Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 23:00




A Vincenzo !



Un couple de blonds ...

Un couple de blonds vient d'adopter une petite Chinoise, âgée d'environ 5 mois, la femme blonde dit à son mari le jour où ils l'accueillent :
- Vite, vite il faut aller prendre des cours de chinois !
Le mari lui demande :
- Mais, ... pourquoi ?
La femme lui répond :
- Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !









Lavage ou lavement ???








La revanche russe !

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche :
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!
L'Américain dit tristement :
- Mais j'ai très envie de pisser !
- Venez avec moi.
Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit:
- Voilà, vous pouvez y aller.
Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe ?
- Non, c'est l'ambassade américaine.








Attention :

 Le virus de la grippe A, dite " fièvre porcine " H1N1
( touchant les COCHONS )
est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1
( touchant les CANARDS )
pour devenir H3N1
( qui s'attaque aux CO-NARDS )...

 Va y avoir des pertes ... de grosses pertes !!!

Evil or Very Mad moi j'vous le dis
  Evil or Very Mad














Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La guerre froide continue entre les Russes et les Américains!!!Bises Dom et à +
Répondre
@
coucou dom me revoilà enfin !!!!!!!!!ben oui j'étais obligée de rentrer, demain c'est boulot !!!!!!alors mari à moi est brun donc pas de soucis..............bonne semaine à venirbisoussssssssssssssss
Répondre
P
La grippe A, un cache misère!!Bon lundi Dom.
Répondre
C
C'est raffraîchissant comme lavage  Bonne soirée Dom. Bisous. Cricri
Répondre
C
ha ces blondes,  incorrigibles ;)))celle sur le grippe est super aussi ;))))comme tu dis on est dans la M......bonne soirée
Répondre
M
bien vu ce russe ...bise dom
Répondre
L
Bonjour, sacrée grippe!!! encore quelques arrets de travail en prévision (mdr) BISES LILINE
Répondre
M
Gros bisousMouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Hello Dom, j'étais invitée à un mariage hier.celle sur la grippe et superbe et je ne me lasse pas des histoires sur les blondes...Bisous et belle fin de week-end.
Répondre
D
Bisous du dimanche
Répondre
D
Bonjour Dom,     Une fois de plus, la "blonde" n'a pas pris le temps de réfléchir avant de parler.      Mais est-ce-qu'elle en avait les moyens ??? .     Le lavement au Karcher n'empêche pas le penseur... de rester de marbre.       La revanche russe a tout de même permis au touriste américain, de vider sa vessie.. .       J'espère que je ne ferai pas partie des pertes à cause du H3N1...! .       Bises.       dédé.
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent, comme d'hab' ! <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
1 clic
Répondre
V
Je ne savais pas que les russes avaient autant d'humour!BisousViviane
Répondre
F
Bon dimanche ^^
Répondre
K
coucou Dom,Oh oui tu peux le dire lool de grosses pertesj'aime bien l'histoire de l'américain en Russieet les histoires de blondes sont toujours les bienvenues :)bisous bonne fin de journée
Répondre
H
Cette nouvelle forme de grippe va accentué mon optimisme du jour.Bisous Dom
Répondre
N
L'ambassade russe , j'aime particulièrement ! La grippe porcine j'attend pour voir ... Bisous DomNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
V
MDR.... bon dimanche Dom....bises
Répondre
Q
J'ai adoré celle de l'ambassade. Merveilleux !Il faudra y réfléchir !Mais, en attendant, je suis morte de rire !Bisous et bon dimanche, Dom !
Répondre
M
un peu a la bourre aujourd'hui  gros bisous DomMarcel
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Bonjour Dom Hiiiiiiiiiii excellent  ton histoire de virus lol  Bon Dimanche et gros bisous à toi+++++
Répondre
S
Coucou..j'espère que tu vas bien.....trops top la blague sur le couple de blond...bisous....bon week end...Lorent
Répondre
J
Bonjour Dom,le penseur ne peut même plus penser tranquille Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
F
Ouais, tu as raison, va y avoir des dégâts !!Il est constipé, le penseur ??Très cool, ce week end, hier soir, apéritif dinatoire avec bdu, babou, et les enfants, que du bonheur !!Ce matin, p'tit déj' en terrasse, et cet après midi, sieeeeeestee !!!Bisous, bon dimanche !
Répondre
M
HAHA lol, alalaa c'est blond ^^Un grand Merci pour avoir signé le livre d'or ^^Sa me touche ...Je te souhaite une bonne journée !MALO 
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
  AVEC TOUTES MES AMITIES PAT
Répondre
P
Penses tu, les conards sont immuables: ils le sont pour la vie !!! même une grippe le peu les atteindre.....Bon dimanches avec bises !
Répondre
P
de  très grosses pertes..................bon dimanche
Répondre
C
bonne journée Dom  , bises
Répondre
C
coucou, trop drôle le couple de blondsbisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
salutsuper le coup du touristebonne journée
Répondre
U
Bien trouvé le lavement pour le penseur de Rodin , en faite , il ne pense pas , il attend qu'on remplace le papier toilette Bon dimanche DomBise.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait qu'il est en train de chier, plutôt que de penser ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
=
grrr pour la grippe.....!!te souhaite un bon dimanche...frisquet par ici
Répondre
A
Coucou Belle journée en perspective Bisous Alice
Répondre
J
Bonjour DOMTu te trouves si grosse que ça pour te transformer en huile? non je crois pas!!J'aime beaucoup ton bouquet de fleurs ce matin c'est frais!Je te souhaite un bon dimancheBisous a toiJacques
Répondre
M
J'aime tes blagues tous les matins j'ai une préférence pour l'américain Moi j'ai goûté les sauterelles et chez ma belle fille colombienne on mange des fourmis bises bon dimanche
Répondre
A
A quand un virus touchant les éNARques ? Bisou et bon dimanche
Répondre
K
Très bien les russes, ils ont le sens de l'humour! bon dimanche
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Moa j'ai toujours dit qu'c'était pas l'Penseur, mais l'Chieur.Pis j'ai r'gradé dans mon pantalon, j'ai pas la Acheunèneun,J'ai pas la queu en tire bouchonBisous et bon bimanche 
Répondre
C
Bonjour DomPetit coucou rapide Décidément , je n'ai plus la notion du temps en vacances J'ai fait mon article pour le 24 hier soir donc c'est trop tôt aujourd(hui Milles excuses je reviendrai demain Bonne semaine BisousChristiane
Répondre
F
La grippe qui va toucher les ....!! bisousfra
Répondre
J
La grippe va faire des ravages alors ! Non non Dom cette charette n'est pas chez moi, elle se trouve à l'entrée d'un village en montant vers Rocamadour. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
bon dimanche et gros bisouis
Répondre
C
J'avais vu venir celle de l'Americain.Ouai, on risque de voir la fin de la race humaine.Bon dimancheBises
Répondre