Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 23:00

 

Le cauchemar du chien !
Merci Joselito

 

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> La vengeance est un plat qui se mange froid.........<br />
Répondre
K
<br /> Lol, chacun son tour !<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, ça change ! Bonne soirée Dom ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> un temps de toussaint ici, c'est désolant ! @+<br />
Répondre
N
<br /> Ce cochon d'arbre aurait pu prévenir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br />
Répondre
M
<br /> Normale c'est un arbre qui en a assez qu'on lui pisse dessus<br /> sourire.<br /> <br /> <br /> Alors il se vange , qu'il face attention se cabo.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> ok - merci - bisous du jour<br />
Répondre
E
<br /> oh la pauvre bête !!!!!!! bon mercredi fleuri - bises <br /> <br /> <br /> faut-il se réinscrire à la news ????<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, car avec les changements chez OB, je vais essayer de conserver celui-ci et je laisse l'autre s'envoler vers le néant ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hi hi  le monde a l'envers !  bisou Dom<br />
Répondre
S
<br /> Le pauvre !!!!! mais bon chacun son tour.....Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas pu aller sur l'autre blog<br /> <br /> <br /> brrrrr quelle galère<br /> <br /> <br /> je t'envoie une serviette<br /> <br /> <br /> c'est pas beau de baver<br /> <br /> <br /> et pour essuyer le clavier<br /> <br /> <br /> je pars demain qques jours<br /> <br /> <br /> j'ai laissé des notes<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
:
<br /> ouf excellent...........très bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> La vengeance de l'arbre !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la douche !!<br /> <br /> <br /> Belle journée Dom<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> c' est donc ça que mon chien grogne en dormant !<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> biz du jour :)<br />
Répondre
R
Bonjour dom Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René Ps : le jeu vendredi, pour apprendre sur la Chine
Répondre