Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 00:00

Sacrés zozios !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je vous souhaite une bonne fête de la musique.<br /> il fait de plus en plus chaud pour cette 1ère journée d'été, beaucoup de soleil<br /> bon samedi
Répondre
D
il fait encore très chaud ce soir, et le week end est annoncé très chaud, dur dur<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les giboulées de mars étant là en ce moment, le printemps se faisant attendre, je viens tout de même te souhaiter un bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> coucou  Dom  bon dimanche   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Bisou bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Dom  jespere que tu va mieux  soignes toi bien  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Bisou comment vas tu?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ah ! Ces tests...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier impossible d'accéder à ton blog, ensuite j'étais de sortie jusqu'à tard dans la soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Dom en souhaitant que tu sois en pleine forme.<br />
Répondre
M
<br /> Bisou bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bisou prends soin de toi<br />
Répondre
C
<br /> sont drôles ces oiseaux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> Remets toi bien  vite ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée ma chère <br /> <br /> <br /> gaelle-angellesse<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma Dom,<br /> <br /> <br /> Bonne journée de vendredi, avec le soleil maintenant, mais ce matin très froid et brouillard avant. C'est l'hiver... brrr........ bisous <br />
Répondre
R
<br /> Il ne faut pas croire, même les brunes ne sont pas douées !!<br /> <br /> <br /> Je dis tjs, il vaut mieux paraître con que de l'être ......<br />
Répondre
A
<br /> Ah ces hommes qui ne comprennent rien à rien !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> passes une bonne toussaint; une pensée cependant pour nos défunts ! @+<br />
Répondre
B
<br /> Elle est mignonne ! bonne soirée Dom ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils me font rire ces zozios <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je rigole très fort trop marrant j'aime bien ces zozios bises<br />
Répondre
Y
<br /> ça m'a l'air d'etre un test pour blonde !!! lol<br /> <br /> <br /> happy halloween Dom<br />
Répondre
M
<br /> hihi..un peu blonde cet oiseau ..gros biosus dom et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
A
<br /> petit coucou du jour ...je vais m absenter quelques jours ....bonne journée  biz<br />
Répondre
F
<br /> Dur..;dur.. belle journée Dom !<br /> <br /> <br /> Ici le soleil est au rendez-vous, mais jusqu'à quand ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> et pourtant elle n' est pas blonde !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
R
Bonjour dom Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre