Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 00:00

 

Série 1

 

La scène de ménage un peu déplacée




Le maladroit




La fausse espérance




Au cinéma




La technique




Le courageux mais pas téméraire




Le blasé




Le piégé




Le 3ème âge




Le balourd




La façon rurale




Le rappel à l’ordre

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> excelelnt celle d'hier comme celles du jour!!!bises* merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Isami m'a fait découvrir ce blog, j'adore! mon mari et moi commençons la journée en riant, c'est génial! Merci DOM, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi les coquines qui viennent voir.. morte de rire<br /> <br /> <br /> bizz Dom et douce soirée<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voilà qui nous met en forme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br />         Les blagounettes coquines sont délicieuses.<br />     <br />         Je me reconnais un peu dans la fausse espérance. Sauf qu'il y a longtemps que le piquet de la toile de tente est absent. .<br />   <br />         Le masturbateur du cinéma devrait mettre une capote anglaise, afin que les autres spectateurs ne soient pas gênés par le parapluie.<br />         Par contre, il est possible que ce genre de shampoing soit très bon pour le cheveu...! .<br /> <br />         Pour la technique de l'hélice, je n'ai jamais reçu une baffe de ma partenaire. Je pense que l'effet m'aurait coupé le sifflet. .<br /> <br />        <br />        Il ne faut jamais baisser son pantalon devant un homme. C'est une question de principe et ...de moeurs. .<br /> <br />        Pour le rappel à l'ordre, l'emplacement pour y glisser la contravention est parfait. <br />        Il faut espérer que le possesseur de ce fessier, prenne le temps de lire avant de s'en servir comme papier toilette. .<br /> <br />        Bonne soirée.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> excellent l'acrobate qui étend son linge !!!<br /> <br /> <br /> Marrantes les blagounettes coquines<br /> <br /> <br /> bien que grippée j'ai bien rigolé<br /> <br /> <br /> bizzzx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bon, c'était vraiment à réserver aux adultes, mais j'ai bien ri. Merci à Pascal !<br /> <br /> <br /> Bises, Dom. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDRRRR, j'adore, surtout celle de la rurale, Bonne journée ma petite Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les blagues coquines sont toujours amusantes.<br /> <br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien, je me suis bien marré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> humour coquin de bon matin fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Oh ! la honte ! Je suis boulevardessé ! Quel blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR....ça change de style, mais ça fait du bien de temps en temps,  j'adore MDR.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNÉE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pliée de rire, vraiment tordant, bisous Dom,  bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça fait du bien .ce rire du matin !!!!! merci <br /> <br /> <br /> bises Dom§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> géniaaal !! c'est super de démarrer la journée comme ça ! bises ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au secours, mes lunettes noires !<br /> <br /> <br /> :-))))))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Dom<br /> <br /> <br /> C'est degueu au cinema ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un sourire dès le matin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Blagues cooquines, tu penskes bien qu'on allait pas louper ça !! <br /> <br /> <br /> Excellent en tout cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour DOM<br /> <br /> <br /> IL Y A DE QUOI SE REDRESSER CE MATIN<br /> <br /> <br /> ET DE NE PAS PENSER AUX RHUMATISTES<br /> <br /> <br /> MAIS AU CHAUD LAPIN BIEN EN MAINS<br /> <br /> <br /> EN POSITION SIMPLES ET REALISTES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON MARDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plus doux 0°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     <br /> MELDIX77   <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhôôô y'en a quelques-unes à pas piquer des vers!! extra..heu le monde rurale.. bêêêêêêê hiiiiii c'est pas glorieux..Morte de rire!!<br /> <br /> <br /> et puis c'est bien une BD parce que quand tu vois la tête des pecnauds et les super-nanas..hein ds la vie c'est pas comme ça...<br /> <br /> <br /> bon mardi et bisous+$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellentes petites bd pleines d'humour<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je glousse comme une vieille poule après avoir regardé ces "délicieuses" blagounettes !!!!! mes préférées, kif-kif  : le balourd et la technique !!!!! J'en pleure ...... et de deux choses<br /> l'une : ou ma nuit sera érotique  (BOFFFF....) ou drôlatique (YESSSS...)<br /> <br /> <br /> Bon sans que ça fait du bien !... Je clique, et je vais me coucher sur cette bonne impression !<br /> <br /> <br /> A plus tard ma Dom.... Peinture cet aprèm.... Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre