Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 23:00




à JC ( L'équipe de choc)






La médecine a quand même fait bien des progrès !!!





Par contre ...






Solution radicale !






Ben oui ... plus ça avance, moins ça va ...










Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et à la une, à la deux à la trois ! Je t'ai fais confiance et j'ai sauté ! le trampolling était là, mais il faut graisser les ressorts , rhâaalala<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour la 1ere, c'est le docteur qui a vieilli ;=) bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> se soir je passe chez toi heureuse car j'ai été admise pour la furut exposition du parcours d'artistes , j'ai eu mon inscription il y a a peine 1h lolll avec en vue un reportage sur RTL pour tout<br /> les artistes qui vont y participer ... tu imagines moi j'ai même pas la télé et je vais y passer ... quel horreur lollll<br /> sorry si se soir je parle que de moi mais c'est enfin une vraie reconnaissance .. les artistes on rame si souvent ....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> .<br /> Belle soirée et excellent week-end. Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui la medecine a bien changer aujourd'huit quoiqu'elle avance et s'améliores bisous à toi et bon samedi ma belle amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée Dom  gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dom, je prépare une randonnée pour les attelages, le beau temps sera de la partie, espérons, bonne soirée, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week-end bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement, suis sûre qu'ils gueriront Alzeimer avant qu'on soit touchées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour toi, peut-être ... Pour moi, c'est pas sur ... <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br />       Un jour que mon toubib faisait de l'ordre dans mon dossier médical, j'étais étonné par le temps qu'il y passait.<br />       Je lui demandais alors : " vous consacrez autant de temps avec tous vos patients ? ".<br />       "Ben... non ! tout le monde n'est pas aussi malade que vous ! "  me répondit ce dernier.<br />       Je suis ressorti de chez lui, en pensant que je ne devais pas être aussi en forme que je le croyais.....<br />      <br />       Bon, il est vrai que j'ai une sciatique chronique avec une légère paralysie du pied droit.<br />       Que je souffre d'insuffisances respiratoires, car j'ai trop tiré sur le mégot.<br />       Que mon coeur n'est pas tout à fait en forme.<br />       Que mes nuits sont agitées par des insomnies.<br />       Que ma mémoire me joue des tours.<br />       Tendinites, arthrose, rhumatismes font que mes os grincent douloureusement.<br />       Mes yeux ont subi une petite intervention, car ils étaient atteints de cataracte.<br />       Mon instrument à plaisir n'est plus aussi joyeux qu'avant.<br />       Etc...etc...etc.... <br />        <br />       Depuis cette visite mémorable, il faut rajouter à la liste une ablation du rein gauche.<br />       En effet, mon médecin m'avait fait passer un scanner pour mon dos cassé.<br />       Et à cette occasion, le radiologue a constaté une grosseur sur mon organe en forme d'haricot..<br />       Du coup, on a laissé tombé ma sciatique... pour m'éreinter. .<br />      <br />       C'est pas tous les jours rigolo...lorsque la vieillesse commence a frapper à la fenêtre...<br />       Pourtant, l'image extérieure n'est pas trop ratatinée.....<br />       Je suis tout de même  bien dans mes chaussettes...ainsi que dans ma tête. .<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br />       <br />              <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excuse-moi, mais j'ai rigolé en lisant ton message ! Il m'a fait penser à la chanson "J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ..."<br /> Bon, je vois qu'on est aussi déglingués l'un que l'autre, à part que moi ça se voit avec mes cannes !<br /> Mais le principal, c'est que la tête est toujours bonne .<br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> dis moi même les gynécos auscultent en regardant que la langue ????<br /> Dans ce cas je vais en toucher deux mots au mien !!!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />                                         Hello bonjour , c' est<br /> dans la tête que les gens viellissent<br /> le plus vite , alors mobilisons notre cerveau....bel humour , bravo le condor a beaucoup rigolé .<br />                                          Salutations<br />                                                condor79     <br />                        <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là, Dom, pas rigolo cet avenir !!!! Bigs bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben voui, la médecine a fait des progrès, on peut même te soigner à distance maintenant, oui !!!<br /> vieillir, mouais ... l'important c'est de bien vieillir !!<br /> bisous ma dom, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite perte de repaires Bah ! Ce n'est pas grave !<br /> Bises ma Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la la la il vaut mieux rire de ce qui effraie terriblement !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excellente celle du revolvert<br /> et merci dom pour mon anniv<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "solution radicale" effectivement, heureusement que je n'ai pas vu un tel médecin ;)))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de te re-lire ici ! Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour.<br /> Bizzz, chère Claude.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  j'adore le 1er mdr ... !!! Bonne fin de semaine à toi aussi, et bisous, et bon anniversaire à JC.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bonjour dom<br /> ici nous avons la chance de voir le médecin que pour des controles techniques tu sais aux dates anniversaire !!!!!!<br /> mais c ela dit j'aime beaucoup mon médecin<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ! les charmes de la vieillesse, et on n'y passera toutes et tous...<br /> <br /> Bisous et bon vendredi Dom<br /> <br /> Bonne anniversaire à JC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, il ne faudrait pas vieillir !!!!!! Bonne journée Dom. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Le plus important c'est de ne peas vieillir seul !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que tu es là pour me faire rire..<br /> belle journée Dom avec de gros bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour DOM<br /> C'est vrai que la medecine a fait de tres grands progrés, il faut le reconnaitre!!<br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> Bisous a toi mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Personne n'est indispensable au travail ; mais chacun a ses qualités - soleil magnifique sur La Manche, ce soir nous récupérons notre petite fille (fille étant de service pour le WE) et nous<br /> partons passer ces deux jours au mobil .........je te souhaite une douce journée et je te dis à lundi Bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien "l'avancée" de la médecine !!! Comme quoi les toubibs n'ont pas la vue basse !!!!! <br /> <br /> Bonne journée avec bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouah ! encore très sévères celles-ci... et radical le toubib c'est quoi son nom que j'y aille jamais !!!!!!<br /> très bon weekend chère DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " />bin oui , c'est plus simple .<br /> mais OB m'énerve et ils répare pas vite !!!!!<br /> merci pour les blagounettes , ça remonte le moral<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> PLEINS DE BISOUS D'AMITIES<br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous du Vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours  le mot  (  les  mots  ) pour <br /> rire....Ahhhhhhhh.......!  les  vieux......!      on y  vas.....on  y  vas......on  y  vas.....Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Depuis le temps que l'on vous dit que le plomb est mortel...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> recouc'<br /> lol j'adore la première<br /> hébé l'a choisi la solution finale le toubib :)))<br /> quant à la dernière sourire attendri ...<br /> bizettes et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Lol la dernière scène, quoi quoi les pertes de mémoires<br /> ^^ Bonne journée Dom<br /> Amitié<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de tes blagues qui me font rire de bon matin!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est dur de vieillir, c'est vrai... Mais j'ai bien ri. Merci !<br /> <br /> Bon vendredi, Dom. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ce n'est pas vraiment rassurant tout ça!!!! mdr bises Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> ouf pour toutes ces "consultations"....de préférence le second cas !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des journées qui commencent comme celle là avec le rire.....et bien que demander de plus.....super ces blagues....bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les ravages du temps !! solution radicale!! bonne fin de semaine et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dom<br /> Avec cet humour noir , il vaut mieux ne pas vieillir !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre