Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:00







Chacun sa lessive !










Cinq cannibales viennent d'être embauchés ...


Lors de leur arrivée, le directeur leur dit :
- " Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles."
Les cannibales promettent de n'embêter personne.... 4 semaines plus tard le directeur revient et leur dit :
- " Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage ; est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue? "
Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire.
Dès que le directeur est parti, le chef des cannibales demande :
- "Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage? "
Le dernier au fond répond d'une petite voix :
- " C'est moi ".
Le chef des cannibales :
- " Pauvre abruti !!! Depuis 4 semaines, on se nourrit que de chefs de service et de chefs de projet afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que tu en bouffes une qui travaille !!!


















Code de la route à suivre avec les femmes :
















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le code de la route est excellent
Répondre
Q
J'ai adoré les cannibales... je ne connaissais pas, et c'est très bien trouvé !Merci, Dom, pour ce rire du matin !
Répondre
V
petit coucou entre 2 gouttes de sueursVincenzo
Répondre
L
Bonsoir,c'est compliqué la vie entre le code de la femme, le linge étandu dans la rue!!!! BISES LILINE
Répondre
A
Elle en laisse tomber sa chaussette, la pauvre mémé!!!Bisous du soir Dom! Attention aux fortes chaleurs demain!!!!
Répondre
L
J'étais en train de me poser la question dans quel sens j'étais  !!!!!!!Bisous
Répondre
B
tu ne change pas , et ne change surtout pas ! rire de tout !chacun a ses goût pour hélène Dom , ya rien de grave docteur bisousbernadette
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
C'est pour ça que j'aime la vie à la campagne, je ne suis pas obligé d'exposer mon linge à la fenêtre.Gros bisous Dom
Répondre
=
ouf le pour le code de la route.......hello...!!! dans la vie il ne faut pas s'en faire...? il est vrai....ce n'est pas facile..mais le chante malgré tout !!! bonne  soirée
Répondre
D
Bonsoir Dom,      Effectivement, le dicton de laver son linge sale en famille tient toujours. Même si la compagne du solitaire est en caoutchouc...      Au moins, l'homme ne subit pas les scènes de ménage.      Les cannibales seront au chômage lorsqu'ils auront dévoré grand et petits chefs. Ils seront obligés de s'étriper, pour ne pas mourir de faim.      Le code de la bonne conduite a avoir avec les femmes est criant de vérité.       Bises.      dédé.
Répondre
M
HAHAHHAHAA j'adore la derniere image LOLEt jai voter la haut pour ton amie ^^Se ferai plaisir aussi si tu voter pour moi c'est moins important mais sa fait toujours plaisir ^^http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=124803MALO 
Répondre
D
ti li jure m'dame à part ma soupe aux chouxdepuis 2  jours ji rien mangégros bisous<br /> <br />
Répondre
D
Pas mal trouvé le code de la route féminin bisous et bonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
hé Dom la première est très chaude...rires. bisous à toi
Répondre
M
il fallait la trouver la photo sur la lessive  bravo Dom  bisousmarcel
Répondre
M
je suis mdrrr j'aime bien la photo du code de la route elle est trop top, oh très trop coquine toi lol c'est super marrant chez toi j'adore, bisous bonne aprèm
Répondre
N
Et vlan, on ne peut se fier à personne . Bon j'ai cliquer voter, me suis promener écrit un commentaire et suis de retour après un long voyageBisous domNettoue
Répondre
L
Je cherche le panneau qui m'irait bien J'ai voté pour ton ami en lui souhaitant de gagner ce concours.Gros bisous Dom.
Répondre
J
Bonjour Dom,a voté entre la poupée, les cannibales et le code de la route, tu fais fort !Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
O
joli florilège !bonne journée à toi
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Il y a du vrai dans le cannibalisme !!!!
Répondre
N
Bonjour DomLe code de la route je l'ai déjà vuBonne journée bisous 
Répondre
M
Coucou Dom, j'ai visiter le blog recommandé et sans hésitation j'ai voté, encore une journée bien chaude ; mon insecte est sphinx colibri donné par Annick de Cayenne, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
trés drole ton histoire avec les cannibales !!bisous !
Répondre
T
Salut Domoui vais voir ça pour ton pote de calédonieBonne journéebisous
Répondre
K
ça y est j'ai voté moi aussi
Répondre
K
coucou Dom,lol quel idiot le cannibale qui l'a mangée en effet :)))très ..déroutant ce code de la route sur les femmes vais aller voir le blog de ton copain, làbisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Ca y est, j'ai voté ! Très bien l'histoire des cannibales, et comme on dit : c'est tellement vrai !Bisou et belle journée
Répondre
U
J'aime bien le code de la route , elle est trop marrante cette image ;-) mais où vas tu chercher tout ça ? Bon mardi DomBise.
Répondre
C
bonjour dompas gentil pour les cadres  mais c'est vrai que les femmes de ménages sont plus tendre (lolun régal toutes tes histoiresbisous
Répondre
F
Sourire...Bisous, bonne journée (de plus en plus chaude !)
Répondre
C
bonjour Dom , oh le code de la femme est super!!! mdrbises et bonne journée
Répondre
P
sourires pour la dernière !!!!Bonne journée et bises x 2
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
pas mal le code de la route avec les femmes , bise dom et pour la lessive , je suis comme le gars ...lol
Répondre
J
Voilà une lessive qui "dérange" ! ... Bien vu le code de la route ! Bisous Dom et bonne journée
Répondre
A
Bonne journée sous la canicule Bisous ensoleillés Alice
Répondre
B
il n'y a pas de double sens chez la blonde ? hi hi hibisouspat
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
Et c'est aussi la fête aux poires ....Pas mal, ce code de la (bi)route !!!La reprise, pas de soucis, mais on crève de chaud ....!Bisous, bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent, le jeu de mots ! <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour DOMPas mal le code de la route.....j'aime bien la dernièrela lessive est bien aussi  et je me demande ou tu vas les chercherJe te souhaite un bon mardi avec plein de bisousJacques
Répondre
S
Excellent le code de la route belle journée à toi
Répondre
J
Bonjour Dom !Celle avec les cannibales ... Enooooooorme ....Bisous et bon mardi
Répondre
K
1CLIC
Répondre
H
J'aime bien la tronche du môme qui regarde la poupée.Bisous du mardi 
Répondre