Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 23:13

Pensée du jour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Très bon conseil et joliment illustré.<br /> Chez nous il pleut, alors j'en profite pour regarder tomber la pluie, ça me fait du bien, mais ça me rends mélancolique un peu....<br />
Répondre
K
Répondre
K
Répondre
:
 bonne soirée....
Répondre
B
<br /> tout a fait daccord avec toi dom,bisous,barbara
Répondre
C
Bonne soirée à toi !  bisous, christel
Répondre
G
J'ai parfois beaucoup de mal à me poser et à savourer ces instants de bonheur. Il faut que je fuis mon quotidien pour apprécier le calme et la sérénité de mon existence. Je suis une fille trop angoissée... C'est galère...
Répondre
K
Répondre
:
pour cette pensée du jour je file à la plage .... bonne journée bisounours z'ours
Répondre
P
Bonjour Dom ---  Je te suis dans cette maxime et essaye de l'appliquer !!  -- Bisous et bonne journée  --  Alain
Répondre
L
oui! oui! c'est ça le bonheur!
Répondre
M
c'est  ce que j'essaye de faire au maximum..bonne journée dom
Répondre
L
Tout à fait d'accord, mais le vendredi je fais le ménage à fond. lol<br />  <br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
F
J'ai commencé par la fin, mais çà c'est bien vrrrai aussi !!<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
:
Merci de votre passage !<br />
Répondre
L
Tout à fait d'accord...c'est ce que je m'applique à faire à chaque jour....c'est une question d'équilibre vitale..<br />  <br /> ly
Répondre