Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:00






Bon, on commence par des blagues à la con ...

C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte.
- Ah, c'est pas de chance, déjà quelle était casse-couilles !



Entre voisines :
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de
chez toi ce matin »
« Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas
pour autant que tu es en guerre, pas vrai ? »








Faut faire gaffe, même à la plage !












Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La St Dominique se fête le 8 août Dom. Jusqu'à une certaine époque on fêtait les Dominique le 4 août. Excatly ! J'ignore pourquoi ils ont modifié la date ???  Avec de l'avance bonne fête à toi       et...... à moi     Do.
Répondre
A
C'est quand le jour de la Saint Dominique maintenant? Bref, tu sauras bien nous le dire à l'occasion!Je passe vite fait avant de donner le bain à mon petit Lucas! Bises
Répondre
A
Répondre
V
Ben... Oui! mais moi elles me font rire tes blagues!BisousViviane
Répondre
B
HI !HI !HI ! on a la même image !!!!!!" />
Répondre
F
jolie la deuxième ! la première un peu connue... faut dire que les belles-mères sont une inspiration... et le cadenas à tongues il fallait le faire !bonne journée
Répondre
D
Bonsoir Dom, ça fait un moment que je ne suis pas passée te rendre une petite visitepas trop le moral !mais ça va mieux !De l'humour, chez toi et ça fait du bien PS: mais OUI c'est notre fête samedi ... OUAISBonne soirée
Répondre
M
un antivol sur les chaussures , c'est vraiment pas du luxe vu la conjoncture ...bise dom
Répondre
P
ce qui est dommage c'est que le propriétaire  des tongs a perdu la clef
Répondre
.
ouf............. !!! et bonne soirée et tout et tout !!!
Répondre
P
merci pour ce chouette moment de détente !
Répondre
J
oooh ! je viens de tomber de ma chaise en lisant la toute première histoire drole sur la belle mère presbyte !!!! ex-ce-llent !! je vais la raconter autour de moi !! profites au mieux de l'été Dom !!
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
salutsi tu veux un cadenas j'en ai tout pleinlolbonne soirée
Répondre
M
j'adore la première elle est geniale hihi  bisous Dom a bientôtMarcel
Répondre
E
un bel instant de rigolade ! bon mardi fleuri bizzzz
Répondre
M
et Bonne soirée a toi DomMALO
Répondre
N
C'est ça les voisines elles ont oeils partout ! Souvent sur se qui ne les regardent pas, d'ailleurs !Bisous ma belle amieNettoue
Répondre
M
LOL la 1er ma plié en 2 lol, un réel plaisir de passé chez toi jour aprés jour, MALO 
Répondre
P
les tong sont remarquables, bises
Répondre
O
gaaaaaaaaaaarde à vous !
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Bonne fête et bon mardi Dom.Dis-donc !!  anniversaire, fête... tu n'arrêtes pas toaaa Bisousssss
Répondre
S
la deuxième était superbe hi hihi. bisous
Répondre
L
oh le cadenas !Tu me diras à l'île de Ré sur le parking de l'hôtel le vélo attaché, on nous l'a piqué !Bisous
Répondre
M
Gros bisousMouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Bonjour Dom,bravo pour les "tongs avec cadenas".Bonne et douce journéePensées les plus amicalement choisiesBernadette
Répondre
U
J'aime bien le cadena sur les tongs , il doit coûté plus cher que la paire de tongs  Bon mardi DomBisous
Répondre
P
ah les tongs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
M
ha ces catalogues à la con ....durant l'époque formidable , sourires , je t'aurai dit :" bonne fete ma dominique , bisous , bisous " .....
Répondre
K
1 clic
Répondre
P
Va pour celle du "zieutiste !!" Bonne journée chez toi.
Répondre
@
bonjour dom et bien bonne fête.....et je note les blagues !!!!!!!!bonne journéeje t'envoie un peu de soleil bisoussssssssss
Répondre
D
Bonjour Dom,     C'est terrible... d'avoir une femme à la maison qui casse les noix, et presse les citrons..! .     Un jour, j'ai vu le curé sortir de la maison d'une jolie dame.      J'ai cru que cette dernière avait rendu son âme.          J'ai appris par la suite qu'elle en était la bonne;      Et qu'elle aimait  jouer...avec le goupillon. .     Je suis certain qu'il y a un malin qui est capable de dérober ces sandales, en partant comme un Kangourou.  .          Bises.     dédé.          
Répondre
J
Bonjour Dom,c'est vrai quoi, que faisait-elle chez le militaire Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
~
Encore un très bon moment d'humor! Belle journée à toi!
Répondre
:
Excellent je sais comment faire pour protéger mes tongs!!!!Bon alors c'est quand maintenant la st Dominique ?????bisous du mardiTrinity
Répondre
L
bisous romantiques comme la jeune fille en fleurs
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Bonjour Dom, merci pour ce moment de détente, bonne journée, gros bisous, Monique
Répondre
T
heu les tongs..ce sont au moins des " Gucci " LolExcellente les p'tites histoiresBisous
Répondre
M
J' oubliai :                                     BONNE FÊTE Chère DOMINIQUE .Gros bisous familiaux de nous 4.RENEE et CHRISTIAN , SABINE et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
M
Petit passage vacancier , l' humour fait partie des priorité des congés et toc ...Bonne journée et bonne continuation .Gros bisous marseillais de RENEE et CHRISTIAN.Gros poutous bordelais de SABINE et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
D
Une bonne idée le cadenas, de nos jours, faut se méfier.
Répondre
M
Coucou Dom, elles sont sympas mais celle que je préfère c'est la photo des tongs.Gros bisous,
Répondre
B
bonne fete dom !! maintenant c'est le jour à Obama !! hi hi hibisouspat
Répondre
J
BonjurMais oui c'est comme ça....C'est parce que je vais chez le médecin que je suis ....Bonne journéeJean
Répondre
Q
tu as un problème sur ton blog, pourquoi tout est décaller, avec un grand blanc ??qing et rené
Répondre
A
Bonne fête alors Dominique ! Alice
Répondre