hôtesse, j'ai bien peur que cela ne soit impossible !
- Impossible ? C'est pourtant ça qui s'est passé la dernière fois que j'ai pris un vol sur cette compagnie ...



















Et on revient dans l'avion :

Un russe, un cubain, un américain et un avocat sont dans un compartiment de train. Le russe prend une bouteille de vodka de son sac de voyage, se verse un verre, le boit et dit:
- En Russie, nous avons la meilleure vodka du monde. Nulle part ailleurs vous ne trouverez de vodka plus fine. Et nous en avons tellement que l'on peut la jeter comme on veut...
Et disant cela, le russe ouvre la vitre et jette le reste de la bouteille par la fenêtre.
Tous les autres voyageurs sont assez impressionnés.
Le cubain prend alors sa boite de havane de sa poche, en sort un, l'allume, commence à fumer et dit:
- À Cuba, nous avons les meilleurs cigares du Monde. La qualité de nos Havanes est reconnue partout dans le monde. Nous en avons tellement chez nous que je peux me permettre de les jeter par la fenêtre.
Une fois encore, tout le monde est impressionné dans le compartiment.
Et à ce moment là, l'américain se lève, empoigne l'avocat et le jette par la fenêtre.













Les peanuts
(Merci à Pascal )

La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit à sa mère :
''Jean - Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cours d'école.''
Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute :
'' Ca ma rappelé un peanuts.''
Ainsi rassurée, la mère ajoute :
''Si petit que ça ?''
Adèle répond :
'' Ben non… mais le même goût de sel.''
La mère s'est évanouie !













Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je me suis sentie d'humeur à creuser.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances ma Dom je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
L'est précoce la p'tite Adèle !!!!!!!!!
Répondre
C
La dernière est un peu salée  Bonne nuit Dom. Bisous. Cricri
Répondre
L
Kikou Dom,Me revoilà à visiter ton blog avec grand plaisir.Passe une belle soirée.Bisoussss
Répondre
R
Oh la dernière....Belle soirée. Bisous 
Répondre
M
Gros bisou Dom.....
Répondre
J
dom me fait un bisou; donc Dom serait une fille !!! alors bises aussi
Répondre
M
c'est le prenom de ma soeur mais on est faché ..les histoires de familles , bise dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
bonsoir Dom !! dim dame dom !! ah !! le rire est bien le propre de l'homme comme disait le philosophe poète !! merci pour cette avalanche de rires ...j'en ai fait profiter mes collègues !! et oui !! retour au boulot today !!! belle soirée d'été !!
Répondre
D
bon petit moment de détente , elles sont bien bonnes  !! lol ! la petite Adèle n' a pas froid au yeux !! y a plus de gosses  MDRbonne soriée   bisous
Répondre
U
Regardes comme ils rêvent la marée chaussée , il n'en toucheront jamais des 90 B , le soir pour eux , c'est la Valstar lolBonne soirée DomBisous
Répondre
B
salutil y a tant d'avocats que ca aux amériques , lolbonne soirée
Répondre
V
Très divers aujourd'hui! mais ma préférence va à Adèle!BisousViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Toujours de bonnes histoires...
Répondre
N
elle est mignone !!bisous !
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
super les nouveaux radars ils ne doivent pas souvent verbaliser  bisous Dom marcel
Répondre
N
Il n'y a plus d'enfants... beurk, si jeune !Bisous ma DomNettoue
Répondre
A
Toi aussi passe un très bon lundi pour moi sa va j'en es bien profiter dimanche je suis allez voir mon bel Océan.Plein de gros bisous amitié.
Répondre
C
la dernière elle est GENIALE
Répondre
C
Coucou, j'ai 2 minutes alors je passe te souhaiter un bon lundigros bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
excellente  celle du zizi ................lol
Répondre
A
Avion, train ou cour d'école: les trois sont assez sucrés!Bises Dom et bonne fin de journée!
Répondre
B
re coucou DOM , je te soupçonne d'avoir quelque chose contre le téléphone LOL !bisousbernadette
Répondre
P
Rhoooo en pleine forme Dom
Répondre
B
sacrés gendarmes !!!! on ne dira rien LOL .en fin de compte , t'es partie pour où hi!hi!hi! pas gentille l(hotesse !bisousbernadette
Répondre
O
hummmmm..peanuts.........
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Sais-tu Dom que j'ai bien fait rigoler mon mari en lui lisant tes blagues !!!Super ta bonne humeur .Bisous Dom.
Répondre
C
De quoi commencer la semaine en beauté dans la rigolade !Passe une agréable semaine,A + !
Répondre
P
merci, pour les blagounettes. Je t'assure que je n'ai jamais eu un guide de ce nom !!!!!Bises chez toi.
Répondre
S
trop droleca donne la peche pour le lundimercistef
Répondre
J
Je comprends que la mère se soit évanouie !!  et celle de l'avion et de l'avocat qui passe par le hublot, je la trouve très bonne..on pourrait penser que ça arrivera aussi un jour en France, c'est un boulot qui marche du tonnerre de Dieu en ce moment !! grosses bises et bonne journée :0010:
Répondre
F
alors la première est pas mal mais la deuxième sur l'avion est super géante... on en arrive même à oublier l'absurdité d'ouvrir la fenêtre de l'avion... et quand on dit que le métier d'avocat est un métier dur... on se trompe pas beaucoupils sont mimis les chats de ma soeur... gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Dom,ah les enfants !Temps gris ici après une belle journée hier Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
M
pas mal celle des peanuts!!! bon lundi
Répondre
K
coucou Dom,me voici de retour tout ayant une fin ravie de retrouver tes blagues, super les nouveaux radars  celle de l'américain et de l'avocat m a bien fait rireah la la ces enfants précoces :)))bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Dom, oui c'est agréable de démarrer la semaine avec de bonnes histoires et chez toi c'est tous les jours la fête, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
BonjourPour les valises c'est pas forcément un blague !!!!Bonne journéeJean
Répondre
E
bon lundi fleuri merci pour ce moment !
Répondre
~
Une semaine qui commence dans la bonne humeur... Merci pour ce moment d'humourBon lundi!
Répondre
C
Rires, tres en avance  nos enfants.....bises Dom
Répondre
M
LOL bien marrante ^^bon lundi a toi ! MALO
Répondre
:
toutes excellentes !!!! nous commençons la semaine dans le rire !Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisousTrinity
Répondre
M
  Après  ce  superbe  dimanche  ensoleilé ,  je te souhaite  un  bon  début  de  semaine....Pierre ..
Répondre
L
J'aime bcp la dernière !!! gros bisous du lundi
Répondre