Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 23:00

Hé oui ...
Merci Abi

 

 

 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sa je n'en doute pas sourire.<br /> <br /> <br /> pas mal se petit humour.<br />
Répondre
A
<br /> Un p'tit coup de repassage et tout rentrera dans l'ordre !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt  et surtout BON WEEK-END à vous 2<br /> <br /> <br /> PS/Serons absents à nouveau dès lundi<br />
Répondre
K
<br /> hé oui loool<br />
Répondre
M
<br /> Enfin c'est le weekend .<br /> <br /> <br /> Après une balade avec toutoune, nous avons profité du dernier jour annoncé de soleil et chaleur, je passe te faire une bise.<br />
Répondre
M
<br /> et oui ... un petit remontage de fesses ???<br /> <br /> <br /> bon week end et à lundi, ici  et  pleut comme vache qui pisse gros bisoussss dom<br />
Répondre
N
<br /> Elle aurait mieux fais d'attendre et de se faire tatouer un chou frisé<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dom<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce rire plein de tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
J
<br /> il s'est écrasé dans les méandres d'une fesse ...<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> pendant que je te laisse un com , il tombe des trombes d'eau ! bon week end ! @+<br />
Répondre
Y
<br /> ...et c'est maintenant un aigle mangé par le temp...pauvre piou piou<br />
Répondre
A
<br /> et oui ça vieillit mal les tatouages !!!!!!  bon samedi <br />
Répondre
C
<br /> héhé oui tout fout le camp, même les grands aigles majestueux deviennent d'affreux zozios tout racornis !<br /> <br /> <br /> bon week end et gros gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> bon, alors je conseille de tatouer un bord de mer, et plus l' âge viendra, plus  on aura l' impression de vagues !<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
F
<br /> Mais il y a de l'espoir....<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end Dom !<br />
Répondre
R
Bonjour dom Désolé tu as perdu Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre