Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 23:03
 

   

Pour écouter un peu de musique pendant la lecture :

**********

                                 

Pensée du jour

**********

 
 
Photos insolites
**********
 
 
 
 
 
 
 
Humour
*********
 
Paulette et Jeanne sont soignées dans un hôpital psychiatrique.
Hier, Paulette a plongé dans a piscine et a coulé à pic.
Ne faisant ni un ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au fond et la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de lui donner son congé.
En effet, si elle est capable d'un tel geste héroïque, elle est mentalement stable.
Et il lui annonce la bonne nouvelle.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

 
 
 
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la c.. !!!
 
 
 
 

 

 

 

10 PETITS CONSEILS QUI VOUS CONDUIRONT DIRECTEMENT AU CACHOT EN CAS DE CONTRÔLE POLICIER

 

1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape...

2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché...

3. Eh, vous êtes le mec de Village People ?

4. Je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études.

5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape.

6. Ecoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et il s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite.

7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 200.

8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.

9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand j'ai picolé.

10. Je vais juste prendre mon portefeuille. Essayez de ne pas me tirer dessus, OK ?

 

 
Votre serviteur ...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Procol Harumle slow de mes 18 ans ,   ouin !  beaucoup  beaucoup de nostalgiebisousjupi
Répondre
C
Journée chargée ...je passe tard ! mais le coeur y est ! et puis... bisous du soir...espoir!!! lol bonne soirée , christel <br />  de http://annecymaville.over-blog.com , http://toutsurbarrueco.over-blog.com  et  http://seuleaumonde.over-blog.com
Répondre
K
Répondre
E
Excellent, ça fait du bien en fin de journée!...;o)
Répondre
G
Coucou Dom!Alors, ça y est, minette est rentrée? Avec ces fichus chats, tu ne sais jamais ce qui t\\\'attends!!!! Je suis vraiment contente pour toi. Elle va vite se remplumer, mais j\\\'espère très fort que tes soucis de matous vont maintenant cesser... enfin, pour quelques temps: ils réservent toujours de bonnes et de moins bonne surprises à leurs maitres. Et c\\\'est peut-être un peu pour ça qu\\\'on les aime! ;-)Gum
Répondre
D
La cigogne met les gaz!! ;o)<br /> Bisous Dom<br /> Deborah
Répondre
P
Dommage que je sois si loin, autrement je t'aurais bien invité pour un slow langoureux!! Bises Dom.
Répondre
M
salut dom ,une page de bonne humeur ,ca fais du bien ..;bonne journée
Répondre
D
Avec toi, on est sûr de bien commencer la journée, j'aime bien ta citation du jour, c'est vrai qu'on ne regarde pas assez au jour le jour, on pourrait être supris parfois bisous et passe une bonne journée
Répondre
K
Répondre
J
Hello Dom.<br /> J'ai bien aimé ta cigogne à réaction.<br /> Bisous et bonne journée  :0059:
Répondre
P
Bonjour Dom - Une franche rigolade ce matin avec le curé qui va à Rome et la cigogne à réaction, j'aime bien ! Bises et bonne journée - Alain
Répondre
O
très belle la cigogne à réaction!
Répondre
:
pour les wc...on a tout le temps pour y aller............<br />  
Répondre
F
La cigogne à réaction et les wc à 15 kms, il ne faut pas avoir une urgence....BisousFrançoise
Répondre
T
Excellent ... tu es en forme aujourd'hui !!Encore un bon moment passé sur ton blog !
Répondre
L
des citations, des histoires, des photos!! merci!
Répondre
K
Décidément tu nous gâtes, après Johnny, Water Shade of pale... Super l'idée de la musique pour lire, je ne sais pas si c'est compliqué pour toi à "faire" mais c'est chouette pour nous. Merci. biseskatara
Répondre
L
mdr, moi c'est celle de la bougie.lol<br /> Très bonne journée à toi. Ah au fait c'était un slow magnifique que je dansais dans les bras d'un superbe jeune homme à l'époque;lol<br />  <br />
Répondre
F
<br /> bisous, françoise
Répondre
:
Répondre
L
Hello Dom, j'ai adoré la cigogne à réaction<br /> bisous à toi
Répondre