Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 23:00







LE PINGOUIN

Un gars super excité sexuellement mais fauché comme les blés est en train d'arpenter un trottoir rue Saint Denis.
Il aborde une fille et il lui demande :
- Qu'est-ce que tu me fais pour 20 € ?
La fille l'envoie paître avec un "Va donc, eh connard !"
Pas découragé, et toujours en rut, le gars aborde une deuxième fille et il lui demande :
- Je n'ai que 20 € et je voudrais vraiment que tu me fasses une gâterie.
- Quoi, 20 €, et qu'est-ce que tu crois ? C'est pas l'armée du salut ici. Dégage de ma zone pauvre plouc.
Alors le gars aborde une troisième fille pas trop moche et lui repose sa sempiternelle question :
- Qu'est-ce que tu me fais pour 20 € ?
Et miracle, la fille lui répond:
- Pour 20 €, je peux te faire un pingouin ...
- Un pingouin ?! Qu'est-ce que c'est ?
- Tu verras ! Alors ça te convient ?
- Ouais ! Pour sûr !!!
- Alors la fille lui prend ses 20 € et l'emmène dans une chambre d'hôtel miteuse. Sur place elle lui baisse le pantalon et elle commence à lui faire son 'pompier'... Au bout d'un moment, le gars est au bord de l'extase et la fille arrête tout, se lève et s'en va.
Alors le gars se retrouve avec son pantalon baissé sur les chevilles en train d'essayer de la rattraper et criant :
"HÉ TU NE M'AS PAS DIT CE QUE C'ÉTAIT UN PINGOUIN ?!"













Atchouuum !!!

( Envoyé par Pascal )

Un homme et une femme sont assis côte à côte dans la section première classe
d'un avion.
La femme éternue, sort un mouchoir, essuie délicatement son nez, puis se
met à trembler, pour environ dix à quinze secondes.
L'homme retourne à sa lecture.
Quelques minutes plus tard, la femme éternue encore une fois, prend un
mouchoir, s'essuie le nez, puis tremble violemment une fois de plus.
L'homme suppose que la femme doit avoir un rhume, mais il reste quand
même curieux quant à ses frissons.
Quelques minutes s'écoulent lorsque la femme éternue de nouveau. Comme
auparavant, elle prend un mouchoir, essuie son nez, et tremble encore plus
qu'avant.
Impossible de retenir sa curiosité, l'homme se tourne vers la femme et lui dit:
«Je ne peux m'empêcher de remarquer que vous avez éternué trois fois,
essuyé votre nez 3 fois et que chaque fois vous éprouvez de gros frissons.
Est-ce que ça va bien ?"
"Je suis désolé si je vous perturbé, lui répond la femme, mais j'ai une
particularité médicale très rare; chaque fois que j'éternue, j'ai un orgasme."
L'homme, un peu embarrassé, reste quand même curieux. Je n'ai jamais
entendu parler de cette particularité avant, dit-il. «Est-ce que vous
prenez quelque chose pour ça ?"
" OH OUI, lui répond la femme, du poivre.....''










LES ELEVES DE LA CLASSE

Le directeur d'école nomme les élèves :
-"Mustapha El Ekhzeri"
-"Présent"
-"Achmed El Cabul"
-"Présent"
-"Kadir Sel Ohlmi"
-"Présent"
-"Mohammed Endahrha"
-"Présent"
-" Ala In Ben Oit"
Silence dans la classe
-" Ala In Ben Oit"
Le silence persiste dans la classe.
Pour la dernière fois :" Ala In Ben Oit".
Soudainement, un garçon dans la dernière rangée de la classe se lève et mentionne au directeur :
- C'est moi, mais vous devez le prononcer différemment. Mon nom se prononce : Alain Benoit."








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pauvre pingouin ! Biizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> celle du pingouin est excellente, et oui, sans argent, rien, money money (+1 clic sur liens sponsorisés) , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi sympa ce blog bonne soirée Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lloool Dom, atchoummm<br /> je vais me coucher dans un grand eclat de rire<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe l'appel des élèves <br /> <br /> Belle soirée. Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore la dernière...<br /> Bisous, belle soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aussi bonne toutes les 3 bise dom mais un plus pour celle du pingouin , bise dom <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée + clic pub<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureusement que tu es là pour me faire penser au fêtes du jour<br /> je file souhaiter une bonne fe^te à mon amie Céline<br /> Comment vas-tu, ta journée s'est bien passée?<br /> Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ma belle !<br /> Ma journée s'est passée ... comme une journée ! lolll<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop dôle le coups du binguoin bisous et bonne soiré à toi Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent, les 3 sont bonnes.<br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ! connaissais la dernière ! bisous du soir,christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vais plus regarder mon tube de poivre de la même manière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bonne lecture avec d'aller manger avec mon pépère - douce soirée<br /> Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne veux pas le dire à chaque fois, ma Dom mais c'est toujours plus clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellente les deux ! Si les histoires de cul n'existaient pas, je me demande se qu'on pourrait trouver de mieux  ?<br /> Bisous Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh !! le Pingouin et Alain Benoit alors çà c'est fort !! je suis plié de rire au milieu des collègues médusés !! je vais leur raconter toutes ces hilarantes et réjouissantes histoires !! oh !!<br /> merci Dom !!<br /> que ta soirée soit belle malgré la pluie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le fou rire du mercredi soir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> Je me marre<br /> C'est des noms bien de chez nous surtout Alain Benoît mdrrrrrrrrr<br /> Bonne soirée bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai sniffé du poivre et j'ai juste éternué, c'est normal docteur ???<br /> <br /> Belle fin de journée Dom.<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikoo d'El jadida gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de retour!!<br /> <br /> j'adore les 3 blagues et j'ai bien rie , ma préférence va à la 2ème ..en voilà une femme rusée  et surtout qu'elle chanceuse ..quelques grains de poivre et c'est le 7ème ciel..de quoi faire<br /> rêver!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> je l'a connaissais pas celle du pinguoin<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dom, mdr le poivre  ... Bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous à toi ma douce<br /> j'ai bien ri comme d'hab<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la chanson:"dis moi céline...."<br /> bonne journée dom<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> complètement étalée par terre ... de  rire !MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> La femme dans l'avion , elle est mariée avec un rumsteack sauce aux trois poivres ;-))))<br /> Bon mercredi Dom<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime pas le rumsteack, mais la sauce au poivre, c'est excellent ! Par contre, je la fais moi-même ... <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien la dernière!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....<br /> Tu me vises avec ta dernière histoire ????<br /> <br /> C'est mon nom de famille dis donc  !!!!!...<br /> On me l'a fait souvent celle-là ...<br /> Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh......<br /> Over en ce moment c'est pénible pour lire ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, j'pouvais pas deviner, hein ! <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super  Dom  Bon mercredi. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br />           Après s'être trouvé au bord de l'extase, le client aux 20 Euros s'est retrouvé seul, pour assumer son émoi.<br />           Pour sûr ! cette situation refroidit le plus chaud des hommes.<br />           Et puis, il y a le pantalon baissé du pigeon, qui rend sa marche pareille... à celle du pingouin.<br />           <br />           J'ai essayé le coup du poivre, pour voir si çà pouvait éveiller des plaisirs oubliés.<br />           J'ai effectivement éternué, mais l'effet constaté fut terriblement douloureux pour ma côte cassée, sans que je n'ai le temps<br /> d'en connaître le moindre bienfait. .<br /> <br />           Le pauvre petit élève Benoit Alain se trouve bien isolé dans sa classe.<br />           On peut constater que le directeur d'école, est atteint d'une déformation professionnelle.<br />           Il faut qu'il réaprenne à lire le français.<br />           <br />           Bises.<br />           dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée, j'ai éclaté de rire pour le coup du poivre ! <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourrait - on appeler celma de la ségrégation !!!<br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouah oauha ouahdou hoauhd<br /> bref super génial les 3... surtout la dernière... quoique que la deuxième...<br /> <br /> et demain je te mets à l'honneur ! il faut te surpasser.... comme d'habitude !<br /> allez bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............<br /> <br /> Eh ben celle du poivre !!!!....j'adore.<br /> <br /> Bounne journeille, mâ drôlesse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne peux pas lire ta réponse, sur ton blog : les commentaires n'apparaissent pas ...<br /> Boune jorneille atou.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien, elle plait mon histoire de poivre!! lol<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxieme petite histoire, morte de rires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe tes histoires<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prononcer en français devient plus plus difficile !! bonne journée Dom, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une vraie douche écossaise ce pinguin.<br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> clics<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le coup du poivre !!! Si moi j'en prends, le lendemain, j'ai "le trou du cul en fleur " Rires !!! (Je ne peux manger ce qui est trop épicé). Eliane n'aime pas quand je dis ça en public<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre