Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 00:03

 

Pensée du jour

La solitude vivifie, l'isolement tue.

 

 

J'ai entendu que tu t'es remarié.
- Oui, c'est la quatrième fois
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes.
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
- Aussi.
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux ?
- Non, non, elle s'est cassé le cou.
- Un accident ?
- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.

 

 
 
Une personne demande à une blonde de fermer la fenêtre parce qu'il pleut dehors. La blonde y va, elle revient toute désolée et dit:
- Ca marche pas...
- Comment ça, ça marche pas?
- Ben j'ai fermé la fenêtre et il pleut encore !
 
 
 

Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s'asseoit près d'un prêtre.

L'ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge à lèvre, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l'autre.
Il ouvre le journal et commence à lire. Après quelques minutes, il s'adresse à son voisin :

"Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce qui provoque l'arthrite ?" 
Moralisateur, le prêtre répond:

"Cela arrive lorsqu'on mène une existence volage, qu'on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu'on abuse de l'alcool..."
"C'est donc cela", rétorque l'homme en baissant la tête, l'air attristé.
Pris de remords, le prêtre poursuit:

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter... Depuis combien de temps, souffrez-vous d'arthrite mon fils ?"
Et l'ivrogne de déclarer:

"Non, non, je n'en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans !"

 

Un homme se balade près du Loch Ness. Il rentre dans un pub pour se désaltérer et demande au barman:
- Vers quelle heure le monstre a-t-il l'habitude d'apparaître?
Le barman répond:
- Oooh, en générale vers 5 ou 6 whiskys.
 
 
TgC_comic140.gif (5361 bytes)
 
Pourquoi les Belges jettent-ils du pain dans les cabinets ?
Pour nourrir le canard WC.
 
 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non je ne veux pas de champignons....lol  et pas de coups au cou....!!!!<br />  <br />  <br /> ly
Répondre
C
trop mimie ta fête des mères!!!lol bisous du soir, christel
Répondre
K
bonne soirée!<br />
Répondre
C
Ce soir m'en vais tester l'histoire de monstre du Loch Ness !...
Répondre
J
Salut Dom,<br /> Je suis allé voir le site dont tu m'as donné le lien. A priori, c'est tenu par un connaisseur.<br />  J'y retournerai parce qu'il dit des choses intéressantes. <br /> Je t'en remercie.<br /> Bisous.
Répondre
:
Hello, gum !<br /> Moi aussi, j'ai même hésité à la mettre dans une série "humour" !!!<br /> J'avais envie d'y mettre un beau texte approprié ... Mais on n'a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait ... C'est d'ailleurs un peu dommage ...<br /> dom
Répondre
G
Quelle émouvante carte de fête des mères !!!!! Ca peut paraitre complètement idiot, mais figure toi qu'elle me chamboule...Gum
Répondre
J
Bisous du mercredi et merci pour cette page d'humour Dom.<br /> A bientôt  :0059:
Répondre
P
Petit Coin! coin!, ton histoire belge.
Répondre
:
mdrrr le coup du canard !!<br /> j'emmène les biscuits tu t'occupes du champ !<br /> bisounours z'ours
Répondre
K
bonne journée!!!!!!
Répondre
B
t'es trop marrant,j'adore,bisous,bonne journée,barbara
Répondre
L
salut<br /> pas mal le coup du loch ness , lol<br /> bonne journée
Répondre
M
je suis tout honteux dom....je s'avais que j'avais lu ca hier mais ou? bise et bonne journée
Répondre
:
Bonjour Dom -- tu me mets de bonne humeur ce matin avant d'entamer mon chantier de rénovation de mon bureau (peinture, tapisserie, moquette, etc....) - Bisous et bonne journée -- Alain
Répondre
:
 @ +
Répondre
M
je dirai rien sur l'histoire ...lol...bise dom
Répondre
K
Bonjour Dom, voilà l'ex V1.. bon alors, pour moi ça s'est passé comme toi hier;.. j'ai eu la petite phrase puis, comme j'ai attendu elle a disparu... Mais le soir elle est revenue et j'ai cliqué... conclusion j'ai rétréci au lavage comme tu as pu le voir, le reste c'est pas trop grave, je vais aller me renseigner dans les forums.. Normalement si tu surveilles on devrait te le reproposer d'ici peu...bisouskatara
Répondre
M
une petite page qui donne le sourire pour commencer la journée ...
Répondre
R
Encore de la bonne humeur par ici...et repassera par là...Tu as vu j'ai dessiné ton ciel pour ce mercredi ! Allez bonne journée, bisous<br /> Roro
Répondre
O
j'aime bien ce que tu dis de la solitude
Répondre
L
Coucou Dom encore de bonne petiites blagues pour la bonne humeur merci Dom je ne me pleins pas trop pour les images mais de bonne heure c'était carrèment les coms qui ne s'affficheaient pas ?Une bonne journée Dom bisous tout pleins André
Répondre
T
ne nous avais tu pas déja raconté le coup de la blonde ???bises et bonne journée
Répondre
L
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon petit sourire matinal. Bisous Dom et<br />  <br />
Répondre
F
Un petit coucou, ce matin je me suis levée à 5h30 panne d'oreiller, bisous du MercrediFrançoise
Répondre
:
Répondre