Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Emilie !!! ***

 


 

 

 

Ca y est ! ils sont en vente libre !!!

Délivrés sans ordonnance mais pas encore remboursés par les caisses-maladie...

 

Vous vous souvenez certainement des nouveaux médicaments dont je vous avais parlé il y a quelque temps.
Hé bien, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie de ce traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.


Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie, à prendre tous les jours au moment des repas


Merci Cerisette, pour la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUMOUPS

http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

  Devinette à la con :

 

Qui est le gagnant dans un combat de boxe entre Rocky et un serpent ?
Réponse : Rocky parce que Rocky bat le boa.





 

 

 

 

 

 

 



Jeux de mots
Calembour

 

Cette année le père Noël fera étape à Rennes...pour nourrir les bêtes.

 

 

  Extrait de "Les moustiques n'aiment pas les applaudissements"


- Attention : le sex-appeal n'est pas un vibromasseur avec accus.
- Cachous en quantité, caguette assurée.

- On appelle aussi un coiffeur un poilopathe......
- Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sotbriquet.

- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
- Le temps est pluvieux, lui aussi il prend de l'âge....

- Tant va le gus salaud qu'à la fin elle se casse.....

  Abigaël

 


Détournements de Campion

- Saint Martin : Malheureux touché par la gale . Son manteau était si pourri qu'il en a jeté la moitié . Celui qui a récupéré ce haillon putrescent s'en est couvert pour amuser la gale-rie .
- Saint Médard : Piquait à qui mieux mieux de ses dards puissants . Pour calmer les gens qui se grattaient , Dieu fit tomber une pluie bienfaisante jusqu'à ce que les douleurs se fussent dissipées , 40 jours plus tard . 
- Saint Thomas : L'histoire ne veut pas dire que cet homme était zoophile et qu'il "zoophilait" son cheval duquel il était amoureux . Jésus , très tolérant , disait au peuple médusé : " Laisse Thomas dans l'étalon ! " . Parfois , c'était l'inverse ...
Douscratch

 








 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pas beaucoup de temps mais bisous de toutes façons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours suivre son eintein !<br /> <br /> encore une belle journée annoncée, profitons en .<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah la tronche a rocky 11<br /> Encore frais ce matin, env 11° a 7h30,le ciel bleu se précise et les nuages disparaisses, comme hier sans doute un ciel super bleu et une douce chaleur.<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces médicaments ne sont que pour lui. Faut surtout pas oublier de les lui donner !!!<br /> <br /> <br /> Bises Dom, repose-toi un peu après ce week-end chargé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on est obligé d'acheter les quatres flacons ? et si on double la dose ça fait quoi ?<br /> <br /> <br /> bref je suis septique comme disait la fosse, en effet lui répondit l'égout de sa propre bouche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                J'ai dû voir un "Rocky" , le 1er je pense , il y a longtemps et j'avoue que c'est loin du cinéma que j'aime<br /> ... Merci pour l'explication car , encore une fois , j'ai été le seul à ne pas comprendre le jeu de mots ( ou du moins le seul à l'avouer ! ) .<br /> <br /> <br />                 J'ai l'impression que , comme pour toi , les choses ont tourné au ralenti sur le blog : contamination ?<br /> Ou alors personne ne pensait que tu allais te manifester si tôt ! Pour finir ma journée et te faire hurler au réveil :<br /> <br /> <br />     " Pour que tout brille , ne prenez pas un valet mais une dom-astique ! "<br /> <br /> <br />                 Je cours me cacher , me coucher , me couvrir ( de honte ! ) . A demain pas tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le blog : n'étant allée chez aucun de mes visiteurs, seuls les plus fidèles viennent, même en sachant que je ne suis pas là ... Tu as du remarquer qu'ils prennent tous des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Quant-au jeu de mots <br /> <br /> <br /> A plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi drôle.<br /> <br /> <br /> Belle nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> J'espère que ça c'est bien passé ton week-end ! on aura bien des nouvelles j'espère.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu met des devinettes à la con ! car c'est vrai que c'est con loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors ce mariage ? ayé tu es devenue "belle-mère" !!   Inoubliable et émouvante journée pour toi je pense ... Bisous<br /> et bonne soirée à toi, Super les jeux de mots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique image Dom.. alors belle journée !! il va falloir récupérer maintenant lol...<br /> <br /> <br /> j'espère que nous verrons qqs photos..<br /> <br /> <br /> j'ai été en panne d'ordo depuis hier.. heureusement que des amis sont passés aujourd'hui pour mettre de l'ordre dans tout ça.<br /> <br /> <br /> douce soirée Dom et mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celibataire , je fais l'economie de tes medos ...lol , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ce mariage?<br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle image !<br /> <br /> <br /> C'est un bon traiement je suis sûre qu'il fait de l'effet!!<br /> <br /> <br /> Pas trop fatiguée?Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te fais une grosse bise de fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> très belle semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> et parsemée de belles surprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'espère que la journée d'hier c'est bien passée et que vous avez eu le beau!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br /> Grossssssssss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> J'ai pris la liberté et le plaisir de passer<br /> <br /> <br /> pour souhaiter d'immenses bonheurs<br /> <br /> <br /> aux futurs Mariés.  S & T.  Beijos para  você !<br /> <br /> <br /> De  Cyclone ,  Dy clone!<br /> <br /> <br /> ___Dora...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a beaucpup changé depuis les Rambo !Mais je l'aime toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a aussi les medicaments " faicommelui "dicommelui"............. pas mal pour les femmes autoritaires  <br /> <br /> <br /> <br /> bisous j'espere que tu n'as pas trop mal à la tete...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien trouvé ces nouveaux médicaments...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée Dom, tu dois être sans doute en train de danser à cette heure...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de week-end maman qui en plus d'une fille, a maintenant un garçon, de plus un beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom ,<br /> <br /> <br /> Excellent tratement ,<br /> <br /> <br /> la medecine progresse !!!  <br /> <br /> <br /> PS :Magnifique concert  au stade de France/Paris<br /> <br /> <br /> déjà en intégralité sur le net <br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/article-u2-live-videos-collection-<br /> <br /> <br /> from-paris-09-2010-and-photos-57327027.html  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Youpi ! J'ai gagné ! J'avais parié sur l'unique neurone de Trinity ; personne ne voulait me croire<br /> ! Or nous venons d'en avoir la confirmation ! Qu'est-ce que je suis content !!<br /> <br /> <br />                  Mais je vais la jouer plus modeste car je n'ai pas pigé l'histoire de Rocky et du boa ! Donc je<br /> n'ai peut-être pas autant de neurones que je le croyais . Dom va m'éclairer , j'espère , si elle est sortie de ses brumes matutinales ...<br /> <br /> <br />                  Sumoups se prenant pour Einstein , en toute modestie ; sa nana ne doit pas avoir assez de neurones<br /> pour saisir des raisonnements complexes ... Si elle a entendu parler du savant , c'est beaucoup plus facile . J'ai trouvé le com dont tu m'as parlé ( gentil ! ) et je suis même aller faire un<br /> tour sur le blog de la fine équipe ; ça vaut le détour !<br /> <br /> <br />                  Quant aux médicaments , j'ai la chance de ne pas avoir quelqu'une à qui me soumettre . Dans le cas<br /> contraire , il est évident que je les avalerais tous , en une seule fois , afin d'en anéantir les effets . "Commel" , ça va pas , la tête ???<br /> <br /> <br />                  Abi nous livre de grandes choses mais :<br /> <br /> <br />                  - Le sex-appeal , même sans piles , est un trompe-l'oeil , un leurre à l'heure de coucher .<br /> <br /> <br />                  - Cachou : Précédé de "tu t' " , jeu d'enfants amateurs de sensations fortes . Ou encore : "<br /> Cachou de qualité , dents noires assurées " .<br /> <br /> <br />                  - Sobriquet : Mieux vaut un sobriquet acceptable qu'un nom à coucher dehors .<br /> <br /> <br />                  - Coiffeur : Au féminin , meuble inutile . Cruel , devient "capillotracteur" ( cf. Dom ! ) ; trop<br /> attentionné , vire au zeveuphage .<br /> <br /> <br />                  - Le temps est pluvieux et ça ne va pas s'arranger .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                On émerge ? Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Robert « Rocky » Balboa est un boxeur. Extrêmement tenace et dur au mal, il est célèbre pour combattre avec son cœur, dixit son entraîneur Mickey. Personnage interprété par<br /> Sylvester Stallone dans les films de la saga Rocky (1976-2006).<br /> Pas cinéphile ??? <br /> <br /> <br /> Impossible de sortir le périscope ... Imersion complète !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors ce mariage ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup le Saint Thomas de Doudou, mais je demande à voir, car je ne crois que ce que je vois !<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec la définition d'Abi sur l'égoïste !!!<br /> <br /> <br /> Quant au Sumoups du jour il est excellent et ce qui me rassure c'est que je ne vais pas avoir de mal à me prendre pour un génie puisque je n'ai qu'un seul neurone.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />           Si je comprends bien, cette quadri-thérapie est prescrite uniquement pour les hommes.<br />           Pour la paix dans le ménage, je suis prêt à avaler tous les remèdes possibles. .<br /> <br />           Effectivement, Sumoups a raison; c'est Einstein qui a découvert la loi de la relativité. <br />           Nous pouvons dons relativiser les choses, grâce à son génie..! . <br /> <br />           A première vue, Rocky XI a perdu toutes ces dents.<br />           C'est pratique, car il n'a plus besoin d'en porter la protection. .<br /> <br />           Il est vrai que les moustiques redoutent les applaudissements.<br />           Depuis un certain temps, çà ne vaut plus le coup que j'aille chez le poilopathe pour me couper le poil...qui se fait rare sur mon crâne. <br />           Malheureusement, je suis comme un temps pluvieux. .<br /> <br />           J'ai bien aimé l'histoire de Saint Thomas, ainsi que la tolérance infaillible de Jésus. .<br /> <br />           Un beau paysage au temps menaçant, illustre cette belle image.<br />           Le dalmatien a l'air intéressé par l'oiseau.<br />           Le phare offre sa lumière aux marins, pour les avertir des dangers terrestres.<br />           L'ensemble est éclairé d'une lueur douce.<br />           Bises.<br />           dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton com'.<br /> <br /> <br /> Bisoux un peu "brumeux" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C´est la fête de ma fille, la cadette alors. Merci pour me faire rapeller, ou en savoir Dom<br /> <br /> <br /> Passe un bel dimanche mon amie<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Dom <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom! Et oui, un peu plus de temps à moi aujourd'hui mais j'ai du retard dans les blogs, dur, dur! Bon alors j'adore sumoups mais là ça devient du radotage! <br /> <br /> <br /> Le coup de Rocky je la connaissais mais sans l'image <br /> <br /> <br /> Mais je délivrerai mon pompon gagnant aux superbes nouveaux médicaments!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu pour la quadretherapie , elle n'existe pas" poului".... sourires<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passé une très belle journée avec les tiens<br /> <br /> <br /> bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli jeu de mot en petite blague ma petite dom<br /> <br /> <br /> tu m'étonnera toujours , et je doit dire , que j'adore sa ...!!!<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée à toi ,pour nous c'est sous un soleil radieu, j'espére de même pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent les nouveaux médocs et de circonstance !<br /> <br /> <br /> Une tite photo des mariés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai déjà pris ces médicaments, mais en homéopatie !<br /> <br /> <br /> attention aux doses, parce que le soupçon s' installe vite !<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhh le "pifermla" devrait bien se vendre !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée hier et que si ça continue aujourd'hui tu es en forme, il fait si beau ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as le même traitement en  DICOMLUI FAICOMLUI PENSCOMLUI le PIFERMLA étant valable pour les deux sexes ;))<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche...*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas trop mal à la tétoune ? c'est bien de savoir rester clean !!! j'espère que tu n'as pas trop pleurée ! bon dimanche et raconte-nous cette belle journée! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi hier : beau temps au moins pour ce mariage..... ouf !! Reposes-toi bien les jours prochains.<br /> <br /> <br /> Nous on a déménagé mon fils les 2 jours derniers et nous sommes HS ce matin .....Je vais me reposer un peu aujourd'hui ; dommage pour la journée du patrimoine !!!<br /> <br /> <br /> Jolie image qui me rappelle quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche auprès des tiens et continuez bien la fête. Bisous, bisous Dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche**<br /> <br /> <br /> @demain!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche ....  d'après noces - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellents ces nouveaux médicaments : je cours à la pharmacie les acheter. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop les cloches dans la tête!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour DOM<br /> <br /> <br /> Le medicament  est pas mal trouvé mais je ne pense pas en avoir besoin dans mon couple<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et voilà tout s'est bien passé ?  très bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lendemain de fêtes pas trop difficile ?<br /> <br /> <br /> Des bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien on a pensé au mariage....<br /> <br /> <br /> Et vive les Poitevins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hé ben, ça te réussi, les mariages !!! Vive rocky !!<br /> <br /> <br /> Pas trop la GDB ?<br /> <br /> <br /> Bisous, et ne rallume pas trop la chaudière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo pour Einstein et le bon dimanche, grosses bises et bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre